| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
jeznav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 19:09:35 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 11-01-2007 à 19:18:03 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
New-Cocovitsch Best by Test |
Message cité 2 fois Message édité par New-Cocovitsch le 11-01-2007 à 19:25:19 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alexreunion |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 19:33:34 ![]() ![]() |
alexreunion |
rycky |
Bon j'ai finalement pris un peu de tps pour flasher et tester donc la conso (cf config) avec la réactivation du mode 2D:
|
dami1stm Eco-coco φ |
joss69 | Même sur un 20p |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 11-01-2007 à 20:08:27 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
joss69 | Non sinon j'aurais déjà craqué lol.
|
alexreunion |
alexreunion |
dami1stm Eco-coco φ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Le geekisme est une religion --------------- . |
Dravety | Passer de 513 à 660 et encore j'ai pas fini si ça c'est pas de l'oc Message édité par Dravety le 11-01-2007 à 20:23:20 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 11-01-2007 à 20:20:05 |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | moi j ai choisi la GTS , car j ai un 19" donc dans 6mois je passe a 24" la je prendrais la GTX elle sera dèja moins cher..... --------------- le loupdunord59 |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
raid1 | C est ca le meileur jeux de strategie c est de choisir son matos au bon moment et personne n a de boules en cristal tout le monde a sa chance |
dami1stm Eco-coco φ |
alexreunion |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pourquoi j ai l impression que tout le monde est maintenant sur google à chercher forceware 100.30
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
alexreunion |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | oui oem, pardon pas penser a dire, je pense aussi que c est une mise a jour a car a 178 le prènium ........ --------------- le loupdunord59 |
raid1 | en meme temps avoir un 19 et un 22 c est encore mieux |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | oui, je vais (dans quelque mois) passer a 24", j atent qu il y et de bon jeux avenir pour acheter --------------- le loupdunord59 |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |