| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel NV35 |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
eventuelle image cf post ci dessus --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 11:37:51 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
ouais à mort ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
chais pas, je comprend pas le dialecte employé sur ce site Message édité par hide le 07-05-2003 à 11:39:55 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
http://www.the-inquirer.com/?article=9285 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide | on s'en tape un peu que le premier pci soit pris --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
evildeus | T'as qu'a pas faire des topics qui marchent si tu veux pas t'en occupé
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
latoucheF7duclavier |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 12:19:45 ![]() ![]() |
evildeus | Si, mais certains font avec --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | Voila à quoi ressemblera HFR grace à la 2D du NV35 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
wahou, il mirrorise même les images --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
c'est vrai que c'est impressionnant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | NVIDIA ils affichent p-e les HDR sous 3DMark03 mais c'est toujours pas du FP32 sur NV30 :|
|
mareek Et de 3 \o/ |
C'est marrant, je suis même pas etonné --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
ça se sent dans les jeux, ça ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
syntaxx_error |
ouai ouai on reconnait bien là le nerdz de base qui fonce tete beche dans les nouvelles normes, et qui passent sont temps à upgrader parce qu'il a rien d'autre à foutre dans sa vie de merde... |
hide |
hide |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
hide |
hide |
pixar utilise des macs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
j'oubliais que la mafia intel/ms/ati/nvidia venait chez toi et te pointait un flingue sur la tempe pour que tu changes toute ta config dès qu'une nouvelle norme apparaissait --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par MagiSim le 07-05-2003 à 17:36:09 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La tasse s affiche tres bien avec les drivers qui ont des scores minables a 3dmark03 et dans les ps2.0 ; cqfd |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | Restons cependant positif personne ne s'est encore plein d'avoir griller une GeForce FX 5800 Ultra. Et pour finir sur une note positive, sachez que d'après les photos que nous avons vu le ventilateur du NV35 est plus conventionnel, même s'il le port PCI situé sous le port AGP est toujours condamné. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] SHUTTLE XPC i875 & 865 | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| [TOPIC officiel] PNY Verto GeForce4 Ti4600 | [TOPIC OFFICIEL] Cartes Mères SIS655 - Chipset 655/FX/TX |
| [TOPIC OFFICIEL] les nouveauté pc du mois... | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... | [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
| [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) suite | Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel NV35 | |