| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!]| Auteur | Sujet : Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!] |
|---|---|
jujudu64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 11:34:21 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gayval | bon ben tout compte fait je vais peut etre acheté une POV 6800Gt ! A 459 + 3 jeux je pense que ça vaut le coup étant donné que la 6800 de chez POV est à 325 ( je crois ) sans jeux ! |
gayval |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Un petit up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pizzix | juste une question quel est la carte où sa marche a peut pres a chaque fois?
Message édité par pizzix le 11-12-2004 à 22:49:43 |
DivX |
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 22:54:29 ![]() ![]() |
le_duc PlaTyPuS |
|
gayval |
|
gayval |
|
gayval |
|
gayval | y'a quoi comme bundle dans la Asus 6800GT ? |
gayval |
|
gayval | pourquoi coté silence c'est l'idéal la POV ?
|
jblover ID PSN: JBLover |
Message édité par jblover le 12-12-2004 à 15:22:01 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
flu1 Mess with best, die like other | est ce qu'il est possible de debridé 8 pipelines sur une 6800le pour en avoir 16? |
DivX | leurs 9800pro étaient les meilleures du marché |
jblover ID PSN: JBLover |
Message édité par jblover le 12-12-2004 à 20:32:36 |
DivX | pas d'accord, PoV est une marque qui a déjà un sacré vécu, ils n'ont pas à "se faire valoir" ce n'est pas une marque nouvelle. |
gayval |
|
gayval |
Message édité par gayval le 13-12-2004 à 15:27:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver des leadtek 6800 GT ? | GeForce 6800 GT GlacierCooling commandé |
| dernier socket intel et agp?? | Coupures aléatoires avec 6800 ? |
| activer pixel shader 3.0 sur 6800 ultra (résolu avec drivers 6681!!) | cherche bios pour 6800 128 ddr (de marque manli de pref) |
| X800 pro + a64 3000+ ou ge 6800 + a64 3200+ | 70% à 80% des 6800 avec 16 pipelines la semaine prochaine :) |
| x800 pro vivo au prix d'une 6800 ? | RESOLU --- Mon port AGP est-il mort ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!] | |