| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 14:06:38 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 30-07-2004 à 14:09:43 |
Krixoff chaos |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Krixoff chaos |
|
|
shlag | Mmmmm, il devrais changer quoi ce nouveau panneau ? La c'est pas mal je trouve... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 17:28:57 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pgase ησм ∂ε zευs ! | ... Message édité par pgase le 30-07-2004 à 17:46:52 --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
ginie |
|
babaorum | bon je sais pas si ce sont les 4.8 beta ou dx9c, mais au bout de 30min-1h je freeze sur ut2004 |
Krixoff chaos |
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | g pas de problème du tout |
Krixoff chaos |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
|
Krixoff chaos |
WhatDe | Bête bête bête question mais... comment on désactive l'AA avec les catalyst 4.7 (si il n'y a pas d'option dans le jeu) ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | normalement, si tu mets "application preference" et que tu ne l'active pas dans le jeu, c'est désactivé il me semble. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
WhatDe |
|
Pacha_fr | pour l'o/c vous me conseillez quoi? ATI Tool, PowerStrip ou RadClocker? |
shlag |
Message édité par shlag le 03-08-2004 à 16:47:30 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si tu est un utilisateur lambda, ils ne t'apporteront rien. Si tu veux overclocker, ils installent automatiquement des softs mais que tu peux installer également séparement. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kombucha sakapuce | j'veux pas vraiment o/c ( ma geforce est morte de chaud sans que je l'ai o/c ) donc ça n'apporte rien de très utile ? même pas un neo-panneau ? sinon tant pis, merci :-) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 03-08-2004 à 20:59:44 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
noctus |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
shotgun 666 | j espere qu avec sa vous serai faire tourner doom 3 lol
|
Vanmaaare | Optimisés pour DoomIII justement |
trofub Ce n'est pas grave | |
tetedechat A demain, peut être... | non non ce sont bien les 4.9beta!!! --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |