Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic] Ageia PhysX

n°6207619
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 07-02-2008 à 11:23:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben pas moyen sur leur site ....
Et impossible de trouver un " vieux " site qui a encore le dernier patch.
 

Citation :

Thanks to Everyone in the Central Wastelands — 08/31/07
With Auto Assault closing down tonight, we wanted to thank all of you for creating a tremendously cool and dedicated community of Wastelanders. We just didn’t want to give you guys a wild, crazy event tonight, but something else that may be just as fun. In the coming days those that are eligible will be receiving a “Parting Gift” message in your e-mail inboxes, with opportunities to take a part in some of our other products, including Richard Garriott’s Tabula Rasa and City of Heroes. It’s our way of saying “Thank You” to the diehard Auto Assault fan base and we hope to see you in are other virtual worlds.


 
Par contre le truc sympa par contre c que tu peut avoir une boite de jeux de city of heroes ou tabula rasa pour te dedommagé.
Je vais essayer avec ma boite a 12 roro lol


Message édité par Asufeld_ins le 07-02-2008 à 11:24:50

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 11:23:31  profilanswer
 

n°6207695
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 07-02-2008 à 12:11:25  profilanswer
 

C'est quand même super le MMO :o

n°6207748
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 07-02-2008 à 12:47:35  profilanswer
 

Ben city of heroes avec les effets physx a l'air pas mal.
La physique est important pour les " super pouvoir " , bcp de particule etc...


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°6207846
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 07-02-2008 à 13:49:15  profilanswer
 

Je faisais juste une remarque perfide sur les MMO en général: quand les serveurs sont plus rentables le jeu est mort, un petit "merci pour vos thunes" et puis c'est fini. :pfff: C'est le contraire de ma vision du jv, pour moi un bon jeu doit survivre à ses devs comme au matos de son époque... Enfin bon, HS.
 
Hésite pas à nous faire des screens de City of Heroes avec plein de particules quand tu l'auras :)

n°6208104
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 07-02-2008 à 16:13:08  profilanswer
 

Lol ben deja faut qu'il réponde a mon mail ....
 
 
En parlant de screen ? tu nous mettrai pas qq screen en premiere page ? des maps ut3 par exemple ?
 
Si tu veut je screen " infernal " et les fameux fluide qui sortent des bidons et j'envoie ça ^^.


Message édité par Asufeld_ins le 07-02-2008 à 16:14:12

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°6208306
Revan76
Posté le 07-02-2008 à 18:12:20  profilanswer
 

bjone a écrit :


 
non, tu peux jouer avec :)


 
cool je vais dl ca dès demain  :wahoo:

n°6209523
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 08-02-2008 à 13:05:22  profilanswer
 

Je vient de faire mieux , une chtite video d'infernal.
Par contre y a pas bcp a voir.
j'en ferai une dés que je trouve un lieu plein de truc a détruire ^^.
 
http://www.dailymotion.com/sirumen/video/7237723
 
Edit , une tite vidéo de GRAW
 
Regader bien le souffle de l'explosion se repercutant sur l'abribus.
 
 
http://www.dailymotion.com/sirumen/video/7239462
 
 


Message édité par Asufeld_ins le 08-02-2008 à 15:38:07

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°6209801
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 08-02-2008 à 15:55:56  profilanswer
 

En effet dans celle d'Infernal on voit pas grand chose :D
Ta vidéo de GRAW rappelle les "Side-by-side Examples" du site Ageia, y'a un peu que ça qui change dans ce jeu avec le PPU mais c'est vrai que ça fait son petit effet :)
 
Faut que je refasse mon premier post, je vais m'absenter quelques semaines alors ça sera peut-être pas pour tout de suite :o mais je mettrai tes vidéos + des screens, promis...

n°6209862
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 08-02-2008 à 16:26:24  profilanswer
 

Une video a present d'une des maps UT3 ^^
 
http://www.dailymotion.com/sirumen/video/7239772
 
Merci La_taupe ^^
 
ps: petit details peut etre , mais petits détails ajoutés a d'autres petits details apportent au final un plus pour le realisme ^^.
 
La video d'infernal unpeu plus belle ( bitrate passer de 800 > 2200 )
 
http://www.dailymotion.com/sirumen/video/7240378


Message édité par Asufeld_ins le 08-02-2008 à 16:36:45

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°6209988
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 08-02-2008 à 17:35:04  profilanswer
 

Tes vidéos seraient un peu plus intéressantes
1) sans son du tout :o
2) en faisant un peu plus voir ce qui est propre au PhysX.
 
Par exemple dans CTF_Lighthouse, l'espèce de balancier avec le Berserk en-dessous, faut lui balancer une roquette pour comprendre l'intérêt de la chose :sol: (quand y'a du monde à cet endroit et que l'énorme machin traverse tout l'espace, y'a du dégât!)
Tu peux aussi faire un 2vs2 pour avoir un meilleur framerate et te balader un peu plus tranquille sur la map. Péter les murs et/ou les barils,  choper le shock gun modifié, péter les planchers en bois ou en béton, y'a plein de trucs à faire sur cette map ;)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 17:35:04  profilanswer
 

n°6210123
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 08-02-2008 à 18:58:07  profilanswer
 


Lol sans son ? ok je vais voir ça.
Sinon ben dsl mais je connait pas du tout cette map.
Je m'y replonge et vous pond une ele video ^^


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°6210194
Revan76
Posté le 08-02-2008 à 19:38:36  profilanswer
 

je viens de faire une demande :
 
on doit remplir un formulaire, expliquer ce que l'on compte faire et... il faut que la proposition soit accepté par un humain.
 
j'espere qu'on acceptera ma demande.

n°6210214
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 08-02-2008 à 19:52:15  profilanswer
 
n°6210244
Revan76
Posté le 08-02-2008 à 20:08:58  profilanswer
 

une demande pour obtenir le sdk en téléchargement gratuit.
 
tu va sur le site et ya u sdk dispo gratuitement du moment qu'on en fait pas un usage commercial seulement faut remplir un formulaire qui doit etre validé par u humain. On te demande qui tu est et ce que tu veux faire.

n°6210246
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 08-02-2008 à 20:10:21  profilanswer
 

ah ok lol , gt hors sujet c pour ça lol


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°6210451
bjone
Insert booze to continue
Posté le 08-02-2008 à 22:04:25  profilanswer
 

Revan76 a écrit :

je viens de faire une demande :
 
on doit remplir un formulaire, expliquer ce que l'on compte faire et... il faut que la proposition soit accepté par un humain.
 
j'espere qu'on acceptera ma demande.


 
oui c'est normal, généralement y'a pas de problèmes.

n°6214802
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 11-02-2008 à 14:24:33  profilanswer
 
n°6215493
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-02-2008 à 20:18:04  profilanswer
 

le monsieur qui chante il s'est marché sur un testicule ? (ou alors son père est un chien ?)
:D

n°6217689
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 13-02-2008 à 00:37:27  profilanswer
 

Petit lifting du premier post: liens vers les vidéos de notre fanboy attitré, un screen pour chaque map UT3, etc...

 

HeatRay version Physx est assez sympa. Au début on se dit "c'est nul, pourquoi reprendre cette map si on peut pas péter tous les murs??" :o mais finalement, son attrait est ailleurs: des tas de débris qui volent (à commencer par la grêle!), des barricades, des bonbonnes de gaz... Se faire une session DM en passant de HeatRay "nature" à HeatRay_PhysX c'est bien sympa. :D
Bon, à quand la sortie officielle? Et à quand la prochaine map??

 

L'image une seconde avant celle du premier post: pour s'échanger des pruneaux entre amis, il a fallu trouer l'obstacle.
http://img210.imageshack.us/img210/5081/heatray2dm6.jpg

 


Message édité par la_taupe le 13-02-2008 à 00:47:09
n°6217784
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 13-02-2008 à 07:21:59  profilanswer
 

Cool , merci d'avoir mis a jours.
Sympa de pouvoir faire parti du premier post ^^
Si ça peut aider des gens , c'est nickel.
 
MAis dit moi " fan boy " ? ça sent le fan de Jamel ça lol
 
ps: par contre , est ce que tu peut me dire ou je peut avoir la map " HeatRay_PhysX " independement du pack ?
Non parce que j'ai deja la pack avec lighthouse et tornado.
Juste un lien vers cette map siouplé , ma connection rudimentaire ( je depasse pas les 15ko/sec ) va pas ce retaper le pack entier !!!


Message édité par Asufeld_ins le 13-02-2008 à 07:25:17

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°6217852
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 13-02-2008 à 09:09:10  profilanswer
 

une map faite par un joueur allias ' RRuuben '
 
Le lien:
 
http://team.poweredbygas.net/index.php?topic=5.0
 
Pour pouvoir en profité , il faut mettre les deux fichiers fourni ds le zip
dans ce dossier.
 
DOnc:
CTF-pbg-Pendulum-PhysX-B55.ut3  
et
 CTF-pbg-Pendulum-PhysX-B55.ini
 
Dans C:\Users\(your user name)\My Documents\My Games\Unreal Tournament 3\UTGame\Published\CookedPC\CustomMaps\AgeiaPhysX  
 
la map est tout a fait sympatique.
 
Screenshot present ds le zip.
 
http://images.hack.free.fr/images/bb1q2ezg.jpg
 
 


Message édité par Asufeld_ins le 13-02-2008 à 11:27:18

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°6217991
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 13-02-2008 à 10:53:17  profilanswer
 

Ouaip, j'avais signalé cette map dans le topik UT3 :jap:
 
HeatRay_PhysX est encore en beta, va donc voir sur le forum Ageia, en plus t'auras la liste de leurs serveurs ;)
Pour choper juste HeatRay_PhysX c'est là:
http://65.19.169.188/~utmods/mod-p [...] aPatch.exe (148 Mo)

n°6218042
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 13-02-2008 à 11:23:53  profilanswer
 

merci !!!!
 
Par contre je vient de tester le realitymark ....
ça fait un peut sourire qd mm , il aurai pu faire un truc plus abouti lol.
 
genre 1518% de gagner avec la physique.
 
Juste 2 scene pour un poids qd mm consequent.
je tourne a 60fps sinon avec la physique.
Sans ? 2*3 fps lol
 
A quand un vrai bench ageia ????
lol  :lol:   :lol:  
 
Edit: Upload d'une video de la carte " pbg-Pendulum-PhysX-B55 " cité plus haut. !! 42mo !!
 
http://www.dailymotion.com/sirumen/video/7327096
 
 
Ps: purée c'est le bordel qd tout les balancier sont actif !!
trop bon , j'ai shooter au shoc une des balancier pour le faire " tournoyer " mini effet ....
 


Message édité par Asufeld_ins le 13-02-2008 à 13:37:43

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°6218499
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 13-02-2008 à 15:30:17  profilanswer
 
n°6218546
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 13-02-2008 à 15:49:36  profilanswer
 

Déjà présent en premier post, dommage petit scarabée :D (je l'ai rendu un poil plus visible)
 
Espérons surtout que le soutien de nvidia va permettre une grosse màj du site d'Ageia, qui est pas super question navigation et est rempli d'infos frelatées :/

n°6218591
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 13-02-2008 à 16:01:03  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Espérons surtout que le soutien de nvidia va permettre une grosse màj du site d'Ageia, qui est pas super question navigation et est rempli d'infos frelatées :/


Ageia c'est fini, nVidia va absorber les brevets pour ses processeurs/pilotes et basta.
 
Un GPU milieu de gamme actuel a une puissance de calcul supérieure à un PPU, à quoi bon s'acharner à vouloir y voir un avenir?
 
Et comme même le GPU ne va pas tarder à être menacé (par le CPU, puisqu'on ne pourra plus continuer sur la multiplication des cores ni l'augmentation de la fréquence) bah... la suite on la connaît: soit nVidia réussit sa reconversion soit ils se retrouvent dans la merde.

n°6218617
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-02-2008 à 16:11:44  profilanswer
 

Y'a quand meme un poil de la marge avant qu'un CPU soit plus puissant pour la 3D qu'un GPU.
 
Y'a quand meme un poil de la marge avant qu'il y est de l'interet de se trimballer plein de merde inutile pour un PPU dans un GPU servant à la physique car :
- un PPU a besoin de moins de RAM mais quid de la BP ?
- 2 port DVI Dual Link HDCP, l'encodeur TV, la gestion HDMI & co, tout ça ça sert a rien.
- Le purevideo idem.
- Le pipeline d'un GPU est-il aussi efficace que celui d'un PPU pour ce type de donnée ?
etc.
 
Un PPU boosté gravé en 55nm avec de la GDDR3 en PCIe ca couterais bien moins cher que l'actuel et pourrai rendre service. Avant qu'un 8400GS soit plus perfs qu'un PPU faut le faire. Pourtant a ~100€ c'est un peu ça qu'il y a en face d'un PPU.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6218748
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 13-02-2008 à 17:15:16  profilanswer
 

En info tout va très vite, le marché des jv fait galoper les technologies qui y sont liées, okay. Mais pourquoi s'acharner à dire "aucun intérêt, c'est mort demain" à propos du PhysX et des PPU, ça je capte pas :o  Oui, faut acheter la carte; oui, elle sert pas pour tous les jeux. Oui, si on pouvait s'en passer ça serait mieux. Mais faut pas pousser.
 
La bonne vieille madame Irma qui prédit que tout les composants seront remplacés par un über-cpu, là ça va un peu loin. C'est un beau fantasme bien simpliste, pas un pronostic viable qui éclaire l'informatique actuelle et à venir. :spamafote:
 
Toute façon et plus prosaïquement, le PhysX intéresse beaucoup les devs, laisser tomber ce segment serait  pas du tout profitable à nvidia.
http://www.xbitlabs.com/news/multi [...] Ageia.html
D'ailleurs si nvidia investit là-dedans c'est aussi parce que y'a de la thune à se faire :D
 
Quant à savoir ce que l'avenir même proche nous réserve... :??:
Tout ce qu'on peut souhaiter c'est que les services de com du caméléon sauront mieux mettre en valeur les produits d'Ageia qu'ils ne l'ont fait eux-mêmes pour le grand public :/

n°6219129
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 13-02-2008 à 19:41:28  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

D'ailleurs si nvidia investit là-dedans c'est aussi parce que y'a de la thune à se faire :D
 
Quant à savoir ce que l'avenir même proche nous réserve... :??:
Tout ce qu'on peut souhaiter c'est que les services de com du caméléon sauront mieux mettre en valeur les produits d'Ageia qu'ils ne l'ont fait eux-mêmes pour le grand public :/


nVidia avait l'occase de se payer un concurrent et donc d'éviter une perte de marché, ils l'ont fait, ça s'arrête là...
 
Ageia utilise des unités de calcul pour faire de la physique, nVidia et ATI pour faire du rendu 3D, Intel et AMD pour des CPU, fondamentalement il n'y a pas de différence, elle se fait sur des archis plus ou moins adaptées à certains types de tâches mais tout ça ne reste que des processeurs effectuant des calculs.
 
Niveau CPU il est maintenant clair (augmentation anormale du cache qui prouve qu'on a un budget de transistors trop important, multiplication des cores n'apportant que peu de perfs...) que la course à la puissance devra passer par une remise en question de pas mal de points et en particulier la multiplication des cores (macro-threads) pour s'orienter vers plus flexible (micro-threads et recherche de parallélisme), ce qui à terme rendra les GPU actuels obsolètes, et ne parlons pas des PPU qui le sont déjà pour plusieurs raisons évoquées plus tôt (GPU->CPU->PPU->CPU->GPU, ça c'est du cheminement efficace, y'a pas à dire).
 
Actuellement le PPU est ni plus ni moins que l'équivalent des aides au décodage HD des R600 et G80: un grand n'importe quoi avec des démos prouvant que ça sert alors qu'on peut trouver des solutions qui feront ça mieux et en utilisant moins de ressources CPU.

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 13-02-2008 à 19:44:13
n°6219163
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-02-2008 à 19:53:42  profilanswer
 

==> Va decoder du H.264 High Profile en 1080p @ 30 Mbps avec un CPU... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6219176
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 13-02-2008 à 19:59:48  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

on peut trouver des solutions qui feront ça mieux et en utilisant moins de ressources CPU.

Amen et alléluia. En attendant, ici on parle du PhysX et du PPU, parce que c'est (encore) innovant et que ça a des applications ici et maintenant...
 

n°6219794
bjone
Insert booze to continue
Posté le 14-02-2008 à 01:21:49  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


nVidia avait l'occase de se payer un concurrent et donc d'éviter une perte de marché, ils l'ont fait, ça s'arrête là...
 
Ageia utilise des unités de calcul pour faire de la physique, nVidia et ATI pour faire du rendu 3D, Intel et AMD pour des CPU, fondamentalement il n'y a pas de différence, elle se fait sur des archis plus ou moins adaptées à certains types de tâches mais tout ça ne reste que des processeurs effectuant des calculs.
 
Niveau CPU il est maintenant clair (augmentation anormale du cache qui prouve qu'on a un budget de transistors trop important, multiplication des cores n'apportant que peu de perfs...) que la course à la puissance devra passer par une remise en question de pas mal de points et en particulier la multiplication des cores (macro-threads) pour s'orienter vers plus flexible (micro-threads et recherche de parallélisme), ce qui à terme rendra les GPU actuels obsolètes, et ne parlons pas des PPU qui le sont déjà pour plusieurs raisons évoquées plus tôt (GPU->CPU->PPU->CPU->GPU, ça c'est du cheminement efficace, y'a pas à dire).
 
Actuellement le PPU est ni plus ni moins que l'équivalent des aides au décodage HD des R600 et G80: un grand n'importe quoi avec des démos prouvant que ça sert alors qu'on peut trouver des solutions qui feront ça mieux et en utilisant moins de ressources CPU.


 
sur l'aspect cpu/gpu:
 
le jour où tu me trouve un CPU qui a 40 Go/s de bande-passante sur l'entièreté de son espace d'adressage sans avoir au même moment un GPU qui en développe 300, on pourra discuter.
 
en attendant, Intel a beau avoir des produits interressant dans sa roadmap, un CPU a une obligation de "volume" et non de débit.
et c'est justement pour ça que les CPU ont des caches importants: combler la bande-passante sacrifiée sur l'autel de la montée en capacitée mémoire.
c'est deux situations différentes, et industriellement même en 2184, une solution fixe au niveau de sa topologie mémoire offrira toujours une meilleure bande-passante qu'une solution matériellement extensible. (donc si intel veut venir concurrencer nv, ils passeront par les mêmes contraintes).
 
 
concernant le rachat d'ageia, la carte matérielle risque probablement de faire pale figure façe aux produits futurs: soit via un ppu co-développé avec nvidia (possibilité court-terme), soit un assouplissement des gpu (certitude long-terme) pour atteindre la programmabilité du ppu (le ppu a un firmware qui effectue tout le système d'indexation spaciale, les tests de collisions, le solveur, et la mise à jour des états acteurs & joints, je doute qu'un gpu sache faire ça par shader dans l'immédiat).
 
quoiqu'il en soit, le sdk a un minimum d'avenir. et nvidia compte bien là-dessus pour faire de cuda un standard le plus rapidement possible, et se servir d'ageia pour mateau-pillonner amd (sa division gpu au premier abord) en rendant les geforces le produit de-facto magique pour le rendu et la physique et effectivement tenter de tacler les solutions gpuisées d'intel avant qu'elles soient opérationnelles.


Message édité par bjone le 14-02-2008 à 01:31:19
n°6221984
neo95
Posté le 15-02-2008 à 11:44:40  profilanswer
 
n°6222028
Shumway
Posté le 15-02-2008 à 12:20:46  profilanswer
 

Donc nvidia a fait se rachat pour le moteur et faire prendre en charge le calcul de la physique via ses GPU

n°6269085
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 10-03-2008 à 14:51:30  profilanswer
 

l'Asus PhysX P1 est t'il pci-e ?  
comment on reconnait la derniere version de la puce ageia?
(je sais question conne)
Merci

n°6269995
bjone
Insert booze to continue
Posté le 10-03-2008 à 23:27:05  profilanswer
 

ce qui doit être encore dispo ne risque que d'être PCI.
il devait y avoir des versions PCIe, mais pas vu la couleur pour la génération Athena (la p1).

n°6291673
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 22-03-2008 à 14:04:51  profilanswer
 

Pour l'instant y'a qu'une "version de la puce ageia", le P100. Que ce soit vendu par Asus, BFG ou Elsa, même topo, c'est du bon vieux PCI. La prochaine étape ça sera peut-être le chip Ageia sur des cg nvidia, en tout cas y'a pas de PPU PCI-E prévu.

n°6291681
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 22-03-2008 à 14:12:38  profilanswer
 

nop, nVidia a annoncé que ca se sera les Geforces (à partir de la 8eme série) qui traiteront en hardware l'accélération physique via le CUDA.

n°6291948
bjone
Insert booze to continue
Posté le 22-03-2008 à 16:39:06  profilanswer
 

Alors apriori, d'après quelques interventions sur le forum de developpement d'Ageia, le SDK 2.8 et 2.9 supporteront toujours le PPU, après, donc le SDK 3.0 lachera le PPU (et donc peut-être que le support Cuda est prévu pour le SDK 3 :??:).

n°6313724
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 03-04-2008 à 01:23:04  profilanswer
 

En attendant et pour rester dans le old school, à côté de Cellfactor: Revolution y'a Cellfactor: Combat Training, qui m'avait échappé jusque là.

 

C'est quasi la même chose que CF:R mais en moins fouillis:
-une seule faction, les Black Ops
-une seule map, la plateforme de CF:R
-quelques effets en plus: barils au contenu radioactif qui coule paisiblement ou explosent violemment suivant l'impact, petits containers qui font le même effet que les grenades à gravité (attirent tous les objets autour puis pètent)...

 

Evidemment c'est encore en beta depuis... 2006, ça rame pas mal et l'IA tire un peu trop bien, mais faire péter des débris dans tous les sens et chasser les Psi Overcharge pour pouvoir voler et soulever les véhicules et les balancer à la tronche de ses ennemis, ça garde un certain charme :D

 

http://www.cellfactorgame.com/screenshots/screen10.jpg

 

Screenshots et vidéo par ici


Message édité par la_taupe le 03-04-2008 à 01:23:58
n°6384421
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 16-05-2008 à 14:35:38  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'une de ces cartes, si vous êtes vendeur viendez me voir :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ...[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)
[Topic Unique] Samsung SpinPoint F1Probleme drivers Ageia Physx
[ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro[Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35
Proposition de création d'un topic des modes RAID[Topic Unique] Gigabyte I-Solo 210
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Ageia PhysX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR