| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
segaman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 15:00:17 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | [quote] blabla [/*quote]
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Poluxloire | Merci monsieur |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 27-03-2003 à 15:11:27 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Poluxloire |
|
Poluxloire | pas encore ca mais presque
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
segaman | laisse ton curseur une seconde inactif sur les icone tu verra un ptit message t'expliquant a quoi ca sert |
Poluxloire | j'ai pas cette icone tant pis |
Ernestor modo-coco :o | Ah ben si, t'es oblige de l'avoir --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 15:23:38 ![]() ![]() |
Poluxloire |
|
Poluxloire |
|
evildeus | Concernant le prochain chip d'ATI
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
fab$ | oh fait comment ce fait il que les personnes sur ce topic sont tout le temps les mêmes |
evildeus | *recherches un boulot actuellement*
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | Nvidia vient de sortir de nv drivers DX9:
Poluxloire | Arf j'ai une pub qui me dis que j'ai gagne une GF4 Ti4600 et c'est marque en tout petit : "inscrivezz vous a la newsletter et peut etre gagnerez vous cette carte |
fab$ |
|
Poluxloire | Il etait temps non ? |
fab$ |
Poluxloire | Arf que NVIDIA sote des x drivers (je te rassure je suis dans le meme cas que toi a la recherche d'un emploi... |
fab$ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
WHQL ou pas ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
segaman |
|
Poluxloire |
|
Poluxloire | A mon avis doivent etre WHQL mais comme j'ai une Radeon peut pas vraiment le verifier... |
Poluxloire | Alors ces x drivers ils vont les tester sur quel bench ??? 2001 ou 2003 ??? |
evildeus |
Non je pense pas
Jayk | Je testerai les new drivers ce soir mais ça m'emmerde, avec les histoires de refresh tt ça ... |
Poluxloire | Eh ben encore pas de certification donc driver traffiqué...
|
Jayk |
|
Poluxloire | Mwouais donc ca veut dire que les "normes" ne veulent plus rien dire si chacun fait se qu'il lui plait===> Révolution amorcé ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 27-03-2003 à 17:58:21 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poluxloire | O/C oui on peut tjs mais disons que ca risque d'etre plus dur au fil du temps |
evildeus |
Poluxloire | Ah bonne nouvelle ca et sur quelles CG ? GF4TI4600 ? ou GFX ? |
mareek Et de 3 \o/ |
ben GFFX, la GF4 a un peu du mal avec les PS2 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |