| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 14:04:38 ![]() ![]() |
bfighter | Petite info en passant: les Radeon HD 5770 sont à 72€ sur Cdiscount |
Gein |
|
testoc stair on | @actarus9999: je viens de tester DIRT2 avec les 11.8 preview... pas de problème à signaler... Message cité 1 fois Message édité par testoc le 05-08-2011 à 21:42:38 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 21:48:31 ![]() Ça me le fait aussi sur 3DM11 si je lance le test 2 fois
|
actarus9999 |
|
elfenHD Right 2 Repair | 1980*1200 pas 1600*1200 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 11:53:01 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Etrange.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Idem après installation de 3d mark11 perso.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Jobigboss | Bonsoir à tous, J'ai récemment fait la mise à jour 11.7 pour ma 6950 mais lorsque l'installation s'est terminée, j'ai eu un message d'avertissement comme quoi l'AMD APP SDK Runtime n'a pas pû être installé. Ensuite, impossible de lancer le CCC, j'ai donc redémarré en mode sans échec, j'ai lancé Driver sweeper et j'ai réinstallé les 11.5 mais de nouveau le même problème, impossible d'installer ce fameux composant. Est-ce un problème connu ? Autre chose, depuis l'installation des 11.5, j'ai une fenêtre qui se lance au démarrage de windows et qui disparait par la suite, du nom de "MMLOADDRV", il n'y a pas moyen de virer celle-ci ? Merci Edit : Problème résolu en utilisant Windows Installer Clean Up et en effaçant la ligne AMD APP SDK Runtime ! Message cité 1 fois Message édité par Jobigboss le 10-08-2011 à 16:32:32 |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
Jobigboss |
|
t@rtif | oui on est pas mal a avoir eu ce message ça tournes très bien comme ça Message édité par t@rtif le 10-08-2011 à 13:16:18 --------------- Strava |
Jack_Power | AMD Catalyst 11.8 Preview Driver OpenGL 4.2 (version 8.88.8 du 8 Août) BETA officiel Message édité par Jack_Power le 11-08-2011 à 03:33:24 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Moonly Ready? Let's dance! | Premier retour rapide pour indiquer que ces pilotes ne provoquent plus de BSOD à l'installation. Pour rappel, le souci avait été corrigé dans les 11.7 WHQL (et les 11.6b) mais été réapparu dans les 11.8 Preview. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dr g frag In Game | Quelqu'un a tester les 8.88.8 du 08/08 avec fear 3 en crossfire? --------------- Site perso | Mes ventes |
glrpignolo |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
easybob95 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Il y en a qui ont jamais de probleme Je viens de passer a seven64 toujous pas de soucis. A vooir quand je vzis mettre la 2nd 5770 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Moonly Ready? Let's dance! | Les CAP sont intégrés dans les pilotes, et contiennent les modifications faites dans les versions antérieures (11.5 pour Brink dans ton cas).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
glrpignolo |
Tu trouveras toujours quelqu'un avec des problèmes pour telle ou telle version des pilotes donc ne te fie pas à ça. Message édité par glrpignolo le 11-08-2011 à 20:47:03 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
glrpignolo |
|
alex793 |
Message cité 1 fois Message édité par alex793 le 11-08-2011 à 22:46:13 |
glrpignolo | Il n'y na rien eu à ce sujet dans les CAP1 et CAP2 pour les 10.7 ? |
elfenHD Right 2 Repair | Dites,
the_bob André the Giant Has a Posse | Test ta 2ieme carte seul pour commencer si c'est pas deja fait --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
elfenHD Right 2 Repair |
glrpignolo | as Tu testé avec une autre sortie dvi ou hdmi ?
|
dr g frag In Game |
elfenHD Right 2 Repair | J'ai que 2 sortie mini-DP actifs, toujours pareil. J'ai un adaptateur mini-DP > VGA la, les autres adaptateurs étant a 450km de chez moi, mais ça me le faisait aussi en mini-dp > hdmi de mémoire --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |