| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel NV35 |
|---|---|
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent :
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 23:32:51 ![]() ![]() |
hide |
|
syntaxx_error |
salop, tu vas me faire tourner en bourique.. Message édité par syntaxx_error le 09-05-2003 à 23:35:37 |
hide |
|
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
syntaxx_error |
ouai, attendre un comparo quoi... Message édité par syntaxx_error le 09-05-2003 à 23:36:57 |
hide |
|
syntaxx_error | toi tu vas mal finir... Message édité par syntaxx_error le 09-05-2003 à 23:38:23 |
hide |
slafote à marc |
hide |
Message édité par hide le 09-05-2003 à 23:41:13 |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 23:40:22 ![]() ![]() |
thacat chat te vas comme réponse ? | je dévie un peu du tomic mais pkoi ya pas un chan #hfr ? |
syntaxx_error |
ba y a des con partout... Message édité par syntaxx_error le 09-05-2003 à 23:45:35 |
MagiSim Magique, et oui ! |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
ah mais je suis tout à fait d'accord, je ne crois absolument pas à une dispo pour debut juin, j'essaie juste de m'en persuader mais la raison me dit que je vais encore attendre minimum juillet...Ceci dit ça serait sympa que ce soit dispo avant le 2ème 1/3 provisionnel des impots... |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
hide |
chui sur qu'il y aura des constructeurs qui proposeront des systemes silencieux |
MagiSim Magique, et oui ! | Et face à ça, un R9900 Pro à 450MHz ! Un peu amélioré, encore un coup, miam ! J'imagine le monstre, par contre, les yields seront bas.
Message édité par MagiSim le 10-05-2003 à 00:02:25 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Pas sûr, à l'origine, le R9900 Pro était réservé au loci (R390/420) d'après Mufu, mais ils vont lui mettre un autre nom pour raison marketting, donc ça pourrait être encore un intermédiaire, Message édité par MagiSim le 10-05-2003 à 00:04:08 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
|
evildeus |
evildeus |
Ca me parait peu probable. R390=R420. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error | De toute façon c'est la guerre de l'intox et des rumeurs à chaque fois que l'un des 2 concurrents est à la veille d'une présentation produit.... |
|
|
|
|
MagiSim Magique, et oui ! | Je le disais à la velle de l'annonce du nV30 : l'année 2003 sera passionnante. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
A priori ce sont les memes chips (selon l'auteur de la rumeur qui a d'ailleurs retiré son post après demande de l'initié --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Ah j'ai rien vu sur cette carte mystère --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Merci --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] SHUTTLE XPC i875 & 865 | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| [TOPIC officiel] PNY Verto GeForce4 Ti4600 | [TOPIC OFFICIEL] Cartes Mères SIS655 - Chipset 655/FX/TX |
| [TOPIC OFFICIEL] les nouveauté pc du mois... | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... | [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
| [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) suite | Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel NV35 | |