| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Ageia PhysX |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 16:18:00 ![]() ![]() |
magikinico Ca c'est fait !!! |
|
goyakla |
--------------- La théorie c'est quand on connait tout mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. |
la_taupe myope-la-boum |
|
rezza |
|
magikinico Ca c'est fait !!! |
|
rezza | J'ai l'impression que les éditeurs ont des patch Physx dans leur tiroir.. |
Space Profil: Maux des rateurs | Depuis peu je rencontre un problème avec les jeux qui gèrent le Physx , j'ai un retour sur le bureau avec un message d'erreur concernant le Physx.
Message édité par Space le 10-08-2008 à 11:46:11 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 12:19:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2008 à 12:27:15 |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 12:19:04 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum | GRAW2 : il doit y avoir plein d'effets "avancés", notamment les bâches des camions déchirables, les grenades qui ont plus d'aire d'effet, etc... Et surtout un niveau Island en plus, totalement destructible (miradors, palmiers, planches...) Un petit screen des "feuilles/cailloux" c'est possible ? Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 10-08-2008 à 12:28:02 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Bon bien mon problème est résolu en installant les Nvidia Physx et en redémarrant le PC ^^
Message édité par Space le 10-08-2008 à 13:24:43 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
delatruel |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 16:01:25 ![]() |
la_taupe myope-la-boum | @looping-666 : a priori oui, il faut brancher la carte, m'enfin après installation tu peux toujours essayer de la débrancher pour voir si ça marche quand même
Traduc : soit tu peux connecter les 2 cg à ton écran, soit tu utilises 2 écrans (1 par cg) et tu étends ton bureau. Sinon DTC et w&s |
teniak Before we can talk to the boss | hello a tous , 2 démo physx disponible sur guru3D.
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
rezza | officiel :
|
vivelechristroi |
|
la_taupe myope-la-boum |
teniak Before we can talk to the boss | Hs mais Maj directx Aout dispo.
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
bjone Insert booze to continue | Une seule carte peut suffire bien-sûr. |
vivelechristroi |
major95 The !!!! Beat |
Message cité 3 fois Message édité par major95 le 13-08-2008 à 19:11:02 |
vivelechristroi |
|
major95 The !!!! Beat |
|
rezza |
|
la_taupe myope-la-boum |
Cela dit, quel intérêt ? That is the question.
|
vivelechristroi |
|
jvx | Ageia Physx card en PCIe 1X |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | En activant ce mode PhysX, ça me plante systématiquement le bench CPU de Vantage. J'ai pas encore essayé de jeux du coup.
|
magikinico Ca c'est fait !!! | Bonjour,
|
johan02 | Salut les copains Message cité 1 fois Message édité par johan02 le 24-08-2008 à 21:39:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | Probleme drivers Ageia Physx |
| [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro | [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 |
| Proposition de création d'un topic des modes RAID | [Topic Unique] Gigabyte I-Solo 210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Ageia PhysX | |