| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Thea Mangez des taupes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 15:51:30 ![]() ![]() |
raid1 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Thea Mangez des taupes ! | Vista va gerer les dual core, donc je me fais encore moins de soucis que pour les jeux.
|
Fouge |
|
loupdunord59 l informatique c est l avenir | bon, merci pour les info, je vais donc attendre car j ai prè-commander vista on vèrra ce que cela donne avec les jeux... --------------- le loupdunord59 |
Dravety | Ben j'ai un 4200+X2 et @2700mhz et la GTS d'origine je faisais 8189 et OC à 2800 et 636/1000 je faisais 9036
Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 12-01-2007 à 16:03:39 |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 16:05:10 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Dravety | Far cry on y jouait avec des procos bien moin puissant et il tournait déjà très bien.... |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 12-01-2007 à 16:21:19 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
|
Dravety | Et aujourd'hui tu es à combien pour voir la différence, c'est ça qui importe |
dami1stm Eco-coco φ |
the_bigboo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thehacker25 |
|
Matboys |
alexreunion |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Thea Mangez des taupes ! | Si tu fais une recherche avec XP, il prend que 50% du CPU avec Explorer. En tout cas chez moi. J'ose esperer que sous Vista, il utilisera 100%.
|
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 12-01-2007 à 16:42:46 |
papahet -=Since 1982=- |
tu rajoutes combien au bout? 450 euros j'éspére! edit : j'ai compris dans le mauvais sens! (pourtant je suis pas Belge) . Je te la rachéte 300 euros pour faire mon SLI. Message édité par papahet le 12-01-2007 à 16:43:46 |
Matboys | j'arrive pas a faire fonctionné la news config avec la 8800 , p5b deluxe et 1 go ddr2 gskill et seasonic 500 w
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
joss69 | |
chinoisurfer the liberty |
|
Matboys | lol,je dit sa sans expliquer c'est normal.S'etait juste pour dire pourquoi je l'echange.^^ enfin pas sur,j'ai dit sa comme sa |
Matboys | Pour plus d'info aller voir ici
|
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
Matboys | donc la je tourne sur un E6600 avec seasonic 500W , asrock 775Dual-VSTA et une radeon 7000 ^^ super non c'est equilibré |
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
Message cité 3 fois Message édité par kuchiki byakyua le 12-01-2007 à 16:55:51 |
papahet -=Since 1982=- |
|
thehacker25 |
Message cité 3 fois Message édité par thehacker25 le 12-01-2007 à 16:53:58 |
Thea Mangez des taupes ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |