|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a quoi sert AGEIA PhysX |
kachoux Le regard de la passion .... | Salut,
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2007 à 12:44:45 ![]() ![]()
|
muajhedine | premier lien sur google...
|
kachoux Le regard de la passion .... | Ouai merci, je crois avoir dis ne pas avoir vraiment compris a quoi cela sert et comment cale fonctionne t-il, envoye un lien c facile, mais bon --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
muajhedine | euh je suis désolé mais ce qui est dis dans le lien explique clairement et complétement ce qu'est l'ageia physx |
littleone In 64 bits we trust | Pour une réponse plus claire et plus rapide:
Message édité par littleone le 03-08-2007 à 13:25:35 |
Z_cool Oups ! | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] X-test.htm --------------- On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius ) |
Space Profil: Maux des rateurs |
à rien --------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2007 à 13:34:44 ![]() ![]()
|
kachoux Le regard de la passion .... | Merci de vos reponses --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
muajhedine | non je pense qu'il faut avoir une carte ageia physX à confirmer Message édité par muajhedine le 03-08-2007 à 21:21:39 |
mrdoug | Cette carte ne sert à rien ! |
cela n'a rien à voir avec les cartes vidéo,c'est un pilote qui gère le PPU (la physique).
--------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
mac fly | hélas je rejoins l'avis de tt le monde:concrètement cette carte ne sert effectivement ... à rien |
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 03-08-2007 à 21:52:02 |
delatruel |
|
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 03-08-2007 à 21:58:48 |
Space Profil: Maux des rateurs | il s'installe automatiquement avec certains jeux... --------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
c'est surtout qu'avec l'arrivée des multi cores, cela ne représente plus d'intérèt --------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
mrdoug |
|
delatruel |
|
Space Profil: Maux des rateurs | on savait que le PPU de Ageia était plutot mal barré mais là maintenant c'est la fin des haricots --------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | bonjour le fric qu'ils vont perdre dans l'affaire surtout qu'en plus ils s'étaient lancé il y a peu dans le domaine du PPU pour PC portable --------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
delatruel |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Large number of games coming out with PhysX support
|
F-T-Spike | C'est moi ou il fait un peu propagande quand même le test linké par pci ? --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 12:11:45 ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
delatruel |
|
manut2500 | En fait on pourrait resumé: les cartes PhysX servent à accélerer des jeux qui ne sortiront jamais.
|
delatruel | il y a déjà "qlq" jeux |
Z_cool Oups ! |
--------------- On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius ) |
la_taupe myope-la-boum | Par là par exemple
Si un core peut remplacer un PPU, pourquoi pas un core pour remplacer la CG? Tout simplement parce que l'accélération graphique ou physique c'est pas que de la puissance de calcul, ça demande des circuits et des composants spécifiques. Sur une CG DX10 ou une carte PhysX, y'a pas qu'un "core"...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
il sert à quoi? | A quoi ça sert un Quad Core ... ??? |
CPU/CG : Vos températures max sans que ça crâme | A quoi sert ce chipset ??? |
l'Acpi à quoi ça sert ? | A quoi sert un contrôleur de disque dur ? |
A quoi ça sert? svp | Le 3.3V sert à quoi? |
Plus de sujets relatifs à : a quoi sert AGEIA PhysX |