| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
counter143 Mon nom est Domino Harvey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 12:10:10 ![]() ![]() |
raid1 | Tu prends un 22 pouces au lieu de tout vouloir changer ca te reviendra moins cher et t auras des perfs proche d un core 2 duo en 1600 |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Mais de toute facon je vais attendre la sorti de dx 10 et peut etre la série x2000 d'ati --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
solx All in the game |
|
dindger Demain est un autre jour... | Rebonjour, quelqu'un saurait il me dire si les derniers drivers sortis il y a 2 jours à savoir les 97.92 (uniquement pour le G80) http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_97.92_fr.html corrigent les bugs rencontrés avec le moteur source (hl2, css etc...)
|
Fouge |
Effectivement, j'avais oublié les shader géométrique qu'apporte DX10 (ce qui ne signifie pas qu'ils seront utilisés par tous les jeux DX10 Message édité par Fouge le 12-01-2007 à 12:38:07 |
raid1 | http://www.tomshardware.fr/la_gefo [...] 507-6.html sur une 8800gts sur fear ya peu de difference entre amd et intel et si sa le fait sur fear ca le fait sur 90/100
|
Fouge | Finalement on sera encore plus GPU limited qu'avant |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 12:46:26 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 12:54:17 ![]()
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Fouge |
Ma réponse sous-entendait que non, ce genre de mod n'existe pas. Message édité par Fouge le 12-01-2007 à 14:11:35 |
Thea Mangez des taupes ! | Comment tu veux passer en GTX ? Tu n'as deja pas la meme quantite de RAM.
|
angela-pcs | Nvidia commencent a tres bien connaitre les utilisateurs et donc les " bidouilleurs" donc la gts est castré physiquement ... |
Bob2024 ... | Beaucoup de jeux DX9 peuvent être fenêtré. Ca n'a juste aucun intérêt. |
Alisteroid | Je suis pas du tout d'accord avec toi, ça à au moins l'interet de jouer en fenetré |
o_BlastaaMoof_o | Me souviens d'une époque où je jouais en fenêtré pour lancer 2 Diablo II simultanément |
Alisteroid | Pour voir en 3D |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alexreunion |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Moi c'est pareil avec mon XP OEM: à chaque upgrade t'es bon pour appeler Microsoft et c'est super LOURD car plus contraignant qu'un crack...
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
dami1stm Eco-coco φ | A t'on legalement le droit d'installer plusieurs fois le même Windows (licence) sur touts les PC d'une maison par exemple, ou c'est une licence par PC? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Thea Mangez des taupes ! | 5 activations par an non ? Donc c'est deja mieux qu'une. Ca permet quand meme pas mal de "libertes". Me semble que XP c'est 2 par an.
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Non, pas le droit!
alexreunion |
alexreunion |
o_BlastaaMoof_o |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | B'en t'appelle le n° de téléphone qui est indiqué;
o_BlastaaMoof_o |
|
alexreunion |
angela-pcs | Faites le test maintenant avec le numero de tel et une version oem vous allez avoir une surprise... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |