| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
EpinardsHachés | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 13:21:07 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
loneliness BTC accepted here | Les 10.9 mobility ne sont pas sortis pour ce mois-ci.... Dommage j'espère qu'ils se rattraperont sur les 10.10 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | pour ma part les 10.9 foire legerement sous wow en faisant un genre de bug a la surchauffe de cg avec 2/3 textures qui se font la mal et ca redevient normal ou genre des sauts d'écran comme quand on regle une chaine de tv et ca revient normal ... assez space ce bug , il est pas frequent encore heureux !
Message édité par B1LouTouF le 19-09-2010 à 14:28:41 --------------- FeedBack |
3rik Casse-toi pauv' con | Les 10.9a spour les 4870x2 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 14:58:28 ![]() ![]() |
Alis_70 | ils corrigent quoi pour les autres cartes ?
|
Moonly Ready? Let's dance! | Et quoi exactement ? Parce qu'à part le fonctionnement du 2ème GPU pour les 4850 X2 et les 4870 X2, j'ai rien vu d'autre comme correction... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
3rik Casse-toi pauv' con | +1 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Moonly Ready? Let's dance! | D'où notre question. Mais c'était écrit où pour ce qui est des autres corrections "officielles/annoncées" ? J'avais rien lu de tel sur la page du Hotfix. Message édité par Moonly le 19-09-2010 à 16:27:21 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
3rik Casse-toi pauv' con | exact --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Moonly Ready? Let's dance! | Ceci explique cela. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Et encore, même pas besoin de redémarrer. J'ai jamais eu de souci avec des pilotes "Hotfix", je jetterai un œil à l'occasion, mais vu que je suis en mono-GPU, mon retour ne servira à rien, du moins pour ceux qui suivent avec attention ce topic. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
devil0258 | Bonsoir, j'aimerais savoir si c étais normal que les fréquence en 2d de ma première carte graphique sois bloquer a 400mhz a 1050mhz avec les pilotes 10.9 Merci |
Moonly Ready? Let's dance! | Quel pilote avais-tu avant ? Overdrive activé avec les 10.9 ? Carte OC ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
lamedor31 | Que pensez vous de ça avec les catalyst 10.9, une 5970, un i7 920@4.4ghz et une gigabyte x58 ud7...
--------------- Ma Config |
devil0258 | 10.8 et Carte no O/c et Overdrive non activer vue qu il les Locked. |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 19-09-2010 à 22:29:31 |
lamedor31 |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
lamedor31 | Aïe.
Alis_70 |
|
EpinardsHachés |
Message cité 2 fois Message édité par EpinardsHachés le 19-09-2010 à 23:32:23 --------------- Ventes |
lamedor31 | Je n'ai le soucis que quand j'active le catalyst AI (donc que quand les 2 gpus sont actifs dans les jeux suivants: Race driver grid, need for speed shift et gta4.
EpinardsHachés | pour les perfs, par contre aucun soucis, que se soit en mono gpu, ou cf, les perfs étaient dans la normale. Je n'avais que ces corruptions d'affichage Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 19-09-2010 à 23:52:20 --------------- Ventes |
lamedor31 |
Message édité par lamedor31 le 20-09-2010 à 00:14:42 --------------- Ma Config |
Moonly Ready? Let's dance! |
On a le même souci, à quelque chose près. Moi c'est une ASUS 5870, corruptions d'affichage etc. depuis que je l'ai achetée, début février. J'ai passé un temps fou à tou tester, retester, changer de matos etc. Je l'envoi une première fois au SAV (TopAchat), retournée immédiatement car fonctionnelle. 15€ de frais. Je refais tous mes tests, j'achète une nouvelle alim sur leur site (j'avais une 500W avec une config un peu chargée, j'ai cru que ça venait de là) : mêmes problèmes.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
EpinardsHachés | A chaque fois que j'ai envoyé ma carte au sav de matos.net (2 fois), je leur ai écrit un ptit pavé pour bien leur expliquer les problemes, et la deuxieme fois j'ai réussi en plus à faire 2 vidéos: Le menu de Battlefield bad company 2 où l'on peut voir ces artéfacts sur la droite de l'écran : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames C'est ce genre de trucs que j'avais dans mes jeux, parfois beaucoup plus visibles avec parfois aussi textures qui clignottent en jeu, puis des petits carré bizars ici et là sur l'écran, en jeu, mais aussi 3dmouvantage
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 20-09-2010 à 12:49:45 --------------- Ventes |
lamedor31 | oui tout ce qui est corruption d'affichage est liée à la mémoire en général.
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c est marrant avec les 10.9 hotfix on vosi à un moment le logo "gaming evolved" que va mettre en avant AMD maintenant |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui j'ai bien galéré aussi, et oui j'avais tenté des baisses de fréquences, qui résolvaient les problèmes dans certains jeux, les moins gourmands en fait, BFBC2 m'affichant toujours une image corrompue.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Rorima | update rapide de ma liste de jeux sous windows 7 64bits
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |