Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°10775899
ledesillus​ionniste
Posté le 01-06-2020 à 15:21:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plopation, l'option d'enregistrement du curseur n'est plus dans le panneau de controle ?
Ou je l'ai rêvée ?

Message édité par ledesillusionniste le 01-06-2020 à 15:37:13

---------------
Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 15:21:29  profilanswer

n°10776103
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 02-06-2020 à 01:14:11  profilanswer

Perso avec les 20.5.1 j'ai des drops d'fps sur Ark comme si ma cg passait aléatoirement en fréquences 2D puis 3D avec une utilisation du gpu en dents de scie :/
Sur d'autres jeux aucun problème par contre

n°10783188
Luzog
Posté le 18-06-2020 à 18:32:48  profilanswer

Décidemment, j'ai encore des crash sous windows avec ma 5600XT (même avec le bios de base).  

Sous whocrashed :  
This was probably caused by the following module: amdkmdag.sys (0xFFFFF8004432BC30)  
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFB404E4F9D270, 0xFFFFF8004432BC30, 0xFFFFFFFFC0000001, 0x3)
Error: VIDEO_TDR_ERROR

Hâte de retrouver ma 5700XT du SAV et de renvoyer celle là....

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10783260
zemops
Posté le 18-06-2020 à 21:25:21  profilanswer

Pour moi tout est réglé depuis le passage aux 20.5.1. J'avais avant de temps en temps des freeze en 2D, et ça semble bel et bien fini depuis bien 2 semaines.

Du coup que du bonheur, performance dans un silence de cathédrale (5600xt pulse).

n°10783280
Luzog
Posté le 18-06-2020 à 23:00:32  profilanswer

zemops a écrit :

Pour moi tout est réglé depuis le passage aux 20.5.1. J'avais avant de temps en temps des freeze en 2D, et ça semble bel et bien fini depuis bien 2 semaines.

Du coup que du bonheur, performance dans un silence de cathédrale (5600xt pulse).

Ha, peut être que je n'ai pas la dernière version. Je regarderai demain. :)

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10790805
Etharos
Posté le 08-07-2020 à 22:30:54  profilanswer

Je suis passé au 20.5.1 et, c'est bizarre, ma vega 56 n'a plus planté depuis. Je vis sans crash depuis une bonne semaine et surtout je n'ai plus de bruit de ventilateur abusif (que j'avais même sur Pathfinder : kingmaker).  
Ça fait tout drôle quand on s'est déjà résigné.

n°10790808
lapin
Posté le 08-07-2020 à 22:41:54  profilanswer

à tien c'est vrai ça fait un moment que je n'ai plus d'écran noir alors que l'ordinateur ne fait rien du tout ou juste Chrome avec pas mal d'onglet ouvert et une vidéo Youtube lancer et paf écran noir sans crié gare.

Edit: j'ai dis une connerie écran noir et plantage, j'étais sous Windows 10 avec juste Google Chrome et environ 10 onglets d'ouverts...!!!!

Message édité par lapin le 08-07-2020 à 22:53:04
n°10790936
Etharos
Posté le 09-07-2020 à 11:24:31  profilanswer

LOL

n°10791209
quicksilve​r01
Posté le 09-07-2020 à 23:11:11  profilanswer

20.7.1 dispo

Support For

Disintegration
    AMD Bug Report Tool
        The AMD Bug Report Tool is a new and easy way to report issues directly to us. Simply fill in the form and send the report in. The tool will automatically capture system details for you, giving our development teams the necessary information to identify and resolve issues in future software releases.

Fixed Issues

Some game titles may experience hitching or stutter when Instant Replay is enabled on Radeon RX 5000 series system configurations.
    Radeon RX Vega Series and Radeon VII graphics products may experience performance drops when Performance Metrics Overlay is open while a game is running.
    An error message may sometimes be displayed instead of your stream preview when switching between tabs in Radeon Software while streaming.
    Custom fan and clock tuning may sometimes reset to default when changes are applied in the Radeon Performance Tuning tab.
    Custom tuning profiles may fail to load or apply correctly after some system boots.
    Display resolution may fail to stretch to full panel when the display scaling feature is enabled for Counter-Strike™: Global Offensive.
    The game compatibility tab in Radeon Software may sometimes show incorrect GPU information for populated games.
    An error message indicating “Oops something went wrong” may sometimes appear when clicking on the game compatibility tab.
    Valorant™ may be detected or listed incorrectly as League of Legends™ in the gaming tab in Radeon Software.
    Microsoft™ Teams may experience an intermittent TDR when performing screen sharing on some APU system configurations.
    Saints Row™: The Third Remastered may experience a system crash or hang when changing display mode.
    DOTA2™ may experience frame drops when Radeon Chill is enabled and the system is left idle for a short period of time.
    Invoking Radeon Overlay may cause stuttering in playback content when using the Netflix™ Windows® store application.
    Deus Ex: Mankind Divided™ may experience an application crash or hang when loading into some train stations.
    Fan speed may report as zero when GPU-Z is running alongside a 3D application.
    The toast messages for some features such as Instant Replay, Instant GIF and Radeon Replay are not correctly showing when Record Desktop is set to off.
    Radeon Software Install now provides an error message when a user attempts to install unsupported hardware.
    Some AMD Ryzen™ 3 2200U Mobile Processor with Radeon™ Vega 3 Graphic system configurations may experience a system hang or long boot time when upgrading from previous Radeon Software Adrenalin Edition releases.
    DOOM Eternal™ may experience intermittent corruption on Radeon RX 5600 series graphics products.
    DOOM Eternal™ may experience a system hang when HDR and Radeon Overlay are enabled.
    Some hardware accelerated Chrome™ content leveraging VP9 playback may experience corruption on DisplayPort™ connected displays.
    Grass or water corruption may be visible in Final Fantasy™ XV after extended periods of gameplay.
    Radeon Software may fail to generate a profile for League of Legends™ in the gaming tab.
    Radeon Software’s in-game overlay may fail to appear or may cut off when invoked on 4K display, while the desktop resolution is set to 4K and a game is running with a resolution set to 1080p.
    After using the DirectML Media Filters in Radeon Software, graphics memory may no longer report accurately in Radeon Software performance section or may report still in use.
    Enabling Radeon Image Sharpening may cause colors to appear washed out when HDR is enabled.

Known Issues

Performance Tuning Profiles saved from previous Radeon Software releases will no longer be compatible with Radeon Software Adrenalin 2020 Edition 20.7.1 and onward.
    Launching VR applications using the Oculus Rift™ headset may cause corruption or a system hang on Radeon RX 5000 series graphics products.
    Enhanced Sync may cause a black screen to occur when enabled on some games and system configurations. Any users who may be experiencing issues with Enhanced Sync enabled should disable it as a temporary workaround.
    Performance Metrics Overlay and the Performance Tuning tab incorrectly report higher than expected idle clock speeds on Radeon RX 5700 series graphics products. Performance and power consumption are not impacted by this incorrect reporting.
    With HDR enabled, Windows® desktop may experience flickering, and performing a task switch while in a game may cause colors to become washed out or over saturated.
    YouTube playback may become frozen with Microsoft® Edge player and Chrome™ when played on an extended display on some AMD Ryzen™ 7 3000 series and AMD Ryzen™ 4000 series APU system configurations.
    Banners in Radeon Software may sometimes fail to show, and navigation buttons for those banners may fail to work.
    Modifying the HDMI Scaling slider may cause FPS to become locked to 30.
    Previews for video content on Netflix® using Microsoft® Edge browser may fail to load or appear black.
    AMD is investigating isolated reports of intermittent system hangs while exiting system sleep on some AMD Ryzen™ 3000 Series Mobile Processors with Radeon™ Graphics.  
    AMD will continue to monitor and investigate any new reports of black screen or system hang issues during extended periods of gameplay closely. Users are encouraged to use the new Bug Reporting Tool for any issues they may encounter.

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°10791211
BloodyCarn​age
Posté le 09-07-2020 à 23:25:09  profilanswer

Performance Tuning Profiles saved from previous Radeon Software releases will no longer be compatible with Radeon Software Adrenalin 2020 Edition 20.7.1 and onward.

Font chier...

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 23:25:09  profilanswer

n°10791231
Lermite
Posté le 10-07-2020 à 02:07:42  profilanswer

Le 20.7.1 m'a changé la sortie audio par défaut, des hauts-parleurs à un écran qui est connecté à ce PC mais pas utilisé (il l'est par un autre PC) et qui ne produit de toute façon aucun son  :fou:  
Il est trop tard pour que je le teste en jeu mais un tel bug dès l'installation n'inspire guère confiance.

n°10791255
scrumpz
Posté le 10-07-2020 à 08:48:10  profilanswer

Lermite a écrit :

Le 20.7.1 m'a changé la sortie audio par défaut, des hauts-parleurs à un écran qui est connecté à ce PC mais pas utilisé (il l'est par un autre PC) et qui ne produit de toute façon aucun son :fou:
Il est trop tard pour que je le teste en jeu mais un tel bug dès l'installation n'inspire guère confiance.

Hein?

Moi c'est systématique et puis c'est pas super grave  :lol:

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°10791256
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 10-07-2020 à 08:55:35  profilanswer

scrumpz a écrit :

Hein?

Moi c'est systématique et puis c'est pas super grave  :lol:

Idem et osef, ça prend 2 clic  :o  

n°10791261
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 10-07-2020 à 09:25:09  profilanswer

C'est lié à l'installation des pilotes audio via HDMI dans les pilotes AMD.

Si la possibilité d'envoyer du son via HDMI ne t'intéresse pas il faut juste décocher l'option, sans ça le comportement décrit est "normal", Windows détectant qu'un nouveau périphérique de son est installé il "déduit" que c'est celui que l'utilisateur va vouloir utiliser par défaut à partir de maintenant puisque c'est "nouveau".

Message édité par Gimli Oakenshield le 10-07-2020 à 09:25:26

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°10791274
LhOrLoGeR
Posté le 10-07-2020 à 10:05:08  profilanswer

J'hésite a installer, j'ai encore ceux de mars car avec les plus récents c'est reset de Wattman et écran noir quand j'ouvre Chrome avec ma Vega 56...

Message cité 1 fois
Message édité par LhOrLoGeR le 10-07-2020 à 10:05:35
n°10791301
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-07-2020 à 11:37:48  profilanswer

LhOrLoGeR a écrit :

J'hésite a installer, j'ai encore ceux de mars car avec les plus récents c'est reset de Wattman et écran noir quand j'ouvre Chrome avec ma Vega 56...

Je suis encore avec les 20.2.1 [:ddr555]. J'avais téléchargé les 20.5.1, plus qu'à retélécharger ceux-ci ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10791312
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-07-2020 à 12:34:28  profilanswer

New reporting bug tool
Quelqu'un a testé ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°10791341
damiou_03
Posté le 10-07-2020 à 14:09:33  profilanswer

En tout cas comme indiqué dans les problème connus, impossible de faire fonctionner un oculus Rift S avec les nouveaux drivers chez moi.

n°10791362
Luzog
Posté le 10-07-2020 à 15:37:29  profilanswer

Bon, je viens de recevoir un mail de rue du commerce. D'après eux, la carte (5700XT) a été "réparée". Je ne vois pas trop bien ce qu'on peut réparer sur une carte qui surchauffe mais bon. (C'est une Gigabyte).  

La carte montait à plus de 110° sur les Vrms ce qui me donnait des plantages (freeze/écran noir) voir reboot du PC.

J'espère la recevoir bientôt.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 10-07-2020 à 15:37:43

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10791386
havoc_28
Posté le 10-07-2020 à 16:55:41  profilanswer

Luzog a écrit :

Bon, je viens de recevoir un mail de rue du commerce. D'après eux, la carte (5700XT) a été "réparée". Je ne vois pas trop bien ce qu'on peut réparer sur une carte qui surchauffe mais bon. (C'est une Gigabyte).  

La carte montait à plus de 110° sur les Vrms ce qui me donnait des plantages (freeze/écran noir) voir reboot du PC.

J'espère la recevoir bientôt.

Un mauvais contact entre le radiateur et les vrms, mauvais serrages, mauvais applications des pads thermiques, rondelles pas forcément adaptées etc bref un truc qui aurait peut être mal passé au QC et qu'un "simple" fixe pourrait régler. A voir ce que ça donnera :o. Après réparée ça peut être aussi échange par gigabyte par une autre carte. C'est très vague :D.

n°10791414
Revere
Posté le 10-07-2020 à 18:20:34  profilanswer

Aucun soucis pour l'instant avec ces nouveaux drivers, après mon utilisation est limitée à Escape From Tarkov/Netflix/Twitch/Youtube.

n°10791564
shooter742​10
La confiance ça se gagne ....
Posté le 11-07-2020 à 11:42:26  profilanswer

Perso je reste sur les drivers d'avant , j'ai aucun problème, donc pas envie d'en avoir xD

n°10792262
Luzog
Posté le 13-07-2020 à 21:54:03  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Un mauvais contact entre le radiateur et les vrms, mauvais serrages, mauvais applications des pads thermiques, rondelles pas forcément adaptées etc bref un truc qui aurait peut être mal passé au QC et qu'un "simple" fixe pourrait régler. A voir ce que ça donnera :o. Après réparée ça peut être aussi échange par gigabyte par une autre carte. C'est très vague :D.

Je l'ai reçu aujourd'hui, je n'ai pas vu de traces quand au démontage (poussière présente sur un côté des pads thermiques). Pour le moment, pas eu de crash en jeu (mais pas testé red dead redemption 2 qui la mettait littéralement à genou). Mais j'ai quand même fait plusieurs heures de The Witcher 3 à blinde en 1440p.

Je lui ai collé un gros undervolting. J'ai passé le core à 1900Mhz pour 975mV. Je gagne énormément en conso et la carte consomme beaucoup moins (125W environ). Sur Witcher 3, c'est 1 ou 2 FPS de moins max. Sous Unigine Benchmark, c'est pareil et ça donne 80 points de moins. Mais la jonction mémoire monte à max 80° du coup (avec les ventilos à 55% au max) au lieu de +/- 100° (avec des ventilos à plus de 70%)

Si ça tient, je garde comme ça.

Message édité par Luzog le 13-07-2020 à 21:55:18

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10792577
quicksilve​r01
Posté le 15-07-2020 à 05:38:41  profilanswer

20.7.2 dispo :

Support For
 Death Stranding™
With the high preset on the Radeon™ RX 5700 XT, achieve up to 8% better performance playing Death Stranding with Radeon™ Software Adrenalin 2020 edition 20.7.2 than with Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition 20.5.1. RS-337
F1 2020™
With the ultra-high preset on the Radeon™ RX 5700 XT, achieve up to 5% better performance playing F1® 2020 with Radeon™ Software Adrenalin 2020 edition 20.7.2 than with Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition 20.7.1 Hyper Scape™ Open Beta. RS-336
Hyper Scape™ Open Beta
Fixed Issues
Launching VR applications using the Oculus Rift™ headset may cause corruption or a system hang on Radeon RX 5000 series graphics products.
AMD Bug Report Tool may fail to load the available application lists and does not time out when failing to load.
Previews for video content on Netflix® using Microsoft® Edge browser may fail to load or appear black.
Wallpaper Engine or system folders may sometimes be detected as a game by Radeon Settings game manager.
Valorant™ fails to launch from Radeon Software Home screen or Gaming tab.
Hyper Scape™ may experience an intermittent game crash or hang on Windows®7 system configurations.
Known Issues
Brightness flickering may be experienced on some VP9 video content playback through applications or web browsers on Radeon RX 5000 series graphics product system configurations.
Enhanced Sync may cause a black screen to occur when enabled on some games and system configurations. Any users who may be experiencing issues with Enhanced Sync enabled should disable it as a temporary workaround.
Performance Metrics Overlay and the Performance Tuning tab incorrectly report higher than expected idle clock speeds on Radeon RX 5700 series graphics products. Performance and power consumption are not impacted by this incorrect reporting.
With HDR enabled, Windows® desktop may experience flickering, and performing a task switch while in a game may cause colors to become washed out or over saturated.
Audio may experience instability when connected through an Audio Video Receiver via HDMI® on Radeon RX 5000 series graphics products
YouTube playback may become frozen with Microsoft® Edge player and Chrome™ when played on an extended display on some AMD Ryzen™ 7 3000 series and AMD Ryzen™ 4000 series APU system configurations.
Modifying the HDMI Scaling slider may cause FPS to become locked to 30.
AMD is investigating isolated reports of intermittent system hangs while exiting system sleep on some AMD Ryzen™ 3000 Series Mobile Processors with Radeon™ Graphics.  
Some games may exhibit stutter intermittently during gameplay on Radeon RX 5000 series graphics products.
AMD will continue to monitor and investigate any new reports of black screen or system hang issues during extended periods of gameplay closely. Users are encouraged to use the new Bug Reporting Tool for any issues they may encounter.

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°10792681
shooter742​10
Posté le 15-07-2020 à 14:24:01  profilanswer

Super leurs pilote pour death stranding, maintenant les yeux des  
personnages pendant les cinématiques se choppent des artefacts de couleur ...

n°10792685
lapin
Posté le 15-07-2020 à 14:32:49  profilanswer

shooter74210 a écrit :

[:rhetorie du cupra]  [:z800]  [:rhetorie du chaos]  [:cerveau rhetorie]  [:destinyaourt:1]  [:o_yvele] ...Ils ont p'tète chopé la conjonctivite, va savoir si c'est Viral ou bactériens, mais uniquement pendant les cinématiques du coup c'est la Conjonctivite numérique Stochastique...!!!!

... [:capatin:3]

n°10792770
shooter742​10
Posté le 15-07-2020 à 17:39:34  profilanswer

n°10792788
seianec
Posté le 15-07-2020 à 18:11:36  profilanswer

Ça va bien avec ton overlay  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°10792819
shooter742​10
Posté le 15-07-2020 à 19:13:42  profilanswer

C'est la journée des clowns ou quelqu'un à vraiment une soluce au cas ou ?

n°10792901
ledesillus​ionniste
Posté le 16-07-2020 à 00:13:25  profilanswer

shooter74210 a écrit :

Il semble que le problème a été aussi coté nvidia, mais aurait disparu après un pilote tout frais.
J'ai croisé ça sur reddit.
Sur le même thread, on dit aussi de relancer le jeu mais ça je suppose que tu as déjà fait.

Message cité 1 fois
Message édité par ledesillusionniste le 16-07-2020 à 00:17:28

---------------
n°10795477
shooter742​10
Posté le 24-07-2020 à 00:29:44  profilanswer

ledesillusionniste a écrit :

Il semble que le problème a été aussi coté nvidia, mais aurait disparu après un pilote tout frais.
J'ai croisé ça sur reddit.
Sur le même thread, on dit aussi de relancer le jeu mais ça je suppose que tu as déjà fait.

oui et rien ne change, perso j'attend un patch avant d'y rejoué, car ça pète l'immersion.

n°10797769
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 30-07-2020 à 02:24:07  profilanswer

drapal

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°10798150
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 30-07-2020 à 21:47:46  profilanswer

Bon ben j'ai mis à jour aux derniers pilotes sur ma RX580.
Ras.

Je voulais rester en WHQL, mais sur la 2004 ça ne passe pas... Echec à la fin de l'installation et ça passe sans pb avec les "normaux".

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°10799792
Revere
Posté le 05-08-2020 à 00:03:24  profilanswer

Nouveaux drivers 20.8.1, YOLO je teste.

n°10799799
ledesillus​ionniste
Posté le 05-08-2020 à 01:30:42  profilanswer

shooter74210 a écrit :

oui et rien ne change, perso j'attend un patch avant d'y rejoué, car ça pète l'immersion.

Teste le dernier stp, rien de signalé sur ça dans le log mais bon...

tu as reporté via leur outil de report au fait ?

Message édité par ledesillusionniste le 05-08-2020 à 01:31:05

---------------
n°10800008
Hive
Posté le 05-08-2020 à 19:14:43  profilanswer

burn2 a écrit :

Bon ben j'ai mis à jour aux derniers pilotes sur ma RX580.
Ras.

Je voulais rester en WHQL, mais sur la 2004 ça ne passe pas... Echec à la fin de l'installation et ça passe sans pb avec les "normaux".

Si tu redémarres, ça passe crème.

n°10803708
Luzog
Posté le 17-08-2020 à 02:23:52  profilanswer

Pour celles et ceux qui ont des soucis de scintillement (flicker) avec leur écran freesync. J'ai enfin trouvé la solution.

https://www.youtube.com/watch?v=vaXKFmt-BJU

J'avais même fini par contacter le support AOC (pour mon écran) tellement j'en avait marre. Cette solution a été comme le messie pour moi. J'ai changé la plage freesync via CRU (48-100hz initialement contre 40-90hz ensuite).

Et je n'ai enfin plus aucuns problèmes. Bon dieu, que ça fait du bien de jouer à horizon zero dawn sans ce souci.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10803711
Tey35
Posté le 17-08-2020 à 04:22:41  profilanswer

Luzog a écrit :

Pour celles et ceux qui ont des soucis de scintillement (flicker) avec leur écran freesync. J'ai enfin trouvé la solution.

https://www.youtube.com/watch?v=vaXKFmt-BJU

J'avais même fini par contacter le support AOC (pour mon écran) tellement j'en avait marre. Cette solution a été comme le messie pour moi. J'ai changé la plage freesync via CRU (48-100hz initialement contre 40-90hz ensuite).

Et je n'ai enfin plus aucuns problèmes. Bon dieu, que ça fait du bien de jouer à horizon zero dawn sans ce souci.

Intéressant ça, j’ai ce problème avec ma Vega et mon MSI 144Hz Freesync. Je testerai.

Bon sinon ils sortent un driver pour MSF2020 car les GPU AMD sont à la ramasse sur la bêta apparemment...

---------------
5800x3D / 7900XT
n°10804099
Scrabble
Posté le 17-08-2020 à 23:05:49  profilanswer

J'ai eu une bonne surprise récemment, en installant les derniers drivers "Radeon Pro Software for Enterprise 20.Q3" sur ma CG AMD RX 5700 :

Le support du 10-bit sur OpenGL fonctionne ! Pourtant, AMD n'en parle pas, alors que Nvidia avait communiqué là dessus.

n°10806016
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 22-08-2020 à 17:54:32  profilanswer

Plop

Je regarde un peu les menus du bloatware accompagnant les pilotes, y a des trucs comme "Radeon Chill" et "Radeon Anti-Lag".

Y a un réel intérêt à activer ça ou c'est du pur bullshit de mercateux ?

Edith : R9 290X ici.

Message édité par Kyjja le 22-08-2020 à 17:55:31

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°10806022
lapin
Posté le 22-08-2020 à 18:03:31  profilanswer

c'est plus ou moins pertinent, c'est plus ou moins à activé, ça dépends des jeux vidéos, faut tester chacune des fonctionnalités, dans l'ensemble ça fonctionne assez bien, tu n'es pas à l'abris d'un éventuelle bug en les activant, mais dans 95% des cas ils font ce qu'ils prétendent faire.

donc oui c'est assez utile des les activés, le mieux du teste pour chaque jeux vidéos avec et sans pendant plusieurs jour.

tu a aussi le HBCC qui peut parfois avoir sont utilité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)