Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme drivers Ageia Physx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme drivers Ageia Physx

n°5975209
fratermalo​u
Posté le 31-10-2007 à 00:02:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne possède pas de carte ageia, J'ai un probleme avec les drivers Ageia Physx, j'ai pu installer la version 6.10.05 sans souci, mais dès que je veux mettre a jour a la version 7.09.13 ou toute autre version 7.xx.xx j'ai cette erreur la http://fratermalou.free.fr/PhysxError.JPG. juste après avoir accepter les conditions. c'est embettant car il semble que ce drivers soit devenu indispensable pour bon nombre de jeux. Quelqu'un a t il rencontré le même probleme ? et si oui, y a t il une solution.
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 00:02:05  profilanswer
 

n°5975225
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 31-10-2007 à 00:08:59  profilanswer
 

Je comprends rien, pourquoi tu cherches à installer les drivers de la carte Ageia alors que tu l'as pas ???


---------------
Feedback
n°5975635
fratermalo​u
Posté le 31-10-2007 à 10:06:50  profilanswer
 

lol tu ne dois pas jouer beaucoup toi. mais bon merci pour ta question ça permet de faire un petit up du post, ben en fait pour certains des jeux les plus récents comme, Ghost Recon 2, Two worlds ou encore Infernal (mais bon celui là ça va il fonctionne c'est les drivers 6.xx.xx) et bien il faut les drivers Ageia, même si tu n'as pas de puce physx, sinon le jeu marche pas. C'est con mais c'est comme ça. alors moi j'sui bien emmerdé, j'peux pas jouer. Parce que cette saleté de version 7.xx.xx veut pas s'installer !!


Message édité par fratermalou le 31-10-2007 à 10:08:34
n°6233681
tanaka-san
Posté le 21-02-2008 à 18:04:03  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème et la réponse m'intéresse fortement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme drivers Ageia Physx

 

Sujets relatifs
Problème réseau (P5N32-E SLI Plus)Problème USB
Problème de lag sur wowProblème de ram
probleme complexePROBLEME c2d E6300 "core multiplier"
[update]GIGABYTE P35-DS3R et alimentation ... probleme bizzar...Sautillements d'image (réglé)
Probleme disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Probleme drivers Ageia Physx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR