| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Ageia PhysX |
|---|---|
la_taupe myope-la-boum | Reprise du message précédent :
Pas trop compris, tu peux détailler ? On est obligé d'avoir deux écrans, dont un pour la GeForce ? Message édité par la_taupe le 25-08-2008 à 18:22:04 |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 18:20:43 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum | Et donc Etendre le bureau sur l'écran "fantôme" qui correspond à la GeForce... Ok je crois que j'ai capté |
wes barfog | C'est a peu pres ca ...
|
magikinico Ca c'est fait !!! |
|
johan02 | Je savais pas que SwitchBall était limité à 30FPS, moi qui pensais être CPU/GPU/PPU limited |
madpo lève toi et marche |
Message édité par madpo le 28-08-2008 à 17:48:54 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 17:48:16 ![]() ![]() |
johan02 | Vu que le jeu a été développé par un petit studio, faut pas s'attendre à des optimisations tonitruantes donc une conso en ressources exagérée m'aurait pas étonné. |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bluedragon38 | Et COD4 ? très bien optimiser .. et assez beau dans l'ensemble ..
--------------- Topic Vente |
rezza | qq un a benché une map physx sous UT2k3 ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | UT2K3 c'est pas le moteur Havok qu'il utilise ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
la_taupe myope-la-boum | Typo je présume |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
la_taupe myope-la-boum |
johan02 | Apparemment, on est limité au 1024*768 quand on a un 17/19" mais par contre il accepte le 1680/1050 dès qu'on passe au dessus |
la_taupe myope-la-boum | Merci |
carcass | Bonjour à tous, |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 12:11:28 ![]() |
carcass |
|
la_taupe myope-la-boum | 1) Désinstall des nouveaux drivers PhysX
|
papy brossard1 | je vends ma carte pour les interesse
|
la_taupe myope-la-boum | Good luck... |
papy brossard1 |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Bonsoir à tous, j'ai une HD4870X2.
--------------- Core i7 980X B1 @4,33Ghz NH-D14 Cooled, Asus Rampage III Extreme, 3*2GB Corsair Dominator GT PC16000 @2020MHz @8-8-8-24, Sapphire Radeon HD 5970 @900MHz/1220MHz, OCZ Vertex 2 128Go, Antec True Power Quattro OC 1200W, Auzentech X-FI HomeTheater HD |
toto le super hero Your life is just a choice | En même temps PhysX c'est NVidia. Rien d'anormal a ce que ca ne marche pas avec des carte AMD. |
bjone Insert booze to continue |
|
magikinico Ca c'est fait !!! | Bonjour à tous,
|
Zubarian | Bonjour,
|
la_taupe myope-la-boum | Tu as essayé SANS dual screen ? Sous XP il vaut peut-être mieux pas affecter la GeForce a un écran pour qu'elle soit considérée comme carte PhysX... |
marllt2 | Le 1er post pourrait-il être Màj avec le PhysX des GeForce ? |
james693 | bonjour, je me demander si la carte ageia marcher bien avec du ati ? et si c'etait vraiment utile ? merci |
la_taupe myope-la-boum | Oui ça marche. Quant à l'utilité... ben à part une petite poignée de jeux et de benchs/démos techs, ça sert à rien |
Zubarian | Salut,
|
cacakipu | Et sous Vista ca marche toujours pas ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Tiens une petite nouvelle en passant : Mirror's Edge supporta le PhysX hardware pour sa version PC --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | Probleme drivers Ageia Physx |
| [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro | [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 |
| Proposition de création d'un topic des modes RAID | [Topic Unique] Gigabyte I-Solo 210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Ageia PhysX | |