| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel NV35 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 18:00:27 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 07-05-2003 à 18:02:50 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
les 40.72 c'est ceux qui marchent le mieux chez moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ils risquent de tout repasser en FP32 comme par magie et ils diront : regardez comment le nV35 enterre le nV30 avec les même drv.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 07-05-2003 à 18:13:24 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Je comprends pas ce que tu essayes de dire --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
le chip du radeon 8500 transformé en çui de la radeon 9000& cie --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 18:14:38 ![]() ![]() |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
ah ouais, comme les GF4Mx --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
GF2 trafiqué en GF2MX puis GF4mx..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
ce sont des pratiques marketting pourries, on est d'accord, mais il ne faut pas oublier que c'est nVidia qui a initié ce genre de pratique avec les GF4Mx.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
atta, il va révolutionner les maths et nous prouver l'inverse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
on sait, merci --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
S'normal, s't'un troll mal éducaillé ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide |
hide |
stadire ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
hide |
faudrait un organisme de controle au niveau internationnal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Yep, ou que les admins des différents pays saisissent plus facilement et fassent de la répression comme fait ce cher Sarko... Du genre, une DGRSCF encore plus vindicative ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ils trichent aussi sur 3DMark mais d'une manière qui fait que ca ne se voit pas (HDR de Nature affiché), malheureusement ca amplifie le problème sous cette démo ...
Message édité par Marc le 07-05-2003 à 18:48:35 |
mareek Et de 3 \o/ |
ben avec les drivers certifiés c'est moche aussi, cf l'article de presence PC (l'ombre du papillon par ex.) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui enfin ca ca n'a rien à voir avec les PS 2.0 |
hide |
mareek Et de 3 \o/ |
t'es méchant, il a fait des efforts, il mériterait de passer en R- dans le meta topic --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |