| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel NV35 |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 17:41:55 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est ce que je viens de dire:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MagiSim Magique, et oui ! | http://webcast.on24.com/clients/at [...] rid=624187
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide | truc de malade Message édité par hide le 08-05-2003 à 18:02:38 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fendnts My fading voice sings of love |
MagiSim Magique, et oui ! | Vous, vous n'avez regardé que le shaow du début, pas la suite, plus classique. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 21:25:56 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
evildeus | L'équivalent oui je pense. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oxygen3 Tears from the moon | the mad, pas bieng:
Message édité par Oxygen3 le 09-05-2003 à 00:10:10 |
|
|
Message édité par Oxygen3 le 09-05-2003 à 00:20:24 |
Fendnts My fading voice sings of love | hide> tu peux p't'être mettre la photo et le graphe de TT-H en première page, non ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
Oxygen3 Tears from the moon | ca va etre fun, vu les résultats de tth de faire un match 9800 @ 380/340 vs 5900 @ 380/340 je sens |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Molex ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ouais et puis faut faire un test Athlon vs P4 à fréquence égale |
Message édité par Oxygen3 le 09-05-2003 à 00:30:50 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Comparer un truc oc à un truc non o/c, bof.
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
ce qui est responsable du bruit dans le FX flow ce n'est pas le canal en plastique (qui est une bonne idée en soit puisque la T°C de la CG n'est pas influencée par la T°C du boitier et inversement), c'est le truc qui fait office de ventilo. Les pales de ce ventilo sont minuscules et il faut donc qu'il tourne très vite pour fournir un flux d'air suffisant pour refroidir le chip. Et comme le ventilo des GFFX 5900 a l'air similaire à celui du fx flow, il risque de faire beaucoup de bruit égallement --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lapin |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Si j'en crois les MP3 difusé par tomshardware, c'était plutot le bruit d'un ventilo à haute vitesse qu'on entendait --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' | La 5900Ultra sera 25% plus chère qu'une R9800Pro (499$ contre 399$). |
lapin |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |