| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 18:41:43 ![]() ![]() |
Frenesyx | the-bob : merci beaucoup !! |
elfenHD Right 2 Repair | Hum la résolution a donc changée, c'est quoi la nouvelle résolution sur ton 16/10?
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Moonly Ready? Let's dance! | La mise à l'échelle se règle sur l'écran aussi, j'ai du passer par là pour être tranquille, et c'est finalement le mieux : les réglages sont gardés même si je formate ou change de PC. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
prophete88 | Bonjours j'ai des petit probleme avec ma radeon HD 6990 XFX.
Message édité par prophete88 le 14-08-2011 à 12:02:36 |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. | Pour vous dire avec les 11.7 ou les 11.8 bêta cette démo là ici ne fonctionne plus chez moi. Ce sont ces mêmes pilotes qui buguent sous FEAR 3 mais autrement les 11.6 rien à dire tout fonctionne au poil Message cité 1 fois Message édité par MetallixX974 le 16-08-2011 à 09:18:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 10:10:41 ![]() |
Fouge |
Ca tourne bien chez moi avec les 11.7 WHQL.
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 12:01:26 ![]() 5970+5970 = pas le mieux pour les démos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 12:01:55 |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. | Ok ça roule.
_Cartes biens aux fréquences d'usines. Sans doute Message édité par MetallixX974 le 16-08-2011 à 15:22:45 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 15:22:00 ![]() ![]() |
Fouge | Et sur une seule carte (voire un seul GPU), même problème ?
|
Gein | C'est le pouvoir du CF combiné au CCC |
Sapphon | J'ai commandé ma nouvelle CG hier, c'est une Sapphire ATI Radeon HD6870 - 1024 Mo GDRR5, je devrais la recevoir aujourd'hui. J'ai eu une ATI 3D Rage Pro, il y a longtemps (1997) et depuis ça plus que du NVIDIA. Je veux savoir si il ya des choses et/ou des astuces à connaître avec les cartes ATI et leurs pilotes. J'ai lu les dernières pages du topic et certains des problèmes comme les artéfacts, freeze et BSOD rencontré sur différents jeux et avec différentes versions des pilotes, me font presque regretter d'avoir choisi une ATI, mais je vais attendre de l'installer et de la tester avant. Bah... je me soucie probablement trop.
|
Gein | Yep, tu install les drivers et c'est bon |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 17-08-2011 à 17:00:15 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
elfenHD Right 2 Repair | cool merci.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
testoc stair on | Merci aussi !
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
elfenHD Right 2 Repair | je mets pas les bétas chez moi --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu peux installer par dessus à chaque fois si tu préfère, c'est ce que je fais également. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
loneliness BTC accepted here |
Fouge |
Les driver intègrent tous les profiles disponible de jour de leur sortie. Message édité par Fouge le 17-08-2011 à 23:41:57 |
elfenHD Right 2 Repair | Et Logic pendant ce temps se touche pour passer chez AMD sur son fake mode, et l'édit du titre alors? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Moonly Ready? Let's dance! | Le changelog ne précise pas que l'OpenGL 4.2 est supporté, et ce n'est vraisemblablement pas le cas. Pour l'instant, seuls les pilotes beta sortis il y a quelques jours sont compatibles. Il y aura surement de nouveaux pilotes beta/Hotfix pour ça.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
-heat- | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 17-08-2011 à 22:20:04 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Moonly Ready? Let's dance! |
J'ai parlé un peu trop vite. L'installation du pilote a provoqué un écran bleu (ati***ag.sys, je ne me souviens jamais du nom en entier) comme le faisaient les 11.6 et quelques autres builds avant et après (symptôme du bug HDMI/DP). Retour sous Windows en 800*600. Pas possible de désinstaller via le panneau de configuration (une piste éventuelle : j'ai utilisé Driver Sweeper pour supprimer les 11.8 Preview qui avaient le bug HDMI/DP, et donc provoquaient des BSOD) donc j'ai voulu voir ce que donnerait une installation par dessus.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge |
Les jeux en OpenGL sont déjà ultra minoritaires, et ceux en 4.2 tout simplement inexistant. Bref, ya le temps avant de voir arriver le 1er jeu OpenGL 4.2 qui en exploitera les nouveautés.
|
Garmonbozia Fire walk with me |
|
elfenHD Right 2 Repair | Pas top les perfs de ma 5870 2go sur TDU2, est-ce normal? Ya pas un truc dans les catalyst pour améliorer ça? je suis en moyen... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
actarus9999 |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Vivement un CAP pour Trackmania 2 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
elfenHD Right 2 Repair | Au leclerc?? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
djfred 2 reflexion! reflexion! | enfin avec le 11.8 j'ai plu de ralentissement sur nfs |
-heat- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |