| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 18:03:31 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Effectivement, je viens de tester avec Dawn of War II : Retribution, dont le menu principal emballe le GPU : là idem pendant ~2 secondes puis le GPU se cale sur le plafond que j'ai défini dans le Radeon Chill Edith : Y a une option pour superposer les FPS ingame ? Message édité par Kyjja le 22-08-2020 à 19:26:35 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LePcFou Delinquant textuel | ctrl+shift+o pour l'overlay --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
scrumpz |
Recherches Google : - bloquer l'installation automatique des pilotes par Windows update - AMD clean install ( mode sans echec ) - DDU clean drivers ( mode sans echec ) - suppression du dossier AMD dans c : / - CCleaner / Glarus utilities pour nettoyer le registre - download du dernier drivers
Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 23-08-2020 à 13:11:28 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
hisvin | Au pire, zieute un Linux. Si ça plante aussi, c'est qu'il y a un problème matos. |
scrumpz |
Throttle parce que la pâte ne fait plus son boulot. Démonter l'ordi, tout bien nettoyer la poussière et changer la pâte --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
seianec |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 13:57:46 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
Il est aussi possible de mettre linux au lieu de windows pour contourner le problème Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 23-08-2020 à 15:08:58 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
lapin | débrancher la connexion à internet et viré les installateurs et fichier de la 20.8.2, désinstaller les driver 20.8.2 de windows 10. |
tinc |
|
Fouge |
C'est la version "minimal web" (environ 40Mo) que tu as ou la version complète ? Message édité par Fouge le 25-08-2020 à 12:00:22 |
tinc | J'avais en effet la version minimal Web... |
EE8 |
|
scrumpz |
Passer la carte mère au four Le gpu est peut être un peu dessoudé avec le temps et la chauffe du gpu lui même. C'est a tes risques et péril, mais bon c'est ça ou la cm est morte. Bref démonter la carte mère et retirer la pile du bios, et tous les éléments plastique "possible" qui risquerais de fondre. Ensuite 2 ou 3 minutes à 180° pour ramollir les soudures Message cité 2 fois Message édité par scrumpz le 28-08-2020 à 10:06:40 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
hisvin | C'était pas le sèche cheveux pour cette méthode. |
scrumpz |
Euh le sèche cheveux niveau température tu vas pas aller loin, décapeur thermique déjà ça irait mieux. Mais le problème du sèche cheveux c'est que ça te fait des pointes de températures très haute localisé alors que le four reparti la chaleur plus uniformément mais sur toute la carte donc ça ajoute un risque. Après si cela se trouve la cg est juste morte Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 28-08-2020 à 12:30:08 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
hisvin |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Antionn |
Je ne l'ai jamais fait non plus, mais j'avais donc entendu parler du truc (même si je ne m'y aventurerais pas Message édité par Antionn le 28-08-2020 à 19:57:47 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
scrumpz |
Message édité par scrumpz le 28-08-2020 à 19:45:40 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
quicksilver01 | Carte mère? bios à jour? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Asus M2R32-MVP
|
quicksilver01 | Très vielle carte mère et la rx en uefi surement, essaye sur le 2e pci e , mais je doute de la compatibilité --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | A la rigueur désinstalle tout les drivers amd avec ddu , tu réinstalle juste les pilotes manuellement par le gestionnaire de périphérique, les pilotes sont extrait dans c --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Hive | Tu as changé de carte mère pour quoi ? De mémoire les RX5XX n'acceptait pas que des CM avec UEFI ou BIOS + UEFI ? |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Antionn | Et une nouvelle version des Drivers AMD, une : la 20.8.3
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
lapin | je pense depuis le temps que ce sont de très gros Bug Hardware et qu'ils sont soit impossible à résoudre ou qu'il faut faire de très grosses modification des drivers voir du Micro-code du GPU. |
EE8 |
Finalement j'ai réinstallé pour la Xème fois Windows. Comme d'hab sans connexion internet pour commencer. Il a installé le pilote de base Microsoft ... Donc pas de bug Bref. Après plusieurs redémarrages et lancements manuel de WU. Plus aucun problèmes Message édité par EE8 le 01-09-2020 à 22:17:56 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'évite justement toshiba car il ne font rien de standard, et du coup c'est toujours un peu la merde pour les pilotes --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Antionn | 20.9.2 sortis hier :
Enhanced Sync semble toujours poser problèmes, mais certains soucis semblent quand à eux avoir disparus. A voir en pratique M'enfin, je suis sûr qu'ils ont pas remis FRTC pour autant Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 30-09-2020 à 06:20:05 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |