| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 13:54:56 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Juste pour clarifier : Borderlands 2 ne bloque pas la PhysX avec une CG ATI/AMD, je l'avais constaté dès le début. Je suis avec une GTX 670 et mon ami avec sa HD 5850 pouvait l'activer aussi. On a fait les tests, la différence est bien visible en jeu, que ce soit au niveau des effets que des performances.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Moonly Ready? Let's dance! | L'option était modifiable depuis au moins le mois d'octobre (mon ami ne se souviens pas si l'option était activable à la sortie du jeu), donc si ça a été modifié lors d'un patch, ça a été fait très rapidement. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Peasey |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Moonly Ready? Let's dance! | Pourtant, il n'a jamais touché au fichier .ini. Et je confirme mes infos, je viens de voir avec lui à l'instant.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fat mama |
Moonly Ready? Let's dance! | Non, je l'ai pas précisé mais j'ai monté sa tour et il a toujours eu la 5850 depuis l'installation. Aucune trace de pilote NVIDIA si ce n'est PhysX évidemment. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 22:59:09 ![]() ![]() |
fat mama |
bllade psn : Ganisha | Pour finir : physX est activable sur ma carte ATI pour borderlands 2 sans faire de manipulations spécifiques. L'impact sur les performances est notable mais pas critique. Hier en relançant j'ai fait un profil spécifique dans le CCC pour les options d'AA et de filtrage aniso (en laissant l'appli gérer et le physX est low). En mode TAF (et un FOV à 110) j'oscille entre 60 et 120 fps. Déjà bcp plus confortable. Message cité 1 fois Message édité par bllade le 27-11-2012 à 11:20:54 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Dis-moi que c'est une blague... j'ai vraiment peur là. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fat mama |
Moonly Ready? Let's dance! | Mon problème c'est de devoir encore une fois montrer ta bêtise alors que j'espérais que tu blaguais. Tu veux utiliser une API sans l'installer, d'autant que certains jeux PhysX ne se lancent pas si l'API n'est pas présente sur le système, qu'on ait une carte AMD ou NVIDIA.
fat mama |
Message édité par fat mama le 27-11-2012 à 18:16:18 --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Moonly Ready? Let's dance! | Je perds patience (insultant ça serait autre chose) parce que tu dis des bêtises avec assurance et que je dois donc te corriger une nouvelle fois (et crois-moi si tu veux, ça ne me fait jamais plaisir). Comme tu le sais, les jeux PhysX intègrent un installer PhysX (logique), mais tu peux aussi DL PhysX séparément sur le site de NVIDIA. Et si tu avais mieux lu les échanges précédents, tu saurais que je suis au courant pour la manip dans le .ini, mais que nous (moi et mon pote) ne l'avons jamais utilisée. Bref, il faut donc installer ou laisser le jeu installer PhysX, d'autant que certains jeux (tous ?) ne se lancent pas si PhysX est absent du système. Maintenant, que l'option soit grisée chez certains et pas d'autres je le conçois, mais je ne saurai l'expliquer, et la cause n'est pas les pilotes NVIDIA. Chez lui, il pouvait modifier le réglage PhysX depuis les options comme avec une carte NVIDIA. PS (un gratuit pour la route) : pas besoin de citer un message quand on lui répond juste après. Déjà que tu ne mets pas en forme ton texte (pas de majuscule, de point etc.). Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 27-11-2012 à 18:43:23 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fat mama |
fat mama |
Moonly Ready? Let's dance! | Appelle ça comme tu veux, ça ne change rien au fond, tu as juste un discours classique de personne à court d'argument. Sinon, on est d'accord pour l’impact des performances. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 27-11-2012 à 19:13:15 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fat mama |
Moonly Ready? Let's dance! | Je n'ai fait que te rendre la monnaie de ta pièce, tu vois ce que ça fait maintenant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
canard rouge coin coin |
Espérons que ça soit le premier d'une longue série de jeux avec gestion de la physique dynamique géré pour eux par un moteur ouvert et pas physX qui est un système complètement fermé. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Moonly Ready? Let's dance! | Yan, tu parles de PhysX Hybridz ? Si oui, le projet n'est pas soutenu officiellement mais existe encore, et fonctionne. Il y a un topic unique sur le sujet. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 20:14:59 ![]()
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | http://www2.ati.com/drivers/beta/A [...] _Beta4.exe Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 30-11-2012 à 22:35:59 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
foudelou | Et tout le monde s'en branle de mon problème quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
Moonly Ready? Let's dance! | En même temps, les gens en double écran sont une minorité, t'attends pas à une réactivité exemplaire pour les réponses. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | En même temps, je pense que ce n'est pas possible du tout |
oneil50 |
Message édité par oneil50 le 02-12-2012 à 14:24:16 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
foudelou | J'ai une 5850 donc non désolé Merci pour la réponse je vais voir ce logiciel Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-12-2012 à 18:42:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
basketor63 Sarkozy en prison | salut,
Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 02-12-2012 à 20:25:43 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |