| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
angela-pcs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 14:12:47 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 12-01-2007 à 14:18:43 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Thea Mangez des taupes ! | Si tu commencais par nous donner ton score ainsi que ton CPU et sa frequence ? Ca pourrait nous aider a savoir si ton scrore est normal ou pas ...
|
o_BlastaaMoof_o |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Thea Mangez des taupes ! | Et ben ton score a l'air normal pour une GTS couple a un x2 a 2600MHz. Donc profite de ta carte a fond maintenant et fais pas une fixette sur les benchs. Bon jeu a toi.
|
loupdunord59 l informatique c est l avenir | avec quelle logiciel l overclokè? et quelle driver me conseiller vous.... --------------- le loupdunord59 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 14:24:27 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Matboys | ta reçu ta gts loupdunord ^^ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
chinoisurfer the liberty |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
|
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Death @ngel Tourette du clavier ! | C'est pas mal 7000: c'est mon ancien score en SLI 7800GTX! (Je crois...)
Message cité 1 fois Message édité par Death @ngel le 12-01-2007 à 15:16:39 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
dami1stm Eco-coco φ |
Death @ngel Tourette du clavier ! | J'sais plus comben en fait... p'être avec une seule... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
flo850 moi je |
joue en 1920*1440 et ton cpu suffira a moins que tu n'ai acheté une 8800 pour jouer sur un 15" Message édité par flo850 le 12-01-2007 à 15:23:19 |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | alors je vais racheter une carte mère, avec un e6600, mais j ai des mèmoire ddr400 il passerons ou pas?? --------------- le loupdunord59 |
angela-pcs | Avec une asrock oui mais bon je ne te fais pas un dessin ... |
flo850 moi je | ce serai dommage |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | quelle e6xxx serais mieux que mon 3800+ x2 @2600? alors les mèmoire que j ai (3 giga) je peut les vendre!!! --------------- le loupdunord59 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | je tourna a 60-70fps a far cry en très èlevè AA4 et aniso 8 en 1280x1024 --------------- le loupdunord59 |
mac fly |
|
dami1stm Eco-coco φ |
angela-pcs | E6600 pour etre tranquille un moment |
loupdunord59 l informatique c est l avenir |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 12-01-2007 à 15:46:51 |
dami1stm Eco-coco φ |
Thea Mangez des taupes ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |