| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel NV35 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 12:50:38 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ? |
hide |
chuis intéréssé par ce que tu as fumé, ça a l'air pas mal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
MagiSim Magique, et oui ! | Je pense qu'il se fourni par grosses quantités, ça coûte moins cher.
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide | pareil --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
c'est comme ça que marche une entreprise privée, stou --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
evildeus | Tss, vraiment c'est rien connaitre à l'économie pour dire ce genre de c....
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 13:21:11 ![]() ![]() |
hide |
ah bon, faire de l'argent spa le but ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
evildeus |
mareek Et de 3 \o/ |
+1 Message édité par mareek le 08-05-2003 à 13:32:32 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | Hé ho, on modifie pas mes quote Mr Mareek ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
Ou ca alors? Message édité par evildeus le 08-05-2003 à 13:37:27 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 08-05-2003 à 13:39:49 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lapin |
|
hide |
hide |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Les chips par WARF ... les PCB 9600 et 8500 identiques ... alors là chapeau |
lapin |
Message édité par lapin le 08-05-2003 à 13:56:01 |
Ah ok, tu a dis que les PCB étaient les mêmes mais en fait tu ne l'a pas dis, mmmm |
lapin |
|
Tu sais pas écrire correctement ou quoi ? Déjà on dis wafer, pas waRfer.
Message édité par Marc le 08-05-2003 à 14:10:35 |
hide |
j'avais entendu que le brochage de ces deux chips était le meme ... vrai ou faux ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lapin |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Hide : a ma connaissance non mais j'avoue ne pas avoir compté le nombre de pin sur chacun des VPU.
|
hide |
evildeus | Merci Marc
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Fendnts My fading voice sings of love | c'est pas super reposant à lire les messages de lapin et segaman : j'arrête pas d'être horrifié et de me demander s'ils font exprès d'écrire aussi mal ou pas... --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
hide |
il a pourtant raison --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
sans compter la ponctuation invisible --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai lu ça aussi, mais ça me semble bizarre vu que le rage theatre et le second ramdac sont intégrés au RV350 (Radeon 9600) et pas au R200 (Radeon 8500). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
hide |
p'tet que le r200 avait des pins qui servaient à rien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] SHUTTLE XPC i875 & 865 | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| [TOPIC officiel] PNY Verto GeForce4 Ti4600 | [TOPIC OFFICIEL] Cartes Mères SIS655 - Chipset 655/FX/TX |
| [TOPIC OFFICIEL] les nouveauté pc du mois... | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... | [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
| [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) suite | Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel NV35 | |