| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 15:23:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 15:23:57 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est pourtant simple, utilisez ATT pour régler vos fréquences et basta
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
3rik Casse-toi pauv' con | Vi mais t'as pas de CF... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
glrpignolo | J'ai un CF et je n'ai pas de problème. Sinon la porte d'en face est grande ouverte aussi. Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 18-09-2010 à 16:44:16 |
lamedor31 | J'ai toujours autant de problemes sur need for speed shift quelque soit les pilotes et les profils avec ma 5970 ...
--------------- Ma Config |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Rorima | cf de 4890 pas de soucis. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 17:24:37 ![]() ![]() |
lamedor31 | Soit ils ont de la chance, soit ils jouent a des jeux qui n'ont jamais eu de problème avec ATI ou soit tout simplement ils ne se rendent pas compte qu'il ne fonctionne pas correctement. --------------- Ma Config |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Rorima | Je vais etre plus précis pour mon cas : cf de 4890 donc.
Message cité 1 fois Message édité par Rorima le 20-09-2010 à 01:20:40 --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
glrpignolo |
Oui et ? Des pbs il y en a mais c'est loin d'etre chez la majorité. Ps : T'as un cross toi ? t'as des problème avec ? Vu ton profil ce n'est pas le cas
Mais oui ça doit etre ça je ne dois pas me rendre compte que ça bug. Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 18-09-2010 à 18:14:21 |
Alis_70 | par curiosité tu joues à quel jeux ? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | et c'est là qu'il te répond 3dmolle
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 18-09-2010 à 18:33:36 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 18-09-2010 à 19:08:28 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
glrpignolo | Non, pas 3d molle Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 18-09-2010 à 19:19:22 |
ketakwet | c'est que que pour BFBC2 c'est plus le jeu que les pilotes, c'est clair et net! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
glrpignolo |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
glrpignolo | Je vais voir ça mais pas ce soir.
|
Alis_70 |
|
glrpignolo |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17 |
--------------- Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wolf94 HiHi ^^ | +4850 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
arn033 | Comme chaque mois depuis les 9.12, catalyst installé le jour de la sortie avec ma 5770 (et avant elle ma 4870) et toujours pas de problème avec les 10.9.
Message édité par arn033 le 19-09-2010 à 11:38:23 --------------- Achats/Ventes |
lamedor31 |
Wolf94 HiHi ^^ | +1 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
arn033 | Donc ils sont mal adaptés pour du multi GPU, mais pour le commun des mortels ils sont très corrects. --------------- Achats/Ventes |
lamedor31 | Je crois qu'en ce moment de plus en plus de monde passent de l'autre côté de la frontière --------------- Ma Config |
Moonly Ready? Let's dance! | Tant mieux, ça polluera un peu moins ici et un peu plus là bas. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |