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Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 8800

n°5226615
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 14-12-2006 à 17:50:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

atomax a écrit :

C'était peut-être moi et ici même mais il me faut relativiser car en testant plus en profondeur avec atitool, des artefacts se créaient à 630/1000mhz ; pourtant le GPU ne chauffait pas énormément...
 
Enfin aux fréquences d'une GTX, elle tourne sans trop de pb dans les jeux !
 
Désolé pour le "triplon" j'ai pas capté sur le coup et comme on ne peut effacer nos posts...


j'ai dis 600/900 pour la généralité , au delà de 600 c'est la loterie ! et en 630/1000 je n'ai pas d'artefact .
 
tu peux effacer ton message " editer/effacer..."

mood
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Posté le 14-12-2006 à 17:50:05  profilanswer
 

n°5226623
atomax
Sembaî Kaîoken
Posté le 14-12-2006 à 17:53:51  profilanswer
 

olioops a écrit :

j'ai dis 600/900 pour la généralité , au delà de 600 c'est la loterie ! et en 630/1000 je n'ai pas d'artefact .
 


 
Pas d'artéfact dans les jeux et/ou sous atitool ?

n°5226641
novartis_1
Posté le 14-12-2006 à 18:04:23  profilanswer
 

kclaf a écrit :

Ca devient du n'importe quoi ces histoire de CPU/GPU...
J'ai un A64 3500+ et j'ai acheté une 8800GTX ya pas longtemps.
Pour le moment, tous les jeux que j'ai testé étaient fluides en 1920x1200 avec les détails à fond.
Alors bon, que mon proc limite qq peu ma CG je veux bien le croire, mais tant que je peux jouer dans de bonnes conditions...
Je ne vois pas trop l'intêret de se prendre la tête.


 
exactement ! tant que tes jeux sont fluides ca veut dire que ton proc est assez puissant donc c'est le principal. Moi par exemple GTR2 est strictement CPU limited sous la pluie donc si je veux jouer fluide a GTR2 sous la pluie ben faut passer au C2D... sinon par temps sec c'est impeccable. Je précise pour les neuneux que je joue en 1920x1200 évidemment. Et n'oublions pas que si le proc n'est pas suffisant pour du 1024 il ne le sera pas non plus pour des résos supérieures.

n°5226646
novartis_1
Posté le 14-12-2006 à 18:05:32  profilanswer
 

god is dead a écrit :

De bench en 1024/1280 sans filtres?  :o  
 
Enfin, on va pas recommencer avec ces histoires de cpu à la con.
Mais, une 8800gtx a surtout besoin d'un écran et d'options graphiques adéquat.
Faut pas un c2d@5ghz pour avoir une bonne fluidité, un "simple" 3700+ en est capable.


 
Je t'assure que ca dépend des jeux, voir mon exemple cité plus haut, certains étant très gourmand en CPU. C'est vrai que sur la totalité de mes jeux (pas beaucoup quand meme) mon 3700+ est très souvent suffisant, enfin a 2,8ghz quand même !


Message édité par novartis_1 le 14-12-2006 à 18:08:54
n°5226648
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 14-12-2006 à 18:06:44  profilanswer
 

atomax a écrit :

Pas d'artéfact dans les jeux et/ou sous atitool ?


dans les deux ! mais c'est une limite haute , si je devais overclocké longtemps et souvent ( pas utile pour l'instant ) je mettrais sûrement 600/950 pour ne pas douté de la stabilité de la carte en cas de problème . Les jeux de cette fin d'année sont déjà assez merdique (instable) comme ça pour pas en rajouter [:olivierdes]

n°5226657
novartis_1
Posté le 14-12-2006 à 18:09:44  profilanswer
 

alors olioops ce nouveau drivers ?
perso j'ai pas l'impression d'avoir de problème mais je ne suis pas une référence car je joue peu et pas a de nombreux jeux !

n°5226669
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 14-12-2006 à 18:15:55  profilanswer
 

novartis_1 a écrit :

alors olioops ce nouveau drivers ?
perso j'ai pas l'impression d'avoir de problème mais je ne suis pas une référence car je joue peu et pas a de nombreux jeux !


ayant testé les 92.44 avec mon moule à gaufre  ... sans succès  , j'ai testé les 97.44  ;) sur ma CG  :lol:  et plus sérieusement je trouve qu'ils apportent leur lot d'améliorations sans gros défault  ... ( de toute façons je mets toujours les derniers driver officiel sans me prendre la tête , mais dès que la carte graphique commence à vieillir la question commence à se poser).
http://us.download.nvidia.com/Wind [...] _Notes.pdf
maintenant je peux jouer à Splinter cell 4 et les autres jeux sont stable , mais je les ais pas tous essayer  :D


Message édité par olioops le 14-12-2006 à 18:28:26
n°5226713
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-12-2006 à 18:45:05  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

Donc si on joue, pas besoin de C2D

Super c'est à cause de boulet qui balancent des vérités toutes faites qu'on se tappe des gros relou sous la beta de supreme commander qui font ramer les parties parce qu'ils ont un CPU moyen :o
 
CA DEPEND DES JEUX.

Message cité 4 fois
Message édité par Marc le 14-12-2006 à 18:46:02
n°5226723
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 14-12-2006 à 18:56:15  profilanswer
 

Marc a écrit :

Super c'est à cause de boulet qui balancent des vérités toutes faites qu'on se tappe des gros relou sous la beta de supreme commander qui font ramer les parties parce qu'ils ont un CPU moyen :o
 
CA DEPEND DES JEUX.


 
+1  
 
Mon E6600 @ 3.8Ghz rame pourtant beaucoup sur RollerCoaster Tycoon 3 à partir d'un certains moment (2400 visiteurs a peu prés) (comme beaucoup de STR, de jeux de gestions et simu je trouve)...
Comment je sais que ca vient du proc et pas d'autre chose?
Parceque peu importe la résolution ca ne change rien premierement (même avec une 7950Gx2 clocké inside) et de deux je ne dépasse pas les 1.2Go de mémoire utilisé sur mes 2Go de dispo  [:airforceone]  
 
Pourtant c'est pas un jeu qui "déchire" graphiquement  :D  
 
http://img01.link.estadao.com.br/multimidia/publicador/large/00/0000/0834.jpg
 
EN faite, les jeux bouffeurs de CPU sont plus nombreux que nous ne le penssons [:cosmoschtroumpf]  

Message cité 2 fois
Message édité par dami1stm le 14-12-2006 à 18:57:46

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5226836
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 14-12-2006 à 19:54:43  profilanswer
 

Marc a écrit :

Super c'est à cause de boulet qui balancent des vérités toutes faites qu'on se tappe des gros relou sous la beta de supreme commander qui font ramer les parties parce qu'ils ont un CPU moyen :o
 
CA DEPEND DES JEUX.


 
 
hier j ai fait une partie à 6
avec environ 500 unité à l écran
 
niquel
 
m enfin comme déjà dit.... le niveau graphique est pas extraordinaire non plus pour pouvoir gerer plus d unité
 
perso ce que je regrette c est les unité disponibles.... ça fait pitié pour le moment j espère qu il y aura comme pour T.A. des kits intéressants pour creer de nouvelles unité car là.... bof on fait vite le tour, ou alors le choix est bridé en multiplayer
 
je suis curieux de voir command and conquer 3 egalement
le seul truc nullos dans c&c general c'était aucune unité navale, et dans zero hour un nombre minimalistes et pour des missions des plus limité  :sweat:

mood
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Posté le 14-12-2006 à 19:54:43  profilanswer
 

n°5226839
Agent heav​y
Posté le 14-12-2006 à 20:01:01  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

+1  
 
Mon E6600 @ 3.8Ghz rame pourtant beaucoup sur RollerCoaster Tycoon 3 à partir d'un certains moment (2400 visiteurs a peu prés) (comme beaucoup de STR, de jeux de gestions et simu je trouve)...
Comment je sais que ca vient du proc et pas d'autre chose?
Parceque peu importe la résolution ca ne change rien premierement (même avec une 7950Gx2 clocké inside) et de deux je ne dépasse pas les 1.2Go de mémoire utilisé sur mes 2Go de dispo  [:airforceone]  
 
Pourtant c'est pas un jeu qui "déchire" graphiquement  :D  
 
http://img01.link.estadao.com.br/m [...] 0/0834.jpg
 
EN faite, les jeux bouffeurs de CPU sont plus nombreux que nous ne le penssons [:cosmoschtroumpf]


 
A Age of empires 2 avec mon C2D @3,6ghz j'ai finit par ramer contre 9 adversaires et 200 unités chacun donc oui, les STR sont souvent CPU limited.
Pourtant ce jeu date de 1998 je crois. :D

n°5226849
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 14-12-2006 à 20:11:08  profilanswer
 

Marc a écrit :

Super c'est à cause de boulet qui balancent des vérités toutes faites qu'on se tappe des gros relou sous la beta de supreme commander qui font ramer les parties parce qu'ils ont un CPU moyen :o
 
CA DEPEND DES JEUX.


 
Jusqu'à il y a peu, il n'avait quand même pas vraiment tort...  :p Aujourd'hui, il n'y a pas grand chose comme jeu qui utilisent le dual core. :( Maintenant, ça va changer avec UT2007 ou ce Supreme Commander.

n°5226895
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 14-12-2006 à 20:30:31  profilanswer
 

http://img187.imageshack.us/img187/4732/bench1ya0.th.gif
 
SLI stock speed, driver 97.02, P5N32-E SLI.

n°5226939
solx
All in the game
Posté le 14-12-2006 à 20:47:09  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :

Jusqu'à il y a peu, il n'avait quand même pas vraiment tort...  :p Aujourd'hui, il n'y a pas grand chose comme jeu qui utilisent le dual core. :( Maintenant, ça va changer avec UT2007 ou ce Supreme Commander.


FEAR et Oblivon sont optimisés dual core ?


Jolie score :)

 

EDIT: bouh keygen.exe + une release d'un software de razor :o

Message cité 1 fois
Message édité par solx le 14-12-2006 à 20:47:37
n°5226948
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 14-12-2006 à 20:49:52  profilanswer
 

Mea culpa :) Keygen de 3D06 :p


Message édité par noobzed le 14-12-2006 à 20:51:10
n°5226950
Zarbi74
Posté le 14-12-2006 à 20:50:22  profilanswer
 

Ouais... keygen.exe... :O

n°5226959
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 14-12-2006 à 20:53:25  profilanswer
 

noobzed a écrit :

http://img187.imageshack.us/img187 [...] ya0.th.gif
 
SLI stock speed, driver 97.02, P5N32-E SLI.


 
Juste une petite question, quelle est la taille de ton ecran?  :)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5226960
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 14-12-2006 à 20:53:44  profilanswer
 

noobzed a écrit :

http://img187.imageshack.us/img187 [...] ya0.th.gif
 
SLI stock speed, driver 97.02, P5N32-E SLI.


si tu stocks tout sur le bureau ta partition C doit être un vrai bordel  :D  avec une réinstallation tous les mois !!!

n°5226962
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 14-12-2006 à 20:54:43  profilanswer
 

Y'a pas 3DMark 06 avec les P5N32-E SLi?
 
Ca doit être pour ça que j'ai payé a Striker à prix d'or...
 
Sinon, est-ce qu'on sent la différence avec un SLI de 8800GTX contre un SLI de 7800GTX???
 
J'me doute bien que oui mais bon, je suis à deux doigts de craquer (mon compte en banque surtout :lol:)

n°5226965
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 14-12-2006 à 20:56:16  profilanswer
 

Death @ngel a écrit :

Y'a pas 3DMark 06 avec les P5N32-E SLi?
 
Ca doit être pour ça que j'ai payé a Striker à prix d'or...
 
Sinon, est-ce qu'on sent la différence avec un SLI de 8800GTX contre un SLI de 7800GTX???
 
J'me doute bien que oui mais bon, je suis à deux doigts de craquer (mon compte en banque surtout :lol:)


 
Ce qu icompte c'est pas "est-ce que l'on recent une difference", c'est plutôt "est-ce que tu en recent le besoin"... ;)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5227028
roadkiller
Xtrem rien du tout
Posté le 14-12-2006 à 21:29:46  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Juste une petite question, quelle est la taille de ton ecran?  :)


 
Facile : 1920*1200 -> 24" trés surement :D

n°5227125
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-12-2006 à 22:21:50  profilanswer
 

solx a écrit :

FEAR et Oblivon sont optimisés dual core ?  


pour Oblivion (+ packs de textures :o ) :
 
oblivion.ini modifié (comme un porc, j'avoue, cf mémoire, mais avec les bUseThreadedmachinbidule=1) :  
http://img269.imageshack.us/img269/4219/image1gr4.th.jpg
 
oblivion.ini de base :
http://img339.imageshack.us/img339/3651/image2cw7.th.jpg
 


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°5227133
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 14-12-2006 à 22:29:03  profilanswer
 

roadkiller a écrit :

Facile : 1920*1200 -> 24" trés surement :D


Ce que je veu dire, c'est que déjà qu'avec ma Gx2 presque aucun jeux ne me résiste (sur un 24"LCD pourtant en résolution native), alors pourquoi avoir pris un SLI de 8800GTX?
Pour le plaisir peut être, mais surrement pas par besoin [:cosmoschtroumpf]


Message édité par dami1stm le 14-12-2006 à 22:29:41

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"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5227212
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-12-2006 à 23:24:15  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :

Jusqu'à il y a peu, il n'avait quand même pas vraiment tort...  :p Aujourd'hui, il n'y a pas grand chose comme jeu qui utilisent le dual core. :( Maintenant, ça va changer avec UT2007 ou ce Supreme Commander.

Tu es au courant que même sur les appli mono thread le C2 Duo est notablement plus rapide, rassure moi :o

n°5227253
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 15-12-2006 à 00:01:54  profilanswer
 

Samsung 244T 24' :D

n°5227292
arrakys
wouf.
Posté le 15-12-2006 à 00:29:31  profilanswer
 

Marc a écrit :

Super c'est à cause de boulet qui balancent des vérités toutes faites qu'on se tappe des gros relou sous la beta de supreme commander qui font ramer les parties parce qu'ils ont un CPU moyen :o

 

CA DEPEND DES JEUX.

 

:lol: (il est XXL ce topic, à mourir de rire pour aller se coucher le soir)

  


Message édité par arrakys le 15-12-2006 à 00:30:46

---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°5227317
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 15-12-2006 à 01:11:58  profilanswer
 

noobzed a écrit :

Samsung 244T 24' :D


 
Et aucun jeu ne rame j'espere  :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5227333
red factio​n
Posté le 15-12-2006 à 01:58:48  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

+1  
 
Mon E6600 @ 3.8Ghz rame pourtant beaucoup sur RollerCoaster Tycoon 3 à partir d'un certains moment (2400 visiteurs a peu prés) (comme beaucoup de STR, de jeux de gestions et simu je trouve)...
Comment je sais que ca vient du proc et pas d'autre chose?
Parceque peu importe la résolution ca ne change rien premierement (même avec une 7950Gx2 clocké inside) et de deux je ne dépasse pas les 1.2Go de mémoire utilisé sur mes 2Go de dispo  [:airforceone]  
 
Pourtant c'est pas un jeu qui "déchire" graphiquement  :D  
 
http://img01.link.estadao.com.br/m [...] 0/0834.jpg
 
EN faite, les jeux bouffeurs de CPU sont plus nombreux que nous ne le penssons [:cosmoschtroumpf]


j'ai jouer a ce jeu la semaine derniere et pensé exactement la mm chose que toi
 
dhabitue les jeux sont fluides chez moi  (>60fps) malgre mon petit cpu (A64 3200+)
 
et la cetait pas trop ca
je doit tourner dans les 30 fps mais pas plus , pourtant comme dut dit ya rien dexceptionnel , et ce peut importe la resolution  
donc forcement jen ai deduis que ca venait du cpu
 
 

n°5227335
alexreunio​n
Posté le 15-12-2006 à 02:00:40  profilanswer
 

red faction a écrit :

j'ai jouer a ce jeu la semaine derniere et pensé exactement la mm chose que toi
 
dhabitue les jeux sont fluides chez moi  (>60fps) malgre mon petit cpu (A64 3200+)
 
et la cetait pas trop ca
je doit tourner dans les 30 fps mais pas plus , pourtant comme dut dit ya rien dexceptionnel , et ce peut importe la resolution  
donc forcement jen ai deduis que ca venait du cpu


 
c'est l'intelligence artificielle qui pompe. Mais c'est la meme chose pour tous les STR et les jeux de gestion de parc d'attraction ça a toujours sucé a mort sur le proc.

n°5227341
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 15-12-2006 à 02:17:26  profilanswer
 

red faction a écrit :

j'ai jouer a ce jeu la semaine derniere et pensé exactement la mm chose que toi
 
dhabitue les jeux sont fluides chez moi  (>60fps) malgre mon petit cpu (A64 3200+)
 
et la cetait pas trop ca
je doit tourner dans les 30 fps mais pas plus , pourtant comme dut dit ya rien dexceptionnel , et ce peut importe la resolution  
donc forcement jen ai deduis que ca venait du cpu


 
Inteligence artificiel, batiments crée manuelement, rentrées d'argent, salaires, animations d'atractions, même jusqu'aux noms que tu peux donner aux employés, combien de marge tu te fais par stand d'hambuger par heure, la saitisfactions et les preferences de chaque client, les technologies recherchés, sans compter une multitude d'autres choses, un vrai bouffeur de CPU... :'(
 
60% de mes jeux sont des STR ou des jeux de gestions, je peu te dire que c'est encore plus flagrant avec mon PC numéro 2 qui ram comme pas permis sur DOW, Dark Crusade alors qu'il a une 7800GT clocké aux fesses, pas de difference avec mon ancienne 6600GT  :ouch:


Message édité par dami1stm le 15-12-2006 à 04:18:37

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5227358
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2006 à 04:06:36  answer
 

On est quand même tous un peut fou non, claquer autant de fric pour jouer dans de bonne condition a 1 ou 4 jeux ou pire pour espérer jouer a un future jeu genre Crysis ("j’espère que ma 8800gts suffira pour y  jouer", je n’invente rien   :ouch:   ), je me demande si cela ne relève pas de la psychiatrie en définitive   [:kzimir]


Message édité par Profil supprimé le 15-12-2006 à 04:22:38
n°5227360
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 15-12-2006 à 04:26:35  profilanswer
 

Tu ne t'en rend compte que maintenant? [:nybbas]  
De toute facon, tant que ca fait plaisir... [:cosmoschtroumpf]


Message édité par dami1stm le 15-12-2006 à 05:00:08

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"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5227365
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2006 à 04:54:08  answer
 

Malheureusement non :ange:

n°5227377
cyberfred
Posté le 15-12-2006 à 06:26:30  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

A Age of empires 2 avec mon C2D @3,6ghz j'ai finit par ramer contre 9 adversaires et 200 unités chacun donc oui, les STR sont souvent CPU limited.
Pourtant ce jeu date de 1998 je crois. :D


 
mouais y a peut etre aussi question d'optimisation , j'ai pas ressayer ce jeux par contre sous age of empires 3 avec ma conf (avec une 7900gtx car j'ai pas reinstaller le jeux avec la 8800) , j'ai déjà joué contre 7 adversaires avec pas mal d'unité et j'avais pas l'impression que ca saccadait au niveau du scrolling ni ds le mvt des unités.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 15-12-2006 à 06:30:37
n°5227378
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 15-12-2006 à 06:33:16  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

mouais y a peut etre aussi question d'optimisation , j'ai pas ressayer ce jeux par contre sous age of empires 3 avec ma conf (avec une 7900gtx car j'ai pas reinstaller le jeux avec la 8800) , j'ai déjà joué contre 7 adversaires avec pas mal d'unité et j'avais pas l'impression que ca saccadait au niveau du scrolling ni ds le mvt des unités.


 
Il aurait peut être suffit d'un peu plus pour ramer... ;)  
Ca vient d'un coup  :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5227379
cyberfred
Posté le 15-12-2006 à 06:34:45  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Il aurait peut être suffit d'un peu plus pour ramer... ;)  
Ca vient d'un coup  :D


 
ouais pourquoi pas , c'est vrai que j'ai jamais vraiment jouer avec le max d'unité et le max de joueur.

n°5227380
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 15-12-2006 à 06:37:52  profilanswer
 

N'empeche que je pense de plus en plus sérieusement à faire un topic autour du phénomène CPU limited, CPU dans les jeux, etc...  [:fredoloco]
 
Histoire de bien ré-affirmer ce que tout le monde devrait savoir et ballayer les fausses idées  [:airforceone]


Message édité par dami1stm le 15-12-2006 à 06:38:50

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n°5227391
asmomo
Modérateur
Posté le 15-12-2006 à 08:03:29  profilanswer
 

Ya 100 pages on parlait pas déjà de ces conneries de CPU limited toussa ? Je propose de retrouver un bon post bien expliqué et de le recoller à chaque fois que quelqu'un aborde ce sujet :)

 

edit : et moi comme un boulet je poste avant de finir de lire la page :p

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 15-12-2006 à 08:39:47
n°5227406
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 15-12-2006 à 08:28:41  profilanswer
 

Pour avoir l'interface de l'ancien Control Panel de nVidia, faites ceci dans la base de registre ( Menu Demarrer, Executer, tapez " regedit " puis Entrée ).
 
Allez ici :
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NvCplApi\Policies
 
Créez une nouvelle valeur DWord ( Clic Droit ), puis entrez le nom de cette valeur à savoir " SedonaDisable ", puis Entrée, et fixez la valeur à 2, puis Entrée.
 
Fermez tout et aller sur le Bureau, clic droit, et allez dans le menu de la carte graphique, et là ô miracle vous aurez le choix entre les 2 apparences du Control Panel :)

Message cité 2 fois
Message édité par noobzed le 15-12-2006 à 08:29:25
n°5227408
niponnimau​vais
Posté le 15-12-2006 à 08:31:01  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Ya 100 pages on parlait pas déjà de ces conneries de GPU limited toussa ? Je propose de retrouver un bon post bien expliqué et de le recoller à chaque fois que quelqu'un aborde ce sujet :)


 
Trouvé.  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5811_1.htm
(cf chapitre III)
 
Merci monsieur Dead [:akron]


Message édité par niponnimauvais le 15-12-2006 à 08:36:40
n°5227422
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 15-12-2006 à 08:49:09  profilanswer
 

C'est très "grossier" et général.  
T'as toujours 3/4 jeux totalement cpu limited... mais généralement ces jeux là peuvent ramer même avec des c2d o/c à fond.  
Là c'est + que du cpu limited si aucun cpu du moment, même o/c, ne peut palier ce problème.... jeux limited quoi :/


Message édité par god is dead le 15-12-2006 à 08:58:21

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Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
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