| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
|---|---|
ZeBorG Yes we can! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 20:42:20 ![]() ![]() |
Razor | les x800 pro VIVO sont flashable en x800 XTPE |
grundoc | Et c'est mieux que une 6800GT ? |
Razor | ué sinon on mettrai pas que ca vaut le coup :x |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu mets sur haute qualité et tout le reste sur préférence de l'application, en tout cas, c'est ce que je fais moi. |
jblover ID PSN: JBLover | GE. pas d'acquisition TV sur et certain --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
kris77 | donc l'application sert juste a affiche sur télé |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 15:19:43 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je crois pas non plus --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kris77 | je vien d'essayer de debloquer avec rivaturner les deux truc enable bon sa deconne plein d'artefact sur l'ecran ma question est -est ce que je peut en activer juste 1 au lieu des 2? |
kris77 | c'est bon j'ai trouver la reponse qui est que oui je peux juste reactiver les pipeslines ou juste le vertex |
jblover ID PSN: JBLover | et alors plus d'artéfact maintenant? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
kris77 | alors ce sont mes pipelines qui sont defectueuse |
WipEout 2097 Processus créatif | une v9999 128Mo vous pensez que ca peut se vendre combien ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bidoulou | on la trouve à moins de 180
|
ninis | Linux ? c'est un skin pour windows ?
|
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
kris77 | je dois etre sourd |
kris77 | et puis je croi que mon ancien pc devait etre plus bruyant |
kris77 | j'ai |
jblover ID PSN: JBLover | ta tour est une grande ou moyenne?beaucoup de ventilo dessus? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
greg1381 | salut pour info j avais un 6800 gamer edtion (v9999)
|
greg1381 | surtout que je peux en racheter une plus achet un truc acoté vu le bon d achat mias je vais plutot me rabatre vers une gto² 200chez eux |
jblover ID PSN: JBLover | =>kris77<=
kris77 |
|
jblover ID PSN: JBLover | je parlais de l'ordinateur, quand il fait trop de bruit, on ne peut pas etre à fond dans le jeu, il y a ce bruit de ventilation qui agasse.
ninis | oui oui, pour en revenir au sujet...j'ai fait des tonnes de test (merci fear et son test video) et voila avec quoi j'obtiens mes meilleurs perfs :
Message édité par ninis le 08-10-2005 à 23:31:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuve | ASUS EN 6600GT |
| 6800 gt ( asus : 128 mo ddr1) | Probleme de son sur Asus P4S800 |
| Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce | ASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA |
| Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe | Prob v9999/TD |
| pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) | |