| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
salut, sur ce genre de topic c'est surtout des infos de MAJ ou des retours de bug,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 21:20:06 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | En jeu, vous utilisez les options adrenalin? Message édité par Bordel le 13-11-2020 à 22:17:06 --------------- Photo |
Bourinattor | Je comprends pas... T'es a 60fps ... Donc ou est le problème ? Si tu veux plus désactive le radeon chill ou la synchro vertical... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
jumpyman972 | Tu as limité ton nombre de FPS à 60, donc ta carte n'a pas besoin de dépasser les 50% (ça permet de limiter la consommation si l'objectif est atteint) , débloque la limitation et tu auras plus de fps et carte sera à 100% d'utilisation ou passe en ultra et ton pourcentage d'utilisation augmentera aussi. Message cité 1 fois Message édité par jumpyman972 le 13-11-2020 à 23:55:29 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
scrumpz |
Fait un reset des paramètres amd sur le jeu dans les drivers ou reset des paramètres dans le jeu. Bref tu dois avoir mal paramétré ton jeu. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 13:03:31 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
HFR, quoi que tu veux que je te dise d'autre Edit: syncro verticale désactivée dans le jeu, c'est bon je suis passé à 115fps, merci à vous. Message édité par Bordel le 14-11-2020 à 13:31:27 --------------- Photo |
Bourinattor | Ha oui, faut préciser quand on est novice |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
scrumpz |
Mais faut lire et se renseigner un peu avant de se poser la question du pourquoi j'ai ceci ou cela --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bourinattor |
Mais parfois on cherche pas au bon endroit... Surtour quand on s'y connait pas... La on a ciblé le problème directement et il aurait peut être cogné 3h de vidéo, aurait overcloaker sont pc, installer 14 benchmark avant de comprendre... |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Bordel Bordel !!! |
J'en ai vues, les benchmark j'en ai installés et virés quand j'ai vu que tout fonctionnait normalement: et comme tu dis, ici j'ai eu la réponse de suite Message édité par Bordel le 14-11-2020 à 17:43:37 --------------- Photo |
seth-01 |
|
hisvin | Ou tout simplement avec lui-même vu qu'il a fait une modification. |
seth-01 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 13:07:19 ![]() Ouvrir une carte graphique, en mode chirurgien ou |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 16-11-2020 à 13:22:37 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
fabrs2_benchmark |
|
fabrs2_benchmark |
|
Lermite | Je me suis effectivement contenté d'ajouter de petites rondelles pour que le radiateur soit davantage en contact avec ce qu'il est censé refroidir.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 16-11-2020 à 13:52:27 |
fabrs2_benchmark |
Message édité par fabrs2_benchmark le 16-11-2020 à 14:28:31 |
BloodyCarnage | C'est surtout que l'autocollant en question est illégal dans à peu près tous les pays occidentaux. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Luzog |
Message édité par Luzog le 16-11-2020 à 14:38:04 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
fabrs2_benchmark |
|
Lermite |
|
fabrs2_benchmark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |