| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Krixoff chaos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 14:00:19 ![]() ![]() |
introcrate Philosophe, Libre Penseur |
Message édité par introcrate le 27-07-2004 à 14:02:41 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Krixoff chaos |
|
zwaq |
Message édité par zwaq le 27-07-2004 à 14:21:36 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
virgile06 Carpe Diem | Salut, j'ai un doute :
--------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu deviens lourd mon grand là --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Krixoff chaos |
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 14:32:53 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Krixoff chaos | Comment j'ai fait dériver le topic, encore ma faute |
|
Krixoff chaos | Donc vous me conseillez quelle résolution pour Windows qui ne prend moins/pas de ressource cpu ? |
virgile06 Carpe Diem | En tout cas pour moi qui arrive c'est super clair. Mais pouvez-vous me répondre :
--------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
|
Krixoff chaos |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Krixoff chaos | là je me suis mis en 1280*1024, ca fait vachement mal aux yeux tellement c'est petit |
|
zwaq |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 27-07-2004 à 15:59:54 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Krixoff chaos |
|
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | voir mon edition de mon message --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 27-07-2004 à 16:03:31 |
zwaq |
NutsMammoth |
|
Krixoff chaos |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Un petit lien pour tous!! http://www.radeonthetop.com/a/99-1.html --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Pour les Cata 4.8 beta un autre site possible (si 3dchips sature) :
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Les 4.8, ils sont bien? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Krixoff chaos | petit gain dans aquamark3 sinon pas encore testé dans les jeux Message édité par Krixoff le 27-07-2004 à 17:24:27 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Krixoff chaos | http://www.firingsquad.com/hardware/far_cry_ps2.0b/
|
Krixoff chaos |
burn2 Pour ceux qui viendront après | c'est que des X800 ou 6800 mais pour les 9xxx? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |