Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°8526987
bllade
psn : Ganisha
Posté le 26-11-2012 à 13:54:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais regarder tout cela mais après avoir vu un article sur les perf il apparait que ce jeu est TRES CPU dépendant donc avec la physx en plus ça doit jouer.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 13:54:56  profilanswer

n°8527148
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-11-2012 à 15:50:06  profilanswer

Juste pour clarifier : Borderlands 2 ne bloque pas la PhysX avec une CG ATI/AMD, je l'avais constaté dès le début. Je suis avec une GTX 670 et mon ami avec sa HD 5850 pouvait l'activer aussi. On a fait les tests, la différence est bien visible en jeu, que ce soit au niveau des effets que des performances.

C'est normal, avec les CG ATI/AMD, c'est le CPU qui calcule la PhysX, d'où la baisse conséquence de framerate dans ces cas-là.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8527190
fat mama
Posté le 26-11-2012 à 16:30:01  profilanswer

Moonly a écrit :

Juste pour clarifier : Borderlands 2 ne bloque pas la PhysX avec une CG ATI/AMD, je l'avais constaté dès le début. Je suis avec une GTX 670 et mon ami avec sa HD 5850 pouvait l'activer aussi. On a fait les tests, la différence est bien visible en jeu, que ce soit au niveau des effets que des performances.

C'est normal, avec les CG ATI/AMD, c'est le CPU qui calcule la PhysX, d'où la baisse conséquence de framerate dans ces cas-là.

alors c'est qu'ils ont changé quelque chose lors d'un upgrade, parce que je suis absolument certain de ce que j'avance. avant d'aller modifier le fichier .ini (manip trouvable un peu partout, d'ailleurs on aurait pas eu besoin de cette manip si l'option avait été dispo), l'option était bloquée sur low, grisée, et non modifiable.

---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
n°8527233
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-11-2012 à 17:05:25  profilanswer

L'option était modifiable depuis au moins le mois d'octobre (mon ami ne se souviens pas si l'option était activable à la sortie du jeu), donc si ça a été modifié lors d'un patch, ça a été fait très rapidement.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8527234
Peasey
Posté le 26-11-2012 à 17:05:34  profilanswer

fat mama a écrit :

alors c'est qu'ils ont changé quelque chose lors d'un upgrade, parce que je suis absolument certain de ce que j'avance. avant d'aller modifier le fichier .ini (manip trouvable un peu partout, d'ailleurs on aurait pas eu besoin de cette manip si l'option avait été dispo), l'option était bloquée sur low, grisée, et non modifiable.

Paril, option "grise" et non dispo, fallait bidoullier le fichier puis on pouvait voir que ça passait a moyen ou high etc... mais toujours en "grisé"

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°8527246
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-11-2012 à 17:17:14  profilanswer

Pourtant, il n'a jamais touché au fichier .ini. Et je confirme mes infos, je viens de voir avec lui à l'instant.

Je ne sais pas qui est l'exception dans l'histoire, mais c'est vrai que ça reste étrange qu'il ait pu activer la PhysX sans Hybridz ou autre bidouille.

---------------
n°8527376
mogana
Posté le 26-11-2012 à 19:05:02  profilanswer

pourquoi ? physx est une api, ensuite elle est accélérée ou pas
si la lib est installée, tu dois pouvoir l'activer à moins que le développeur met dans son init une vérif de type est-ce que j'ai un physx accéléré ?
directx 11 a un renderer entièrement logiciel qui donne exactement la même image qu'une cg, maintenant les perfs c'est autre chose.

n°8527460
fat mama
Posté le 26-11-2012 à 20:01:25  profilanswer

Moonly a écrit :

Pourtant, il n'a jamais touché au fichier .ini. Et je confirme mes infos, je viens de voir avec lui à l'instant.

Je ne sais pas qui est l'exception dans l'histoire, mais c'est vrai que ça reste étrange qu'il ait pu activer la PhysX sans Hybridz ou autre bidouille.

Il a déjà eu une carte nvidia avant ? (depuis son dernier formatage)

---------------
n°8527677
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-11-2012 à 22:22:07  profilanswer

Non, je l'ai pas précisé mais j'ai monté sa tour et il a toujours eu la 5850 depuis l'installation. Aucune trace de pilote NVIDIA si ce n'est PhysX évidemment.

---------------
n°8527757
tenseur1
//
Posté le 26-11-2012 à 22:59:09  profilanswer

Comment on resous le soucis de inf manquant quand on veux installer un driver amd ?

Tout à commencer avec les 12.10 WHQL. Et depuis je peux plus installer de driver ( même celui du cd ).  

Que faire ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 22:59:09  profilanswer

n°8528001
fat mama
Posté le 27-11-2012 à 09:49:15  profilanswer

Moonly a écrit :

Non, je l'ai pas précisé mais j'ai monté sa tour et il a toujours eu la 5850 depuis l'installation. Aucune trace de pilote NVIDIA si ce n'est PhysX évidemment.

Ah, tu as installé physx ?! Ben la voilà la raison, lol :o

---------------
n°8528072
bllade
psn : Ganisha
Posté le 27-11-2012 à 11:20:35  profilanswer

Pour finir : physX est activable sur ma carte ATI pour borderlands 2 sans faire de manipulations spécifiques. L'impact sur les performances est notable mais pas critique.

Hier en relançant j'ai fait un profil spécifique dans le CCC pour les options d'AA et de filtrage aniso (en laissant l'appli gérer et le physX est low). En mode TAF (et un FOV à 110) j'oscille entre 60 et 120 fps. Déjà bcp plus confortable.

Message cité 1 fois
Message édité par bllade le 27-11-2012 à 11:20:54
n°8528084
fat mama
Posté le 27-11-2012 à 11:38:47  profilanswer

PhysX low = physx off, nada, pas de PhysX.

Essaye en high dans un endroit où Y'a bcp de PhysX, tu vas voir si la différence n'est pas significative :D

---------------
n°8528126
tenseur1
//
Posté le 27-11-2012 à 12:31:50  profilanswer

Bon j'ai reussi à installer le driver via le gestionnaire de peripherique.

Le reste etait déjà installer en 12.10. Au redemarrage le CCC a reperé le driver, et je peux de nouveau le gerer. J'ai comparé les chiffres avec ceux que je devrais avoir, c'est ok

C'est une solution transitoire, en attendant un formatage et une reinstallation.

n°8528475
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-11-2012 à 17:57:04  profilanswer

fat mama a écrit :

Ah, tu as installé physx ?! Ben la voilà la raison, lol :o

Dis-moi que c'est une blague... j'ai vraiment peur là. :/

---------------
n°8528489
fat mama
Posté le 27-11-2012 à 18:04:19  profilanswer

Moonly a écrit :

Dis-moi que c'est une blague... j'ai vraiment peur là. :/

c'est quoi ton problème ? tu peux t'exprimer tu sais...

---------------
n°8528492
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-11-2012 à 18:06:45  profilanswer

Mon problème c'est de devoir encore une fois montrer ta bêtise alors que j'espérais que tu blaguais. Tu veux utiliser une API sans l'installer, d'autant que certains jeux PhysX ne se lancent pas si l'API n'est pas présente sur le système, qu'on ait une carte AMD ou NVIDIA.

On va mettre ça sur le coup de la fatigue...

---------------
n°8528503
fat mama
Posté le 27-11-2012 à 18:13:15  profilanswer

Moonly a écrit :

Mon problème c'est de devoir encore une fois montrer ta bêtise alors que j'espérais que tu blaguais. Tu veux utiliser une API sans l'installer, d'autant que certains jeux PhysX ne se lancent pas si l'API n'est pas présente sur le système, qu'on ait une carte AMD ou NVIDIA.

On va mettre ça sur le coup de la fatigue...

rahlala :D ces gens si sûrs d'eux quand ils sortent des conneries, et qui en plus insultent ceux qui expriment la vérité  [:- mr white -]  

ton pote, il a téléchargé des drivers nvidia pour installer physx sur son pécé, alors qu'il a une ati ? si oui laisse moi bien rire... ou alors tu parles de ce qu'installe le jeu lui-même ? (et même dans ce cas ton petit ton insultant tu peux bien te le garder :D)

edit : et donc, au cas où tu n'aurais pas encore compris, pour pouvoir utiliser physx CPU dans borderlands 2, il suffit d'aller modifier une ligne dans un fichier .ini

Message édité par fat mama le 27-11-2012 à 18:16:18

---------------
n°8528553
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-11-2012 à 18:42:21  profilanswer

Je perds patience (insultant ça serait autre chose) parce que tu dis des bêtises avec assurance et que je dois donc te corriger une nouvelle fois (et crois-moi si tu veux, ça ne me fait jamais plaisir).

Comme tu le sais, les jeux PhysX intègrent un installer PhysX (logique), mais tu peux aussi DL PhysX séparément sur le site de NVIDIA. Et si tu avais mieux lu les échanges précédents, tu saurais que je suis au courant pour la manip dans le .ini, mais que nous (moi et mon pote) ne l'avons jamais utilisée. Bref, il faut donc installer ou laisser le jeu installer PhysX, d'autant que certains jeux (tous ?) ne se lancent pas si PhysX est absent du système. Maintenant, que l'option soit grisée chez certains et pas d'autres je le conçois, mais je ne saurai l'expliquer, et la cause n'est pas les pilotes NVIDIA. Chez lui, il pouvait modifier le réglage PhysX depuis les options comme avec une carte NVIDIA.

PS (un gratuit pour la route) : pas besoin de citer un message quand on lui répond juste après. Déjà que tu ne mets pas en forme ton texte (pas de majuscule, de point etc.).

Message cité 1 fois
Message édité par Moonly le 27-11-2012 à 18:43:23

---------------
n°8528585
fat mama
Posté le 27-11-2012 à 19:09:11  profilanswer

bllade a écrit :

Pour finir : physX est activable sur ma carte ATI pour borderlands 2 sans faire de manipulations spécifiques. L'impact sur les performances est notable mais pas critique.

Hier en relançant j'ai fait un profil spécifique dans le CCC pour les options d'AA et de filtrage aniso (en laissant l'appli gérer et le physX est low). En mode TAF (et un FOV à 110) j'oscille entre 60 et 120 fps. Déjà bcp plus confortable.

je m'inscris en faux !  [:bakk4]  

http://walcome.net/hfr/critique.png

perdre 20% de perf, c'est "notable mais pas critique" mais passer de 55 à 17 fps min et de 91 à 25 fps avg, pour moi on peut appeler ça critique :D

---------------
n°8528588
fat mama
Posté le 27-11-2012 à 19:10:44  profilanswer

Moonly a écrit :

Je perds patience (insultant ça serait autre chose) parce que tu dis des bêtises avec assurance et que je dois donc te corriger une nouvelle fois (et crois-moi si tu veux, ça ne me fait jamais plaisir).

Comme tu le sais, les jeux PhysX intègrent un installer PhysX (logique), mais tu peux aussi DL PhysX séparément sur le site de NVIDIA. Et si tu avais mieux lu les échanges précédents, tu saurais que je suis au courant pour la manip dans le .ini, mais que nous (moi et mon pote) ne l'avons jamais utilisée. Bref, il faut donc installer ou laisser le jeu installer PhysX, d'autant que certains jeux (tous ?) ne se lancent pas si PhysX est absent du système. Maintenant, que l'option soit grisée chez certains et pas d'autres je le conçois, mais je ne saurai l'expliquer, et la cause n'est pas les pilotes NVIDIA. Chez lui, il pouvait modifier le réglage PhysX depuis les options comme avec une carte NVIDIA.

PS (un gratuit pour la route) : pas besoin de citer un message quand on lui répond juste après. Déjà que tu ne mets pas en forme ton texte (pas de majuscule, de point etc.).

tout ce blabla de poseur pour ça  [:tim_coucou:1]  

---------------
n°8528590
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-11-2012 à 19:11:15  profilanswer

Appelle ça comme tu veux, ça ne change rien au fond, tu as juste un discours classique de personne à court d'argument. Sinon, on est d'accord pour l’impact des performances.

Message cité 1 fois
Message édité par Moonly le 27-11-2012 à 19:13:15

---------------
n°8528602
fat mama
Posté le 27-11-2012 à 19:21:14  profilanswer

Moonly a écrit :

Appelle ça comme tu veux, ça ne change rien au fond, tu as juste un discours classique de personne à court d'argument. Sinon, on est d'accord pour l’impact des performances.

Ce n'est pas une question d'argument, c'est une question de méprise.  [:yoda_aloy] Quand quelqu'un n'a pas bien compris ce que je viens de lui dire, je le lui dis directement et on passe à autre chose, plutôt que de prendre un ton supérieur et insultant, puis perdre du temps et de l'énergie pour bien lui faire comprendre à quel point il n'est qu'un débile qui n'a rien compris...

bref, j'ai remis mon 3820 à sa vitesse de croisière, et vivement qu'on ait d'autres jeux qui exploitent aussi bien le physx :o

---------------
n°8528618
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-11-2012 à 19:29:16  profilanswer

Je n'ai fait que te rendre la monnaie de ta pièce, tu vois ce que ça fait maintenant. ;)

Pour l'exploitation de PhysX, malheureusement tout repose sur le bon vouloir d'NVIDIA et jusqu'à présent, c'était pas glorieux. Borderlands 2 est le premier vrai jeu à exploiter la PhysX. Batman Arkham City était sympa et un peu plus poussé que les précédents jeux dans l'exploitation de PhysX, mais ça restait trop accessoire.

Espérons que Borderlands 2 ne soit que le premier d'une (longue ?) série de jeux "vraiment PhysX"...

---------------
n°8528644
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 19:45:15  answer

Bah y'a un souvenir dans ma petite tête qui me rappel que PhysX a été débloqué sur les AMD à une période par des développeurs talentueux mais le projet n'a pas été soutenu par AMD, ces derniers préférant se concentrer sur Havok (d'un côté ils ont pas eu si tord que ça, PhysX s'utilise dans un jeu ou deux et encore)

n°8528660
canard rou​ge
coin coin
Posté le 27-11-2012 à 19:55:56  profilanswer

Moonly a écrit :

Espérons que Borderlands 2 ne soit que le premier d'une (longue ?) série de jeux "vraiment PhysX"...

Espérons que ça soit le premier d'une longue série de jeux avec gestion de la physique dynamique géré pour eux par un moteur ouvert et pas physX qui est un système complètement fermé.  

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°8528667
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-11-2012 à 19:59:57  profilanswer

Yan, tu parles de PhysX Hybridz ? Si oui, le projet n'est pas soutenu officiellement mais existe encore, et fonctionne. Il y a un topic unique sur le sujet. ;)

Canard Rouge, là je crois qu'il ne faut pas rêver. :/

---------------
n°8528688
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 20:14:59  answer

Moonly a écrit :

Yan, tu parles de PhysX Hybridz ? Si oui, le projet n'est pas soutenu officiellement mais existe encore, et fonctionne. Il y a un topic unique sur le sujet. ;)

Je ne sais plus le nom exacte, je crois que c'était directement la carte qui pouvait s'en servir, faudrait que je retrouve les liens, ça date d'il y a assez longtemps

n°8529063
foudelou
Posté le 28-11-2012 à 00:57:17  profilanswer

Salut les pros
J'ai une question concernant la configuration multi écran :
Voila j'ai mon écran principal branché en DVI, et un videoprojecteur (sanyo Z5) en HDMI. J'aimerais que les jeux et les films se lancent directement sur le vp, le soucis c'est que la seule façon de faire que j'ai trouvé (et c'est marqué dans les catalyst) c'est de passer le VP en "écran principal" sauf que du coup forcément il embarque aussi la barre windows et tout le tralala.. Alors sinon le combo alt+entrée puis déplacer l'appli d'un écran à l'autre ça marche sur certains jeux mais pas tous. Le plus débile dans tout ça c'est qu'en mode "normal" (écran LCD en principal) certaines applis s'ouvrent par défaut sur le VP alors que je veux justement pas :D
Quelqu'un connait une solution ou c'est mort et il faut y aller à la mano dans la mesure du possible ?

Autre chose aussi, quand j'éteins le VP windows/catalyst ne le capte pas et reste en configuration bi-écran, c'est très con :o
Je note que la configuration des catalyst n'est pas aisée du tout, merci les termes à la con genre "activer mise à l'échelle par le gpu" ou "sous-balayage"

Message édité par foudelou le 28-11-2012 à 00:58:42

---------------
Normal people are people you don't know well
n°8532291
actarus999​9
Posté le 30-11-2012 à 20:11:52  profilanswer

Salut les gars,

Je suis de retour sur ce topic pour une question claire. Est ce que je peux changer sans problème ma version 12.03 par une version récente je voulais voir ce que donnais la 12.11 beta quelque chose dont tout le monde parle.

Mais voilà j'ai peur que si je change je n'ai plus accès au CCC dans la barre des tâches ou ailleurs et que je sois dans l'incapacité de règler les paramètres.

Besoin de votre aide et de vos conseils.

Merci par avance

Actarus

n°8532433
oneil50
Posté le 30-11-2012 à 21:54:34  profilanswer

Hello,

sait-on quand arrive les prochain pilote AMD ? les 12.11 beta 8 n'ont pas de profil actif et impossible d'en creer ... Impossible de mettre la main sur les béta 4 sur le web ...

---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°8532474
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 30-11-2012 à 22:35:14  profilanswer

http://www2.ati.com/drivers/beta/A [...] _Beta4.exe

Message cité 1 fois
Message édité par Jonvidia le 30-11-2012 à 22:35:59
n°8533264
oneil50
Posté le 01-12-2012 à 18:25:32  profilanswer

Merci :)

Des retours sur les 12.11 avec farcry 3 ?
De mon côté, ce jeux demande beaucoup de performances ...un peu de stuterring mais sans plus

---------------
n°8533680
Tigrou
Sans accroc
Posté le 02-12-2012 à 10:39:47  profilanswer

actarus9999 a écrit :

Salut les gars,

Je suis de retour sur ce topic pour une question claire. Est ce que je peux changer sans problème ma version 12.03 par une version récente je voulais voir ce que donnais la 12.11 beta quelque chose dont tout le monde parle.

Mais voilà j'ai peur que si je change je n'ai plus accès au CCC dans la barre des tâches ou ailleurs et que je sois dans l'incapacité de règler les paramètres.

Besoin de votre aide et de vos conseils.

Merci par avance

Actarus

Normalement aucun problème, il s'agit juste d'une mise à jour du driver. En ce qui concerne le CCC il te suffit d'y accéder via un "clic droit" sur le bureau.

Perso je n'installe jamais de pilotes beta par contre, donc je ne peux pas te dire...

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°8533817
foudelou
Posté le 02-12-2012 à 13:33:56  profilanswer

Et tout le monde s'en branle de mon problème quoi :whistle:

---------------
n°8533822
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 02-12-2012 à 13:46:02  profilanswer

En même temps, les gens en double écran sont une minorité, t'attends pas à une réactivité exemplaire pour les réponses. :spamafote:

---------------
n°8533827
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 02-12-2012 à 13:50:56  profilanswer

En même temps, je pense que ce n'est pas possible du tout [:spamafote]

n°8533853
oneil50
Posté le 02-12-2012 à 14:21:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Et tout le monde s'en branle de mon problème quoi :whistle:

C'est en effet un souci bizare ... Certain jeux ont un launcher permettant de choisir sur quel ecran on veut afficher le jeux ... Mais si il ne le propose pas ....

Je te conseil donc le logiciel "ultramoon" permet de switcher très rapidement l'écran principal et permet de gerer la barre de tache du bas ... Dans mon cas de dual écran, j'ai une barre de tache sur chaque écran. Le logiciel permet également en un click via un bouton qui se place sur la fenetre a côté du bouton reduire, de balancer la fenêtre sur l'autre écran et vice versa.

Par ailleur quelle CG utilises tu ? Si c'est avec les HD 7XXX, recontres tu des saccades des déplacements de fenêtre lorsque une vidéo flash player ou autre tourne ?

Message édité par oneil50 le 02-12-2012 à 14:24:16

---------------
n°8534120
foudelou
Posté le 02-12-2012 à 18:41:57  profilanswer

J'ai une 5850 donc non désolé :D jamais fait marcher de video flash à côté de toute façon, sinon jamais de problème avec VLC ; c'est quoi le problème en question ?

Merci pour la réponse je vais voir ce logiciel :p

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 02-12-2012 à 18:42:27

---------------
n°8534223
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-12-2012 à 19:57:41  profilanswer

salut,

j'ai une 6870 qui possède 2 sorties minidisplay port, 1 sortie hdmi, 2 sortie dvi.

J'ai une tv et moniteur tous deux hdmi que je veux brancher en même temps en mode clone.

J'en ai donc un dans la prise hdmi, et l'autre sur prise dvi+adpateur hdmi.
Le soucis alors est qu'il me sort un message me disant que comme j'utilise un adaptateur dvi->hdmi alors le son ne passera pas.

Pourtant quand j'utilise un adaptateur DVI vers HDMI et qu'un seul écran est activé, contrairement à ce que dit ce gros menteur, j'ai bien le son qui est transmit vers l'écran [:grounded:2]

En fait d'ailleurs si j'ai l'écran qui est branché sur dvi seul, j'ai bien le son.
Si j'active l'écran qui est sur le hdmi, alors j'ai le message précédent me disant que je peux pas avoir le son avec un adaptateur dvi->hdmi, pourtant j'ai bien le son qui reste sur cet écran, mais qui ne s'active pas sur l'écran connecté sur hdmi.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 02-12-2012 à 20:25:43
n°8534239
oneil50
Posté le 02-12-2012 à 20:10:14  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai une 5850 donc non désolé :D jamais fait marcher de video flash à côté de toute façon, sinon jamais de problème avec VLC ; c'est quoi le problème en question ?

Merci pour la réponse je vais voir ce logiciel :p

Tiens moi au jus après avoir testé ce logiciel.  
Le souci en question, dés que je lance une vidéo youtube ou autre sur le deuxième écran, les déplacement de fenêtre windows saccade ... C'est vraiment moche

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)