| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 00:40:14 ![]() ![]() |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
drkakumba | Y'en a qui ont essayé la fonction OC CPU via le CCC ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour ça, il faudrait que nous ayons un CPU AMD. Ce n'est pas mon cas, sinon je me serai plus intéressé à ce "Vision Center" et à ses fonctionnalités. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | D'ailleurs pour TM2 en plus de ne pas avoir le CF active, l'anti-aliasing sert a rien j'ai l'impression, mais bon c'est une beta aussi |
actarus9999 | Je me disais bien que je pouvais pas passer à côté de lui en plus un jeu français bien de chez nous qui rivalise d'efficacité ça se doit d'être acheter.
|
the_bob André the Giant Has a Posse | tu peux l'acheter maintenant et jouer a la beta, uniquement en ligne |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, 11.8 install sur asus directcu 6950 , tout ok.......sauf que les valeurs frequences default est passer a 850 mhz pour le gpu ( stock a 810) alors faite gaffe et jeter un oeil dans le catalyst....... Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 19-08-2011 à 17:01:24 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 17:00:59 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est normal, il ne faut pas le laisser activé hors jeux. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge |
Problème qui existe depuis les 10.11 et c'est toujours pas résolu AMD devrait proposer la possibilité de ne l'activer que sur des appli 3D fullscreen. Message édité par Fouge le 19-08-2011 à 21:13:00 |
xibos |
|
Fouge |
Ce genre de filtres, faut l'activer que sur certains jeux : typiquement ceux ne sont pas compatible avec l'AA classique et surlequel le MLAA donne de bon résultats. Au final, ça doit se compter sur les doigts d'une main. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-08-2011 à 21:55:18 |
Moonly Ready? Let's dance! | Je me souviens de quelques personnes ici qui disaient que ça rendait bien sur GTA IV sans être trop gourmand. Pour ma part je devrai essayer sur Oblivion, puisque celui-ci ne supporte pas l'AA lorsque l'HDR est activé. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
xibos |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 11:12:33 ![]() Ton Flash n'est pas à jour ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2011 à 11:13:41 |
EpinardsHachés |
|
Fouge | Si ça plante toujours et que ça n'arrive qu'avec les vidéo en Flash, désactive l'accélération matérielle |
EpinardsHachés |
|
glopp Amazing how far we can go... | Chez moi avec un cross de 4850 GS GLH ca m'a doncuit a un bon gros crash comme les 11.6, je suis de retour sur les 11.7 --------------- Peaches182 // HWBot |
medoc974 | Pour mon Cross Fire de HD48XX
|
vectum | |
LePcFou Delinquant textuel |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
LePcFou Delinquant textuel | 6870 11.7 tout à fond en 1680x1050 ;p |
elfenHD Right 2 Repair | Pas d'AA chez moi je tombe a 30ips. Faudrait je test d'augmenter les réso, juste mis les voitures en max la. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
warlan L'Heretik |
Message édité par warlan le 21-08-2011 à 18:10:16 |
elfenHD Right 2 Repair | Moi je suis blindé a 60ips constat partout, pas vu de saccade encore, mais réso moyen je lance le jeu tester a fonds en 1920*1080 (pas une réso de marde ça edit : j'ai tout passé en élevé, j'avais pas vu que le "très élevé" était dispo. passé les bagnoles en très élevé, si je passe le décors je tombe a 45/55 ips. Message édité par elfenHD le 21-08-2011 à 18:28:24 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | C'est quoi vos écrans? comment on peut avoir plus de 60ips sur un écran 60htz? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
seth-01 |
|
elfenHD Right 2 Repair | Pas vu l'option --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |