| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
stephc13fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 18:55:02 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | 10.12 impec chez moi, comme d'habitude d'ailleurs.
|
drkakumba | Moi j'attends les 11.1 en gardant les 10.12 et mes bsod lors de la veille du moniteur ^^ |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
actaruxs | xD |
Rober_le_Perver |
drkakumba |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
actaruxs | Ben, si ça va avec d'autres versions, pourquoi insister avec un pilote buggué ? |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 20:45:00 ![]() ![]() |
drkakumba | J'ai essayé de le desinstaller mais windows ne voulait plus demarrer (j'avais le machin de recup des erreurs a chaque fois)
|
kraken28 | J'aime pas le nouveau ccc
|
colosse38 pas c'... jean pierre | bah, le nouveau ccc c' est comme tout faut prendre l' habitude et après ça ira mieux --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
kraken28 | et opour la reconnaissance de la carte? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 06-01-2011 à 22:04:58 |
furb59 |
|
Hypnoz The truth is out there |
|
samosasse |
|
Novia HPC Administrator |
--------------- *Feed-Back* |
Daedelus | Catalyst 10.12a installés comme un bourrin + 6950@6970 = Impeccable |
anavrina | Vous savez ou sont installés précisément les drivers, histoire de faire une sauvegarde si j'aime pas les 10.12 ? |
furb59 | tu peux toujours re-télécharger les anciens au cas ou sur le site AMD.
|
Moonly Ready? Let's dance! | Sinon, les pilotes sont tous décompressés dans C:\ATI ou C:\AMD. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | donc ça fonctionne maintenant d'avoir des cartes différentes ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kraken28 | avez vous le meme pb que moi? |
|
Hypnoz The truth is out there |
|
samosasse |
|
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Message édité par pezzi le 07-01-2011 à 18:15:10 --------------- Honteux Bidouillages ! |
kraken28 | ca vous dit quoi pour le nom de la carte? |
hainezoo | salut la compagnie.
--------------- ★ Achat/Vente ★ |
glrpignolo | Tu essaies d'installer quel version des pilotes ? Essaie les 10.12a si tu ne l'as pas déjà fait, en ayant bien désinstallé les precedent. Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 07-01-2011 à 20:44:42 |
hainezoo |
--------------- ★ Achat/Vente ★ |
glrpignolo | Et c'est quoi la solution alors (si ça peut aider d'autres personnes) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |