Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5065 connectés 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°7729916
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 03-01-2011 à 14:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
beurk chrome

non merci pas besoin de mettre un produit google qui me casse les couille de vouloir me mettre google earth, google desktop google chiotte, google snif....

le nombrilisme de google sauce apple ça commence à grave me brouter

Message cité 3 fois
Message édité par Activation le 03-01-2011 à 14:56:05
mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 14:54:40  profilanswer

n°7729965
samosasse
Posté le 03-01-2011 à 15:05:33  profilanswer

3rik a écrit :

Regretter quoi ? D'installer les GeForce et de n'avoir qu'à profiter du résultat sans rien à avoir à bidouiller (parce que tout fonctionne - Je regrette le temps de ma GTX295) ?

Non tout simplement profiter de la concurrence et ne pas regretter de passer à côté d'une CG avec un meilleur rapport qualité/prix. Parfois c'est nvidia qui est devant et d'autres fois, c'est AMD.  
Perso, quand je veux changer de CG, je prends la meilleure du marché dans mon budget, que ce soit une nvidia ou une AMD m'importe peu.

n°7729973
samosasse
Posté le 03-01-2011 à 15:07:29  profilanswer

Activation a écrit :

beurk chrome

non merci pas besoin de mettre un produit google qui me casse les couille de vouloir me mettre google earth, google desktop google chiotte, google snif....

Mets Safari alors.  :lol:  ;)  

n°7729980
loneliness
BTC accepted here
Posté le 03-01-2011 à 15:09:16  profilanswer

Activation a écrit :

beurk chrome

C'est sur vaut mieux des drivers Ati qui te mette "play wow for free", "play ea games for free" ....

Bizarrement j'ai pas tout ces trucs google sur mon chrome !!!

n°7730046
Er1c
Higher is better
Posté le 03-01-2011 à 15:25:10  profilanswer

vive yahoo !

n°7730275
Activation
Posté le 03-01-2011 à 16:27:49  profilanswer

loneliness a écrit :

C'est sur vaut mieux des drivers Ati qui te mette "play wow for free", "play ea games for free" ....

Bizarrement j'ai pas tout ces trucs google sur mon chrome !!!

bizarrement sous firefox aucun harcèlement de ce type

mais je savais pas que les drivers ATI intégrait un navigateur web dit moi  :o

par contre tu dois avoir une belle version de chrome édulcoré car la dernière fois que j'ai voulu l'installé pour voir ce qui avait de si génial il a pas arrêté de me brouter pour installer la liste suscité

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 03-01-2011 à 16:28:50
n°7730659
awaken
Posté le 03-01-2011 à 18:40:10  profilanswer

Activation a écrit :

j ai dvbviewer sur 7 il tourne quasi 24/24h 7/7

powerdvd ultra pour les blu ray, avec ma hd6870 les récents drivers+ recente mise à jour de powerdvd aero ne se désactive plus

sortie en hdmi sans soucis bien sur et le son sort niquel par le hdmi vers mon ampli denon

alors moi je me pose la question, c'est pas un win7 tipiak ?

nop car l'accumulation de nawak là  :o

(qui plus est je suis sur un bon vieux croulant s775 - q9550 histoire de bien dire à intel que je vais pas faire tourner son commerce s1156/s1155 juste pour gagner 15Watts de conso)

le seul truc pourri de Win7 c'est l'espèce de merde qui s'appelle internet explorer 8 avec ses fuites mémoires d'un autres age

tu met firefox 4 beta et roule

Bonsoir,

En fait j'ai 2 configs:
1 PC avec Seven 32 avec une 5770 - Ampli Denon (HDMI) - TV Sony => aucun problemes d'images et de son (son en bitstream tout et tout HD Master Etc...) pour les BD avec TotalMedia 3 et 5 ou DVBViewer pour l'image.
1 PC avec Seven 64 avec une 6850 (desolé je me suis trompé) => TV LCD Samsung en HDMI. Mais la, ca merdouille completement
Pour DVBViewer (sur Seven 64), il marche tres bien si je l'utilise sur l'ecran principal (mon bureau) avec Catalyst 10.10 et les Codecs PowerDVD 10 ou Arcsoft.
Mais la ou ca ne va plus, c'est si je redirige DVBViewer vers ma TV.
Pareil (en exagerant quand meme) avec Totalmedia Theater 5. Ca manque un tout petit peu de fluidité sur la TV reglee en 1080/24 alors que sur Seven 32 j'ai moins de problemes. Je pense que les logiciels/drivers ne sont pas optimisé pour le 64.
Ce qui est Tipiak ce sont les codecs PWD 10 enfin je pense car c'est dans le package PackHD2.4

Voila voila  :)  

n°7730705
Fouge
Posté le 03-01-2011 à 19:02:13  profilanswer

Activation a écrit :

par contre tu dois avoir une belle version de chrome édulcoré car la dernière fois que j'ai voulu l'installé pour voir ce qui avait de si génial il a pas arrêté de me brouter pour installer la liste suscité

Basés sur Chromium :
ChromePlus
SRWare Iron

n°7730745
loneliness
BTC accepted here
Posté le 03-01-2011 à 19:22:32  profilanswer

Activation a écrit :

bizarrement sous firefox aucun harcèlement de ce type

mais je savais pas que les drivers ATI intégrait un navigateur web dit moi  :o

Pourtant y'a pas plus simple que chrome pour l'installer et il te propose rien en plus après si t'installe plein de logiciel à la con qui t'installe des barres de partout on y peux rien.  

Sur ce j'ai finis le HS :)

n°7730793
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-01-2011 à 19:45:48  profilanswer

Tain mon curseur a encore sauté, ça commence vraiment a me gonfler, si les prochains drivers ne sont pas encore bon je passe chez nvidia :fou:

Là il ressemble à une espace de barre verticale ... obligé de rebooter :pfff:

Edit : Bah tiens, 5 minutes après le reboot plus de curseur encore :fou: Encore une nouveauté du pilote :fou:

Edit 2 : [:hahaguy] C'est le décodage hard des vidéo flash qui provoque ça :love: Déjà que je peux plus utiliser divx plus pour le décodage des vidéo, maintenant faut que je le retire de flash :/ (plus de soucis en retirant l'accélération matérielle).

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 03-01-2011 à 20:25:27

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 19:45:48  profilanswer

n°7730937
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 03-01-2011 à 20:38:03  profilanswer

Il va s'en revendre de la CG AMD :)

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°7730974
Activation
Posté le 03-01-2011 à 20:51:50  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tain mon curseur a encore sauté, ça commence vraiment a me gonfler, si les prochains drivers ne sont pas encore bon je passe chez nvidia :fou:

Là il ressemble à une espace de barre verticale ... obligé de rebooter :pfff:

Edit : Bah tiens, 5 minutes après le reboot plus de curseur encore :fou: Encore une nouveauté du pilote :fou:

Edit 2 : [:hahaguy] C'est le décodage hard des vidéo flash qui provoque ça :love: Déjà que je peux plus utiliser divx plus pour le décodage des vidéo, maintenant faut que je le retire de flash :/ (plus de soucis en retirant l'accélération matérielle).

faut surtout la bonne version de flash player

pas simple quand cette usine à gaz est mise à jour plus souvent que les drivers AMD :D

n°7731000
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-01-2011 à 21:02:58  profilanswer

J'ai la dernière version stable de flash ...  

Cherche pas d'excuse aux pilotes, ils sont codé avec les pieds c'est tout hein. Ca fait pareil avec divx plus ...

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°7731052
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 03-01-2011 à 21:21:28  profilanswer

3rik a écrit :

Il va s'en revendre de la CG AMD :)

Euh en fait, j'aurais une question : c'est quoi ton but, exaspérer tout visiteur de ce forum ?

---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°7731059
Activation
Posté le 03-01-2011 à 21:25:22  profilanswer

G-LOC a écrit :

Euh en fait, j'aurais une question : c'est quoi ton but, exaspérer tout visiteur de ce forum ?

nan que tout le monde le blacklist :D

n°7731178
drkakumba
Posté le 03-01-2011 à 21:59:20  profilanswer

Yop

Je suis repassé au 10.11 pour cause de bsod lors de la mise en veille de mon moniteur. Tout a l'heure j'ai un reboot au passage en veille (mais pas de bsod)

J'ai donc decidé de tout desinstaller en drivers AMD et il me demande de rebooter mais la windows ne pouvait plus booter a cause de la modification.. Resultat restauration au 10.12 :(

J'y comprends plus rien ^^

n°7731186
Rober_le_P​erver
Posté le 03-01-2011 à 22:00:34  profilanswer

drkakumba a écrit :

Yop

Je suis repassé au 10.11 pour cause de bsod lors de la mise en veille de mon moniteur. Tout a l'heure j'ai un reboot au passage en veille (mais pas de bsod)

J'ai donc decidé de tout desinstaller en drivers AMD et il me demande de rebooter mais la windows ne pouvait plus booter a cause de la modification.. Resultat restauration au 10.12 :(

J'y comprends plus rien ^^

Je crois que j'ai le même problème en fait :/

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 03-01-2011 à 22:01:33
n°7731218
colosse38
pas c'... jean pierre
Posté le 03-01-2011 à 22:18:27  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Je crois que j'ai le même problème en fait :/

su ton disque C :tu as 2 dossier (chez moi 2 ) un AMD l'autre ATI après une désinstal de pilote les 2 dossiers sont encore là et au redémarrage il te remets la dernière version sauvegardée dans le dossier ati. dans le amd il y a le ccc dernière version .supprime les 2 dossiers avant le redémarrage  et ça doit le faire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par colosse38 le 03-01-2011 à 22:18:57

---------------
interface chaise clavier ! (ou pas)!!  http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr
n°7731234
clemphenix
Posté le 03-01-2011 à 22:27:46  profilanswer

Petit retour d'expérience d'une hd5870 :

• Depuis toujours : des ombres dégueulasses sur plein de jeux (mass effect, gta 4, ...), obligé de les enlever, ça fait plaisir vu la puissance disponible.
  • Depuis quelques semaines (pilotes 10.6) : une foi sur trois : le ventilo n' est plus régulé, l'onglet "overdrive" ne s'affiche plus dans les pilotes
  • Autre soucis : overscan automatique avec mon vidéoprojecteur : obligé de passer manuellement dans le menu caché du pilote pour revalider l'overscan à 0%.

Je décide donc de passer sur les derniers pilotes stables (10.12). Résultat : 0 problèmes corrigés et le pilote plante tout le temps (ecran noir puis pilote récupéré dans le meilleur des cas ou écrans bleus,  ou rien jusqu’au redémarrage forcé).
Je ne me démonte pas : désinstallation des derniers pilotes, installation des 10.11 : toujours aussi instable.
Ça commence à m'agacer, je sauvegarde tout, reformat du disque système, réinstallation des 10.11 :  
Le problème de l'overscan s'est corrigé comme par magie mais le pilote plante encore assez régulièrement, notamment des vidéos qui passent au vert sur youtube, ce qui m'est jamais arrivé.

Bref, j'essaye de résister à la tentation de repasser chez les verts, car niveau budget c'est chaud mais c'est dur...

Message cité 2 fois
Message édité par clemphenix le 03-01-2011 à 22:30:26
n°7731256
Rober_le_P​erver
Posté le 03-01-2011 à 22:38:43  profilanswer

colosse38 a écrit :

su ton disque C :tu as 2 dossier (chez moi 2 ) un AMD l'autre ATI après une désinstal de pilote les 2 dossiers sont encore là et au redémarrage il te remets la dernière version sauvegardée dans le dossier ati. dans le amd il y a le ccc dernière version .supprime les 2 dossiers avant le redémarrage  et ça doit le faire ;)

en effet, il reste pas mal de truc dans ce dossier  :jap:

n°7731282
loneliness
BTC accepted here
Posté le 03-01-2011 à 22:51:34  profilanswer

G-LOC a écrit :

Pas besoin de lui je te rassure, AMD se tire très bien dans les pieds tout seul !!!

Mais ça va j'espère s'améliorer avec la mise à la porte du fan de twitter catalystmaker !!

n°7731294
Cizia
Posté le 03-01-2011 à 22:57:43  profilanswer

Activation a écrit :

beurk chrome

+1 après avoir refait le tour dernièrement,c'est clairement firefox qui va le mieux  :D

edit: sinon toujours aucun soucie sur 10.11/10.12 sur cross 6970/4870x2 chez moi  :)  

Message édité par Cizia le 04-01-2011 à 02:46:16

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7731317
Gein
Posté le 03-01-2011 à 23:06:28  profilanswer

J'aimerais tellement me faire un cross histoire de voir des bug  :lol:  
Parce qu'en j'ai l'impression que ça n'arrive qu'aux autre  :D  
C'est bizarre j'ai les 10.12 pas stable selon vous et j'ai pas le moindre problème.
C'est sûr vous allez me dire c'est normale tu n'a qu'une HD4890.

Donc bon je les attend moi les bug.

n°7731533
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 04-01-2011 à 02:34:35  profilanswer

clemphenix a écrit :

Petit retour d'expérience d'une hd5870 :

• Depuis toujours : des ombres dégueulasses sur plein de jeux (mass effect, gta 4, ...), obligé de les enlever, ça fait plaisir vu la puissance disponible.
  • Depuis quelques semaines (pilotes 10.6) : une foi sur trois : le ventilo n' est plus régulé, l'onglet "overdrive" ne s'affiche plus dans les pilotes
  • Autre soucis : overscan automatique avec mon vidéoprojecteur : obligé de passer manuellement dans le menu caché du pilote pour revalider l'overscan à 0%.

Je décide donc de passer sur les derniers pilotes stables (10.12). Résultat : 0 problèmes corrigés et le pilote plante tout le temps (ecran noir puis pilote récupéré dans le meilleur des cas ou écrans bleus,  ou rien jusqu’au redémarrage forcé).
Je ne me démonte pas : désinstallation des derniers pilotes, installation des 10.11 : toujours aussi instable.
Ça commence à m'agacer, je sauvegarde tout, reformat du disque système, réinstallation des 10.11 :  
Le problème de l'overscan s'est corrigé comme par magie mais le pilote plante encore assez régulièrement, notamment des vidéos qui passent au vert sur youtube, ce qui m'est jamais arrivé.

Bref, j'essaye de résister à la tentation de repasser chez les verts, car niveau budget c'est chaud mais c'est dur...

Plutôt que de jouer l’énième trolleur, il faudrait peut-être se remettre en question. Des problèmes de stabilité comme tu les décris ça sent fort la carte graphique défectueuse... une simple recherche te l'aurait prouvé. Déjà parce que j'avais des problèmes parfois similaires sur mon modèle défectueux, et surtout parce que si tes problèmes étaient généraux, AMD aurait déjà fait faillite. C'est ta config qui a un problème et si c'est pas matériel, c'est peut-être aussi logiciel (pilote d'un autre périphérique qui fait planter, ou un logiciel/plugin).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7731559
ftp381
ça fûme!
Posté le 04-01-2011 à 05:32:34  profilanswer

Gein a écrit :

J'aimerais tellement me faire un cross histoire de voir des bug  :lol:  
Parce qu'en j'ai l'impression que ça n'arrive qu'aux autre  :D  
C'est bizarre j'ai les 10.12 pas stable selon vous et j'ai pas le moindre problème.
C'est sûr vous allez me dire c'est normale tu n'a qu'une HD4890.

Donc bon je les attend moi les bug.

avec mon cross de 4870 je viens de passer des 10.5 aux  10.12.

ma config était devenu instable après avoir ré-installé Steam qui m'avait proposé la MAJ de mes drivers vidéo que j'avais arrêté en cours d'install (en me disat et puis non je reste sur les 10.5!).
du coup je viens d'installer les 10.12 et RAS sur les classiques que je revisite : Oblivion et HL2 épisode 2.

de ton coté je te souhaite de rester sur une config bien stable car c'est toujours galère de passer de stable à plantage aléatoire.
même si les drivers ne sont pas toujours les seuls en cause, on apprécierait qu'ils donnent davantage de robustesse à l'ensemble.
ce que j'avais avec des drivers d'une autre marque... pour l'usage que j'en avais.

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°7731561
ftp381
ça fûme!
Posté le 04-01-2011 à 05:40:49  profilanswer

Moonly a écrit :

Plutôt que de jouer l’énième trolleur, il faudrait peut-être se remettre en question. Des problèmes de stabilité comme tu les décris ça sent fort la carte graphique défectueuse... une simple recherche te l'aurait prouvé. Déjà parce que j'avais des problèmes parfois similaires sur mon modèle défectueux, et surtout parce que si tes problèmes étaient généraux, AMD aurait déjà fait faillite. C'est ta config qui a un problème et si c'est pas matériel, c'est peut-être aussi logiciel (pilote d'un autre périphérique qui fait planter, ou un logiciel/plugin).

+/-1 il nous fait partager sa mauvaise expérience et agacé dit vouloir changer de marque : classique.
évidemment ce serait mieux de décrire le blem pour avoir des avis sur le sujet (avis que tu donnes d'ailleurs) mais pas anormal d'être agacé.

perso j'ai du matos NV et du matos Ati et certains de mes pbs d'instabilité graphique étaient dû à des pbs d'OS altéré, parfois après une MAJ Microsoft ou suite à l'install de Windows Live par ex.
comme on ne fait pas immédiatement le lien, on en déduit assez naturellement que la CG est peut-être bancale ou que les drivers sont en carton.

d'ailleurs depuis ma dernière ré-install d'OS (il y a 4 mois) et avec les 10.5 je n'ai plus eu de bizarrerie avec mon CF :)

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°7731565
asmomo
Posté le 04-01-2011 à 06:20:39  profilanswer

Un peu de calme et de retenue ici !  [:neostranger]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7731588
djfred974
Posté le 04-01-2011 à 07:31:40  profilanswer

bonjour moi le crossfire je n'en veut plu même le sli les pilote on des beug tout le temps aprés tu est obliger de tester pour voire quelle pilote est mieux ou pas. bon courage pour se qui fond du crossfire/sli

n°7731742
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 04-01-2011 à 10:35:09  profilanswer

ben moi,j'ai récuperer une deuxième 5870,je l'ai montée avec l'autre,j'ai installé les 10.12 et là............

Spoiler :

aucun soucis tout marche nickel :)

n°7731835
Gotann
Posté le 04-01-2011 à 11:23:49  profilanswer

A partir de quelle version de driver les HD6970/HD6950 sont compatibles? Ou fonctionnent?

Message cité 1 fois
Message édité par Gotann le 04-01-2011 à 11:24:08
n°7731867
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 04-01-2011 à 11:34:09  profilanswer

10.12 et 10.12a je crois :jap:

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°7731930
Gotann
Posté le 04-01-2011 à 11:54:54  profilanswer

Merci

Sait-on si les 10.12 fonctionnent sur xp avec ces cartes?

Message édité par Gotann le 04-01-2011 à 11:55:31
n°7731941
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 04-01-2011 à 11:59:21  profilanswer

ça existe encore XP ? ;)

Apparemment non pour les 68xx : http://support.amd.com/fr/kbarticl [...] otfix.aspx

[Edit] Voilà la page pour les 6xxx et XP 32 bit, mais je sais pas si ces 10.12 prennent en charge les 6900

http://sites.amd.com/us/game/downl [...] xp-32.aspx

Message édité par 3rik le 04-01-2011 à 12:20:15

---------------
n°7731979
Gotann
Posté le 04-01-2011 à 12:14:25  profilanswer

Merci

J'imagine que pas grand monde ici n'a testé?

n°7731984
Activation
Posté le 04-01-2011 à 12:16:57  profilanswer

Gotann a écrit :

Merci

J'imagine que pas grand monde ici n'a testé?

bah mettre une carte gen dx11 sur xp déjà ....

faut bien te douter que la pluspart ici on achète pas une telle carte pour en rester à XP qui date de 9ans  :o

nop car tant qu'on y est, pourquoi pas windows Meuuh  [:ling14]

Message édité par Activation le 05-01-2011 à 10:39:15
n°7732855
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 04-01-2011 à 18:28:52  profilanswer

dedouille29 a écrit :

ben moi,j'ai récuperer une deuxième 5870,je l'ai montée avec l'autre,j'ai installé les 10.12 et là............

Spoiler :

aucun soucis tout marche nickel :)

Purée j'ai eu peur !! genre ... le pC à fait un bruit spécial puis à entamé une autocombustion instantanée ...  :cry:

n°7732862
glrpignolo
Posté le 04-01-2011 à 18:32:07  profilanswer

Gotann a écrit :

A partir de quelle version de driver les HD6970/HD6950 sont compatibles? Ou fonctionnent?

10.12a pour moi
Fonctionnent parfaitement.

D'ailleurs au passage, je n'ai jamais eu les pb listé ici.
Options qui disparaissent du ccc (?!).
Pb de curseur (?!)
Ventilo qui n'est plus régulé (?!).

En plus, personne n'utilise l'accélération flash et divx avec une ati, c'est bien connu...
C'est à peine si on arrive à lancer windows d'ailleurs :D

Vous ne vous dites jamais qu'avec des pilotes vraiment si merdique, ATI aurait fermé boutique depuis longtemps ?

Avec ces problèmes, je commencerais par me poser des questions sur ma config et ce qui est installer dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par glrpignolo le 04-01-2011 à 18:45:01
n°7733491
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 04-01-2011 à 22:36:42  profilanswer

c'est clair glrpignolo ... j'ai beau essayer d'avoir des merdes, j'y arrive pas !  :p  

et pour ceux chez qui ça ne marche pas d'écraser les pilotes les uns par dessus les autres,
le logiciel DriverSweeper a été mis à jour en version 2.8  :jap:

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7733878
samosasse
Posté le 05-01-2011 à 08:50:24  profilanswer

luxy a écrit :

c'est clair glrpignolo ... j'ai beau essayer d'avoir des merdes, j'y arrive pas !  :p  

et pour ceux chez qui ça ne marche pas d'écraser les pilotes les uns par dessus les autres,
le logiciel DriverSweeper a été mis à jour en version 2.8  :jap:

Toi tu utilises ATT non ?!  

n°7734437
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 05-01-2011 à 13:46:11  profilanswer

samosasse a écrit :

Toi tu utilises ATT non ?!

oui

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7734439
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 05-01-2011 à 13:46:26  profilanswer

glrpignolo a écrit :

C'est à peine si on arrive à lancer windows d'ailleurs :D

ça m'est arrivé avec les 10.9 te 10.10 (qui font planter Crysis entre parenthèses) : obligé d'installer 3 fois de suite pour avoir un résultat

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)