| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 13:46:26 ![]() ![]() |
samosasse |
Message édité par samosasse le 05-01-2011 à 14:12:06 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
3rik Casse-toi pauv' con | Vous croyez que si j'installe juste le pilote 10.12, je n'aurai plus mes GPU@99% en idle après quelques temps ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben forcément, sauf s'il a gardé une trace du CCC, donc faut bien nettoyer avant d'installer les "drivers seuls" --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
3rik Casse-toi pauv' con | Je finis de DL HL² CM et j'essaye, avec un tit coup de driver sweeper pour cleaner --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
samosasse |
|
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai un CrossFire de 5850 XFX --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
samosasse |
Message cité 1 fois Message édité par samosasse le 05-01-2011 à 18:05:16 |
kraken28 | est ce normal que les derniers drivers ne reconnaissent plus ma carte?
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 18:10:19 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Et moi je vais ré-essayer, ça ne m'avait pas convaincu la première fois --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
actaruxs |
Message édité par actaruxs le 05-01-2011 à 19:29:59 |
3rik Casse-toi pauv' con | Je viens d'essayer Driver Sweeper, c'est fou les saloperies qu'il a détectées --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
actaruxs |
|
3rik Casse-toi pauv' con | http://www.centrale3d.com/?Terry-M [...] r-Catalyst
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
kraken28 |
|
seth-01 |
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
samosasse |
|
asmomo | Puisque je surveille le topic, autant participer
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sur cette page, tout en bas, tu as un lien pour dire que tu as un problème :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Neil007 Hardware Addict | Je précise 10.12, instable sous Bionic Commando avec un crossfire de 4870 : Freeze récurrent, et reboot obligé ! RAS dans les autres jeux. VOus conseillez des drivers en particulier pour un crossfire de 4870, je cherche quelque chose de stable ? Les 9.12, 10.XX ? Message cité 2 fois Message édité par Neil007 le 06-01-2011 à 12:50:29 |
Rober_le_Perver |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
Neil007 Hardware Addict | Ok, J'avais essayé les 10.10 mais même problème ... |
samosasse |
Message édité par samosasse le 06-01-2011 à 14:41:18 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Charles K | hello, je ne trouve pas comment forcer la syncro verticale dans le ccc, je suis aveugle ou c'est impossible ?
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | perso j ai toujours forcé dans les jeux... pourquoi c'est possible dans le drivers ? |
stephc13fr | Merci Luxy pour ta reponse
|
Charles K |
Moi aussi, mais j'ai installé the Witcher et il n'y a pas d'option de syncro verticale ( ou j'ai pas trouvé), du coup je cherche un moyen de l'activer édit : ok, j'ai trouvé (ccc2), je me disais bien que l'option existait bel et bien dans le ccc1 Message édité par Charles K le 06-01-2011 à 16:58:04 |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
3rik Casse-toi pauv' con | Il peut toujours les installer et voir avec les derniers CAP --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Gein | Comme quoi on met tout sur le dos des drivers.
|
stephc13fr | merci Actaruxs de tes conseils
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |