| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 04:15:53 ![]() ![]() |
seth-01 | J'ai mis à jour avec les derniers et j'ai aussi eu des messages disant que wattman a restauré un profil par défaut suite à un problème alors qu'il n'est même pas activé chez moi ^^ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hisvin | En ce qui me concerne, je n'ai jamais touché à Wattman. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai essayé le mode Udervolt auto sur la RX5600XT que j'ai reçue la semaine dernière, ça fonctionnait plutôt bien tant que la CG n'est pas chargée à 100%. En revanche sur les jeux gourmands ça devient vite instable. Puis j'ai regardé ce que ça faisait en pratique : passage de la tension de 928 mV à 877 mV !!! Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 04-12-2020 à 12:31:32 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Lermite | 928 mv Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 04-12-2020 à 12:24:24 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai une RX 5600 XT , pas la 5700 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Lermite |
Message édité par Lermite le 04-12-2020 à 12:54:07 |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 04-12-2020 à 12:53:09 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 12:52:38 ![]() ![]() |
HDG2017 | J'ai la Sapphire 5700 XT Nitro+ Spécial Édition qui se stabilise à 2100Mhz avec un OC/UV perso, et quelques pointes à 2180Mhz pendant de brefs instants. |
Lermite |
De ce que j'ai compris, le paramétrage auquel on a accès permet de définir la fréquence et la tension maximales, ou plus précisément les trois couples fréquence/tension, l'équivalent des P-States du CPU.[/quotemsg]
|
Luzog |
[/quotemsg]
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Lermite |
|
Luzog |
Message édité par Luzog le 04-12-2020 à 15:30:32 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Bordel Bordel !!! | Hello,
--------------- Photo |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour,
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah, chez moi ça marchait quand je passais en manuel, il gardait l'info.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bordel Bordel !!! | Je passe de 34 à 43° en fonction d'allumer ou éteint; du coup vu que les ventilos sont inaudibles, je préfère laisser allumé. --------------- Photo |
Xixou2 | drapal |
clark_foam |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Salut, Je sais pas si ya des joueurs de AOE2: Definitive Edition ici, mais depuis peu mon jeu rame toutes les 2 secondes avec ma config de mon profil... 1440p 165hz Les seules différences c'est qu'il y a eu une MAJ du jeu en mi novembre et une MAJ du driver RADEON... j'ai essayé la beta .3 mais ça ne change rien. Pour moi j'avais joué au jeu après sa MAJ de novembre mais je ne saurais le confirmer ... Le CPU se tourne les pouces, la CG semble bien utilisée. Comment pourrais-je surveiller tout ça pour déterminer le fautif ? Message cité 3 fois Message édité par Jojo337 le 07-12-2020 à 10:21:17 --------------- Sauce |
Luzog | Tu as essayé de passer un coup de DDU et faire une réinstallation propre ensuite? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Jojo337 Pseudo à numéros | J'essaierai ... ça ne le fait qu'avec ce jeu --------------- Sauce |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ouais dès le début... j'ai vu sur le forum officiel aoe2 que d'autres ont le souci aussi avec la même carte --------------- Sauce |
Hive |
|
wazany | le jeu est encore jeune faut le pardonner --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jojo337 Pseudo à numéros | Merci pour le retour.
--------------- Sauce |
wazany | d'ailleurs si tu cherche des noobs pour t'accompagne n'hésite pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lapin |
|
Antionn | Une WHQL Optional, une première à ma connaissance
Toujours pleins de bugs, et surtout, toujours les mêmes ... et support pour la sortie qui s'annonce la plus sulfureuse de la décennie. Alors, sera-t'il renversant, ou renversé ?! Message édité par Antionn le 09-12-2020 à 19:11:06 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Xixou2 | Nice, Crossfire fix , love it.
|
Lermite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |