| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
kenshin00 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 19:42:30 ![]() ![]() |
Kierk | Je précise que le son est émis par le buzzer non par l'étage d'alimentation.
|
kenshin00 | tu y est arrivé sans esquinter les vis car je le ferai aussi mais seulement si je peu conserver la garantie |
benjizen |
|
yaumish | Je ne connais encore aucune carte avec 4 port pcie x16!! --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
Kierk |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Si, doit y avoir la carte pour le 4X4 d'AMD me semble bien...
Message édité par Death @ngel le 18-01-2007 à 19:58:31 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Agent heavy |
|
benjizen |
|
Kierk |
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 21:13:32 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 18-01-2007 à 22:01:56 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
2-Lx |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 18-01-2007 à 22:08:19 --------------- . |
tomass Défricheur de chemins débattus | Toi tu deviens accro aux commandes groupées Message cité 2 fois Message édité par tomass le 18-01-2007 à 22:10:55 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
bulkanozaure |
|
ftp381 ça fûme! | soir' les NVboys,
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
ftp381 ça fûme! |
Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 18-01-2007 à 22:17:52 |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Message édité par tomass le 18-01-2007 à 22:19:09 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | hahaha faudra me payer cher pour que je parle --------------- . |
theboss3475 | clair
|
Agent heavy | J'ai revendu ma Antec 430W et j'ai racheté une thermaltake toughpower 750W |
tomass Défricheur de chemins débattus | Y'en a pour deux minutes à changer une alim, Message cité 1 fois Message édité par tomass le 18-01-2007 à 22:28:48 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Agent heavy | J'ai mis 2 heures a changer mon alim. Mais je suis pas doué. J'ai d'ailleurs failli crisé quand j'ai vu que ca se rallumé pas. |
ftp381 ça fûme! |
|
Agent heavy |
|
Message cité 2 fois Message édité par tomass le 18-01-2007 à 22:30:40 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
Agent heavy |
|
ftp381 ça fûme! |
|
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
Agent heavy |
|
ftp381 ça fûme! | t'es pas à l'abris que ton matos tourne encore dans 18 mois et que tu profites alors d'une 8800 d'occaze pour tenir cie à la tienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |