| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 14:30:53 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
met des liens vers les news hfr, anandtech, tomshardware, presence PC, TT-hardware, clubic, etc... heu non, pas clubic en fait --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Eric B |
Message édité par Eric B le 19-03-2003 à 15:41:13 |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Le marketting ne nous dirait pas la vérité --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | Qui a parlé de marché de singe ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide |
elle ne le sera jamais |
evildeus | C'est du redit mais bon:
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Actuellement, il y a un pb de température avec la DDR2, je ne sais pas si cela sera réglé d'ici la sortie du NV35, sinon.... --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 18:22:24 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! | Hummmm, 110 à 48, et ils veulent le pousser à 500MHz ? Mais, pouquoi ont-ils seulement annoncé le GFFX 5800 Ultra ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ce sont des projections, le même genre de projections qui annonçaient que la GFFX ferait un score 3x supérieur à la R9700 à 3DMark2001. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | Ok, j'ai mal lu le teuton englishisé (et en vitesse en plus)...
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! | Ok, j'ai mal lu...
evildeus | Bah on dirait que le bench a été effectué devant le public --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Jayk |
Message édité par Jayk le 19-03-2003 à 23:00:10 |
hide | ça serait encore plus con que la chaleur/le bruit du nv30, ça |
evildeus | En parlant de monstre:
hide |
je crois que ça va remplacer le silicium, ça, nan ? |
COOL_TTH |
|
mareek Et de 3 \o/ |
et on parle même pas des benchs dans Duke Nukem forever --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
doom 3 n'existe pas encore --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MagiSim Magique, et oui ! | C'est bizarre, mais les puces nVIDIA deviennent autant Hypées que les Xabre et cie.... Faut dire que tout ce qu'on a à se mettre sous la dent ave eux, ces les GF4.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 20-03-2003 à 09:42:16 |
evildeus | Non 250/250 les 2 (avec équivalent 500 MHz pour les 2 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Jayk |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Bah vi.... ils vont pas raconter des histoires avec les puces d'il y a un an, donc ils racontent des histoires avec les puces qui vont débouler dans qq mois pour faire oublier celles qui sont pas encore sorties.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Non, dans un an ce sera la pub pour le GeForce Super Giga FX 12800 Ultra méga pro qui bouffera 120W et nécessitera une pile à combustible.... Et le dissipateur sera d'un autre type... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus | Mais non, Magisim aimerait que Nvidia coule ou au minimum soit au niveau de Sis and co --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Jayk |
|
COOL_TTH | LES SPEC OFFICIEL DU NV35! :
|
COOL_TTH | merde je suis grillé |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 20-03-2003 à 13:44:18 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! |
mareek Et de 3 \o/ |
si tu pouvais arreter de blablater dans le vide ça serait pas mal non plus --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
MagiSim Magique, et oui ! | C'est vrai que la V5 6000 allait être un monstre côté conso.... d'ailleurs, c'est une des raisons qui a fait que c'est jamais sorti, y'avait trop de pbs, mais c'était aussi lié à la complexité du PCB, et à plein d'autres trucs...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| [Topic Officiel] ASUS i865PE & i875P Springdale | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| site officiel du constructeur de boitier de marque E-Star | [topic officiel] Soltek SL-75FRN-L nforce2 |
| Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz | [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr |
| Plus de sujets relatifs à : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! | |