| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
loneliness BTC accepted here | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 10:47:39 ![]() ![]() |
Fouge | AMD Catalyst 11.7 Windows 7 Driver Analysis
|
seth-01 | le second me "plait" plus étant donné son plus large panel de jeux testés ! Chez Tt on ne trouve que les mêmes jeux depuis des lustres et des vieux jeux ! |
spitskys | Merci pour ces deux liens, qui indiquent ce que l'on gagne ou l'on perd, en passant des 11.6 aux 11.7.
|
Rorima | merde j'ai loupé la sortie de bf3 --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
havoc_28 | la béta ouverte il veut dire XD qui s'achève tres bientôt Message édité par havoc_28 le 30-07-2011 à 18:47:51 |
elfenHD Right 2 Repair | BF a toujours été meilleurs avec les radéons je crois (déjà le BC2 si je ne m'abuse) --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
postal2 I regret nothing!!!! | limité certte mais ont s'en plein pas ! 4 jours dessus c'est bien déja ! sa permet de remonter tous les bugs et améliorations à fournir ! |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 20:40:16 ![]() ![]() |
McNulty |
|
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. | Bon on installe les 11.7 et je lance Fear 3 et... Message cité 3 fois Message édité par MetallixX974 le 31-07-2011 à 17:00:08 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
the_bob André the Giant Has a Posse | 11.7 + cap1 installé et aucun soucis, j'ai pas pousser les tests très loin
|
Pokalexandre | Pareil plus aucun soucis avec la 11.7 alors qu'il était impossible d'installer la 11.6 à cause des BSOD. |
rampa99 | Install + profile + reboot : a priori plus de pb dans FNV avec le crossfire. |
Garmonbozia Fire walk with me | Hi
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
Wolf94 HiHi ^^ | lol --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Garmonbozia Fire walk with me |
Oui peut être ça doit y contribuer aussi mais j'ai aussi remarqué que depuis la MAJ de Thunderbird (5.0) des que je le lance ça monte de 5/6°.
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
glrpignolo |
|
dr g frag In Game |
Message cité 2 fois Message édité par dr g frag le 04-08-2011 à 12:08:56 --------------- Site perso | Mes ventes |
glrpignolo |
|
pop-pan yay! |
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 04-08-2011 à 13:56:37 --------------- Plop ! |
dr g frag In Game |
Message cité 1 fois Message édité par dr g frag le 04-08-2011 à 14:20:16 --------------- Site perso | Mes ventes |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
Garmonbozia Fire walk with me |
Merci pour l'info. |
Asufeld_ins Tamron Addict |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Jovial It's clobberin' time | Aucun soucis sous F3EAR de mon coté avec les 11.7
|
dr g frag In Game | Ca déconne uniquement en crossfire et dx11. Mais tu semble etre en mono-gpu. --------------- Site perso | Mes ventes |
LePcFou Delinquant textuel |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |