| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
kraken28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 13:17:36 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et le CCC,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | en tout cas le nouveau ccc est tout de même bien sympatoche
|
3rik Casse-toi pauv' con | Bonne et heureuse année 2011 à toutes et à tous --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
3rik Casse-toi pauv' con | C'est pas ça, selon catalystmaker il devait y avoir un CAP par semaine, stout quoi --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 17:18:10 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
EDIT: Oups, 5 pages de retard...! Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 02-01-2011 à 01:34:00 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gein |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
awaken |
|
Lokham | hello. je viens d'acheter et d'installer une 6850 sur mon PC relié à ma TV HD via mon ampli . il y a un truc que je comprends pas, souvent, l'affichage devient noir puis redevient normal,tout seul, quoi que je fasse (pas de lancement d'appli ou autre) c'est pas régulier mais c'est chiant. ça fait comme quand je lance un film par exemple et que l'affichage se prépare au rendu. Sauf que ça le fait spontanément sous windows... ha oui, aussi, j'ai des artefacts dans le menu du jeu "super meat boy" pas de probleme ensuite en jeu. BSOD avec daemon tools egalement : génial ils si si moisi les drivers chez ATI ? (j'ai installé les derniers en date les 10.12) Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 02-01-2011 à 18:34:20 |
Tidus97470 |
|
Lokham | tu as testé si en 10.11 le probleme etait présent ?
|
Gotann |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Lokham | je vais repasser au 10.11 pour voir.
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
|
djfred974 |
|
awaken |
|
Tidus97470 |
|
Rebel |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne dirais pas masochisme, mais plutôt gâchis. En plus d'être un OS vieillissant, plus supporté et moins stable que ses successeurs, le matériel est sous-exploité.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
samosasse |
|
tangozoulou0 | bon j'ai tenté le diable avec ma 4850 , j'ai installé les 10.12 , ...désinstallé aussitot --------------- topic achat/ventes |
samosasse |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Je --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
samosasse |
|
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 03-01-2011 à 14:32:50 |
loneliness BTC accepted here |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | beurk chrome
Message cité 3 fois Message édité par Activation le 03-01-2011 à 14:56:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |