| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
rycky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 19:08:29 ![]() ![]() |
arrakys wouf. | c'est bizarre alors, j'ai sauvé mon bios, mais j'arrive pas à éditer les freq 2D et les voltages 2D dans nibitor .. J'ai du zapper un truc Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 05-01-2007 à 19:13:42 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
jeznav | slt a tous , il y a un noyveau driver pour cher 8800 qui est sortie , je suis entrain de les tester , pour l'instant rien de grave a signaler ( pas bug ou de chauffe en plus ) , marche lutot bien en tout cas mieux que les 97.44 |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
rycky |
Il faut créer un nouveau mode en cochant la case "change amount of active..." : puis sélectionner 2 dans la liste du nombre de mode. Le mode 2D devient alors éditable. (il faut corriger les valeurs 2D et 3D car il met n'importe quoi par défaut, cf screen!)
Message cité 2 fois Message édité par rycky le 05-01-2007 à 20:34:33 |
the_bigboo |
|
mamba5 |
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
mamba5 | Je viens de les installer, pas grand chose de neuf apparement.
Message cité 2 fois Message édité par mamba5 le 05-01-2007 à 19:58:08 |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 19:53:30 ![]() ![]() |
jeznav |
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
the_bigboo |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
pvhk lord Vader | pilotes vista dispo!
|
rycky | Euh tiré de ton lien:
Message édité par rycky le 05-01-2007 à 20:55:54 |
pvhk lord Vader | oui exact |
rem_rem |
|
mamba5 |
Message cité 1 fois Message édité par mamba5 le 05-01-2007 à 21:12:54 |
rem_rem |
Message édité par rem_rem le 05-01-2007 à 21:14:58 |
itchyandscratchy I'm Doctor House | salut nouveau 8800 GTXiste et moi j'ia des ptis points verts partout partout..... |
itchyandscratchy I'm Doctor House | LOL j'veux bien mais j'deconne pas .... |
mamba5 |
Message édité par mamba5 le 05-01-2007 à 21:27:55 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | J'ai eu pareil avec une de mes 7800GTX, edfnin pareil, je sasi pas mais ça y ressemblait.
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
itchyandscratchy I'm Doctor House |
|
itchyandscratchy I'm Doctor House | joie de courte durée car ça reprend, ecran saccadé comme si il n'y avait pas de drivers, et points verts |
itchyandscratchy I'm Doctor House | je pense au driver car ma carte est tout d'un coup plus reconnu ( enfin point d'interogation jaune dans le gestionnaire de périphériques ) |
vboost | Aucun bug pour moi avec cet Beta !! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
papahet -=Since 1982=- | ah des nouveaux pilotes.
|
mamba5 |
|
the_bigboo |
Masters |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 05-01-2007 à 23:34:20 |
the_bigboo | d'ou ma remarque de plus haut par rapport aux drivers vista |
arrakys wouf. | on a pas dit 15x qu'en s'en tappait de 3dmark et de vista --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
ftp381 ça fûme! | un peu plus je crois.
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Bon , j'ai testé sur oblivion les drivers guru et effectivement , c'est plus fluide ! --------------- mes_feeds |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |