| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 15:21:29 ![]() ![]() |
Luzog | Décidemment, j'ai encore des crash sous windows avec ma 5600XT (même avec le bios de base). --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Etharos | LOL |
quicksilver01 | 20.7.1 dispo
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 23:25:09 ![]() ![]() |
scrumpz |
Moi c'est systématique et puis c'est pas super grave --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est lié à l'installation des pilotes audio via HDMI dans les pilotes AMD. Si la possibilité d'envoyer du son via HDMI ne t'intéresse pas il faut juste décocher l'option, sans ça le comportement décrit est "normal", Windows détectant qu'un nouveau périphérique de son est installé il "déduit" que c'est celui que l'utilisateur va vouloir utiliser par défaut à partir de maintenant puisque c'est "nouveau". Message édité par Gimli Oakenshield le 10-07-2020 à 09:25:26 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
LhOrLoGeR | J'hésite a installer, j'ai encore ceux de mars car avec les plus récents c'est reset de Wattman et écran noir quand j'ouvre Chrome avec ma Vega 56... Message cité 1 fois Message édité par LhOrLoGeR le 10-07-2020 à 10:05:35 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
damiou_03 | En tout cas comme indiqué dans les problème connus, impossible de faire fonctionner un oculus Rift S avec les nouveaux drivers chez moi. |
Luzog | Bon, je viens de recevoir un mail de rue du commerce. D'après eux, la carte (5700XT) a été "réparée". Je ne vois pas trop bien ce qu'on peut réparer sur une carte qui surchauffe mais bon. (C'est une Gigabyte). Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 10-07-2020 à 15:37:43 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
havoc_28 |
|
Revere | Aucun soucis pour l'instant avec ces nouveaux drivers, après mon utilisation est limitée à Escape From Tarkov/Netflix/Twitch/Youtube. |
shooter74210 La confiance ça se gagne .... | Perso je reste sur les drivers d'avant , j'ai aucun problème, donc pas envie d'en avoir xD |
Luzog |
Message édité par Luzog le 13-07-2020 à 21:55:18 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
quicksilver01 | 20.7.2 dispo :
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
shooter74210 La confiance ça se gagne .... | Super leurs pilote pour death stranding, maintenant les yeux des |
lapin |
|
shooter74210 La confiance ça se gagne .... | A partir de 9 min : https://www.twitch.tv/videos/680214933 ... |
seianec | Ça va bien avec ton overlay |
shooter74210 La confiance ça se gagne .... | C'est la journée des clowns ou quelqu'un à vraiment une soluce au cas ou ? |
ledesillusionniste |
Message cité 1 fois Message édité par ledesillusionniste le 16-07-2020 à 00:17:28 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
shooter74210 La confiance ça se gagne .... |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Revere | Nouveaux drivers 20.8.1, YOLO je teste. |
ledesillusionniste |
Message édité par ledesillusionniste le 05-08-2020 à 01:31:05 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
Hive |
|
Luzog | Pour celles et ceux qui ont des soucis de scintillement (flicker) avec leur écran freesync. J'ai enfin trouvé la solution.
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Tey35 |
--------------- 5800x3D / 7900XT |
Kyjja Y'a pot ! | Plop Je regarde un peu les menus du bloatware accompagnant les pilotes, y a des trucs comme "Radeon Chill" et "Radeon Anti-Lag". Y a un réel intérêt à activer ça ou c'est du pur bullshit de mercateux ? Edith : R9 290X ici. Message édité par Kyjja le 22-08-2020 à 17:55:31 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |