| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Activation le 03-01-2011 à 14:56:05 |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 14:54:40 ![]() ![]() |
samosasse |
|
samosasse |
|
loneliness BTC accepted here |
|
Er1c Higher is better | vive yahoo ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 03-01-2011 à 16:28:50 |
awaken |
|
Fouge |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain mon curseur a encore sauté, ça commence vraiment a me gonfler, si les prochains drivers ne sont pas encore bon je passe chez nvidia Là il ressemble à une espace de barre verticale ... obligé de rebooter Edit : Bah tiens, 5 minutes après le reboot plus de curseur encore Edit 2 : Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-01-2011 à 20:25:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 19:45:48 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Il va s'en revendre de la CG AMD --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai la dernière version stable de flash ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 03-01-2011 à 22:01:33 |
colosse38 pas c'... jean pierre |
Message cité 1 fois Message édité par colosse38 le 03-01-2011 à 22:18:57 --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
clemphenix | Petit retour d'expérience d'une hd5870 :
Message cité 2 fois Message édité par clemphenix le 03-01-2011 à 22:30:26 |
Rober_le_Perver |
|
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 04-01-2011 à 02:46:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Moonly Ready? Let's dance! |
Plutôt que de jouer l’énième trolleur, il faudrait peut-être se remettre en question. Des problèmes de stabilité comme tu les décris ça sent fort la carte graphique défectueuse... une simple recherche te l'aurait prouvé. Déjà parce que j'avais des problèmes parfois similaires sur mon modèle défectueux, et surtout parce que si tes problèmes étaient généraux, AMD aurait déjà fait faillite. C'est ta config qui a un problème et si c'est pas matériel, c'est peut-être aussi logiciel (pilote d'un autre périphérique qui fait planter, ou un logiciel/plugin). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
asmomo | Un peu de calme et de retenue ici ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | ben moi,j'ai récuperer une deuxième 5870,je l'ai montée avec l'autre,j'ai installé les 10.12 et là............
|
Gotann | A partir de quelle version de driver les HD6970/HD6950 sont compatibles? Ou fonctionnent? Message cité 1 fois Message édité par Gotann le 04-01-2011 à 11:24:08 |
3rik Casse-toi pauv' con | 10.12 et 10.12a je crois --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Gotann | Merci
Message édité par Gotann le 04-01-2011 à 11:55:31 |
3rik Casse-toi pauv' con | ça existe encore XP ? Message édité par 3rik le 04-01-2011 à 12:20:15 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Gotann |
Message édité par Activation le 05-01-2011 à 10:39:15 |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
glrpignolo |
10.12a pour moi D'ailleurs au passage, je n'ai jamais eu les pb listé ici. En plus, personne n'utilise l'accélération flash et divx avec une ati, c'est bien connu... Vous ne vous dites jamais qu'avec des pilotes vraiment si merdique, ATI aurait fermé boutique depuis longtemps ? Avec ces problèmes, je commencerais par me poser des questions sur ma config et ce qui est installer dessus. Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 04-01-2011 à 18:45:01 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est clair glrpignolo ... j'ai beau essayer d'avoir des merdes, j'y arrive pas ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
samosasse |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
oui
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |