| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!]| Auteur | Sujet : Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 14:50:28 ![]() ![]() |
Judas81 Trahison Member | si le driver refuse de nouvelles fréquences, c'est que soit le quad pipe ou le vertex est HS |
Dark0 | oui tu as raison je viens de retester apres avoir remis en 12/5 et c'est bon il accepte l'overclocking ... La mienne est a 325/700 par défaut, ca monte a cb sans trop de probleme ? |
Dark0 | oki merci bien je vais tester tout ca et je posteré mes resultats .. |
Judas81 Trahison Member | ok
|
simoon | hello, |
Fouge | Uniquement pour overclocker plus. Mais c'est risqué. |
simoon |
|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 01:10:36 ![]() ![]() |
Fouge | muhyidin> Et concernant ton OC, occupe toi séparément du GPU et la la RAM, fait pas les 2 en meme temps. |
Fouge | Ben oui faut voir c'est quoi qui pose problème. |
Fouge | C'est pas impossible. |
Judas81 Trahison Member | c'est peut-être un des vertex qui est défectueux
|
Fouge | Et t'as foutu 0.3V de plus aussi. |
muhyidin | alors vous avez une idée?J'ai envie de tester d'augmenter la tension mais je ne veux pas faire n'importe quoi.
|
Judas81 Trahison Member | ben si tu monte le voltage faut prendre un refroidissement qui suit
|
Tonuz56 La pêche? | Bon bah un possesseur heureux en plus ! --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
7oNeRrE- | moi j'en suis pas trop content , impossible d'O/C ma 6800 , testé avec et sans pixel , et vertex ... et je peut meme pas joué a BF2 texture au max car sa lag a mort ... |
Tonuz56 La pêche? | Malheureusement c'est un peu la loterie --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
7oNeRrE- | moi c'est 6800 Point of view , donc Asus |
Tonuz56 La pêche? | Essaye 3d mark avec et sans le debloquage , le score doit changer, regarde le FillRate aussi, si le debloquage est bien fait tu verra une grosse diff --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? | debridage sur AGP seulement (d'apres le 1er post) --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
popoldu76 | Moi la mienne est toute fraiche.. POV avec tout le bundle |
popoldu76 | Bahhhh je suis venu, j'ai vu... et j'ai vaincuuu wIAII trop content.. 16/6 !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver des leadtek 6800 GT ? | GeForce 6800 GT GlacierCooling commandé |
| dernier socket intel et agp?? | Coupures aléatoires avec 6800 ? |
| activer pixel shader 3.0 sur 6800 ultra (résolu avec drivers 6681!!) | cherche bios pour 6800 128 ddr (de marque manli de pref) |
| X800 pro + a64 3000+ ou ge 6800 + a64 3200+ | 70% à 80% des 6800 avec 16 pipelines la semaine prochaine :) |
| x800 pro vivo au prix d'une 6800 ? | RESOLU --- Mon port AGP est-il mort ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!] | |