| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
|---|---|
m@ttius Et zou, hop la! | Reprise du message précédent :
Message édité par m@ttius le 21-02-2006 à 22:03:18 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 22:00:11 ![]() ![]() |
fanch92@home |
Message cité 1 fois Message édité par fanch92@home le 21-02-2006 à 22:19:21 |
fanch92@home |
|
fanch92@home |
|
wheel Va s'y en Huggies !! |
Message cité 1 fois Message édité par wheel le 22-02-2006 à 10:46:57 |
sanyohan | bon voila, overclocking maximum pour moi trouvé |
LemonSyde | m@ttius > Quelle différence entre le 1,4v et le passage en 1,5v sur la fréquence du GPU ainsi que les températures ?? |
m@ttius Et zou, hop la! |
Message édité par m@ttius le 22-02-2006 à 18:07:12 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 18:06:15 ![]() ![]() |
m@ttius Et zou, hop la! | pour ceux qui ont mis des zalman (ou qui ont demontés le cooling d'origine)sur le gpu, auriez vous des photos avec des cotes pour les espaces entre les puces de la ram et le gpu, la taille des composant (gpu, la ram je crois que c'est 12mmx12mm), est ce qu'il y a un spacer (un truc qui permet que le rad soit pile poil a la hauteur de la surface du gpu pour que le contact soit nikel), quel est l'espacement des trous de fixation et leurs diametres bref je cherche le max d'infos sur les cotes des composants et les entrecotes (espace entre les composants)
Message édité par m@ttius le 22-02-2006 à 18:48:20 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si j'avais un apn je t'en aurais fais une avec plaisir mais l'apn est à la maison est mon fixe a mon appart ici --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Merki --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
m@ttius Et zou, hop la! | vi je sais je consulte depuis un petit moment aussi
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'espère ne pas dire trop de connerie et que cela serve a du monde --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fanch92@home |
Message cité 1 fois Message édité par fanch92@home le 23-02-2006 à 01:19:57 |
wheel Va s'y en Huggies !! | Ok OK, merci pour (ces) ( Message cité 1 fois Message édité par wheel le 23-02-2006 à 23:55:34 |
Message édité par m@ttius le 23-02-2006 à 18:56:23 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
Message édité par wheel le 23-02-2006 à 23:53:51 |
m@ttius Et zou, hop la! | Profites qu'en tu demontes de regarder si sous les etiquettes tu as pas un ultra de noté ou caché. repère les chiffres et annotations gravés sur le pcb, sur tes puces mémoires et ton gpu ca pourra peut être t'éclairer sur les coeurs de ta carte. Message édité par m@ttius le 24-02-2006 à 19:46:19 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
wheel Va s'y en Huggies !! | Yop mesures prises |
wheel Va s'y en Huggies !! | |
m@ttius Et zou, hop la! | nan c'est super cool! merci --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
fanch92@home |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
m@ttius Et zou, hop la! | plutot que de flasher a repetition trouve toi l'o/c max tu enleve un peu (gpu - 20Mhz et ram -20Mhz ) et tu flash! --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
wheel Va s'y en Huggies !! | Yop |
|
GloboX | Bonjour à tous |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je confirme la faible diférence de l'activation du vertex.Pour les pipelines, c'est pas sur a 100% que ça passe --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
minineogts |
|
|
elchacal |
|
wheel Va s'y en Huggies !! | ouaip c'est clair pas besion de monter trop en fréquence 2D mais bon j'ai quand même vu du changement pour le chargement d'application par ex... etc, c'est bien plus speed Message cité 1 fois Message édité par wheel le 25-02-2006 à 19:46:19 |
LemonSyde | Et pourquoi tu as mis 1,5v de Vcore à 425/1100. tu as un manque de stabilité ?? |
wheel Va s'y en Huggies !! | Ouaip sous NFS l'écran ce figé |
serial loser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuve | ASUS EN 6600GT |
| 6800 gt ( asus : 128 mo ddr1) | Probleme de son sur Asus P4S800 |
| Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce | ASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA |
| Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe | Prob v9999/TD |
| pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) | |