| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 21:28:31 ![]() ![]() |
mogana |
|
damsxx |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
poulewrf | petit question Message édité par poulewrf le 24-11-2012 à 13:21:14 --------------- topic vente feedback |
Moonly Ready? Let's dance! | Rassure-nous, tu veux dire 12.10 n'est-ce pas ?
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge | Apparemment beaucoup ont des problèmes de framerate bas à Boston, quelque soit le CPU. |
poulewrf | oui oui 12.10 oublier le 0
Message édité par poulewrf le 24-11-2012 à 16:24:16 --------------- topic vente feedback |
djfred 2 reflexion! reflexion! | moi pas eu de problème avec le 12.11 beta 8 avec ma hd7970 sapphire OC et mon phenom x4 965 a 4ghz. |
poulewrf | résultat la même chose avec les bêta 8 --------------- topic vente feedback |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 18:05:02 ![]() ![]() |
poulewrf |
djfred 2 reflexion! reflexion! | moi 96 a 99% ta un problème peut-être poulewrf |
fat mama | ac3 sait gérer combien de coeurs ? parce que s'il n'en utilise que 4, 40-50% c'est le processeur qui est à fond et qui bride --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Moonly Ready? Let's dance! | Si ça peut aider, chez moi (Core i5 2500K stock et GTX 670 stock aussi), pratiquement aucune chute de framerate tout à fond en 1920*1200 (enfin, 1080p puisque AC3 est un de ces jeux à la con qui rajoute des bandes noires, il ne supporte pas le format 16:10). Je suis toujours à 60fps (VSync adaptative) sauf à de très rares endroits où je descends à 40/45fps. Pour l'instant je ne suis qu'à Boston. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tidus97470 | J'imagine que le jeux est patché en passant par uplay? |
poulewrf | oui jeu patché par uplay
Message édité par poulewrf le 24-11-2012 à 19:54:23 --------------- topic vente feedback |
Gein | Pas de problème chez moi, le jeu est constamment à 60 FPS |
mogana |
|
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Gein |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Ca vient d'afterburner Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 25-11-2012 à 21:56:57 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
seth-01 |
|
Garmonbozia Fire walk with me |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 08:46:14 ![]()
|
fat mama | Tu n'as qu'une carte amd/ati, rien bidouillé, et tu as accès aux réglages physx dans Borderlands 2 ? C'est une version légale ? --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
fat mama |
bllade psn : Ganisha |
|
fat mama | non, mais en fait quand il est sur low, ça veut dire off. mais tu peux le mettre sur autre chose que low ? --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
bllade psn : Ganisha |
fat mama |
bllade psn : Ganisha | Je vais regarder tout cela mais après avoir vu un article sur les perf il apparait que ce jeu est TRES CPU dépendant donc avec la physx en plus ça doit jouer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |