Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4818 connectés 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°7393342
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 04-04-2010 à 19:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'arrête pas de lui dire !.... lol

Moi non plus je répond pas !  et je sors pas non plus ...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 19:35:01  profilanswer

n°7393376
Cizia
Posté le 04-04-2010 à 20:06:38  profilanswer

impossible,j'ai pris la pilule "rouge"   :D :D

Message édité par Cizia le 04-04-2010 à 20:09:20

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7393473
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 04-04-2010 à 21:11:17  profilanswer

ah dommage le petit lapin blanc ^^ est tres gentil pourtant

n°7393581
hardmen
Posté le 04-04-2010 à 22:57:18  profilanswer

lâ je ne comprends rien du tout"Catalyst 10.5 beta?":
http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=319023

n°7393706
LeMakisar
Posté le 05-04-2010 à 01:06:36  profilanswer

seth-01 a écrit :

pareil pour moi !!! encore un problème d'interface chaise/clavier ! :D

ça respire la bonne ambiance sur ce topic ça fait plaisir !

Bon pour info si ça peut servir à quelqu'un, ça venait d'un C++ redistribuable

Et malgré ce que vous semblez croire, j'en ai vraiment rien à cirer de la guerre entre ATI et NVIDIA, je constate, c'est tout.

Sur ce ...

n°7393878
actarus999​9
Posté le 05-04-2010 à 10:35:53  profilanswer

question de pilote je vais tester tout ça car là j'étais sur AC2 mais j'ai constaté une chose bizarre que j'avais déjà connu sous PS2 je m'explique certaines surface des personnages ou des immeubles s'illumines ont dirait que ça tremblote en arrière plan c'est pas tout lisse. On m'a déjà dit que ça pouvait venir de l'Antialising mais voilà le souci c'est que vu que nos cartes sont des hautes de gammes de chez hautes de gammes on ne devrait pas avoir ce genre de désagrément. Vous pourriez m'expliquer s'il vous plait.

et sinon juste pour info l'ATI Overdrive faut y toucher ou jamais y toucher et plutot toujours passer par Msi Afterburner pour l'augmentation de fréquence d'horloge ?

Message édité par actarus9999 le 05-04-2010 à 10:39:03
n°7395634
Tigrou
Sans accroc
Posté le 06-04-2010 à 16:03:49  profilanswer

postal2 a écrit :

dite j'ai vraiment un soucis , j'ai enlever mes drivers , reboot et mis les 103b . reboot au démarge pas de CCC ...  et depuis tous tester virer , remettre , mettre à jour le framework , avec cc cleaner , désinstal etc ...  rien y fait il charge j'arrive au bureau  j'ai mis mes carte pour la résol via le gétionnaires mais toujours pas de CCC .

Quelqu'un à t'il déja eu ce soucis et une solution miracle  ? .

Idem :o  

Et maintenant je ne peux plus remettre les 10.3 "normaux" ou même un pilote antérieur style 9.11. Enfin il s'installe apparemment mais après reboot un beau message d'erreur:

"No ATI graphics driver is installed, or the ATI driver is not functioning properly. Please install the ATI driver appropriate for your ATI hardware." :heink:  

A partir de là, plus moyen de faire fonctionner aucun pilote. Il m' a fallu avoir recours à la restauration système.

Voilà, si quelqu'un a une idée, je suis preneur..

Merci.

n°7395732
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 06-04-2010 à 17:20:11  profilanswer

Tigrou a écrit :

Et maintenant je ne peux plus remettre les 10.3 "normaux" ou même un pilote antérieur style 9.11. Enfin il s'installe apparemment mais après reboot un beau message d'erreur:

"No ATI graphics driver is installed, or the ATI driver is not functioning properly. Please install the ATI driver appropriate for your ATI hardware." :heink:  

A partir de là, plus moyen de faire fonctionner aucun pilote. Il m' a fallu avoir recours à la restauration système.

tu as essayé de tout désinstaller + CCleaner + Driver Sweeper + réinstalle des catalyst ?

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7395798
Tigrou
Sans accroc
Posté le 06-04-2010 à 18:07:37  profilanswer

luxy a écrit :

tu as essayé de tout désinstaller + CCleaner + Driver Sweeper + réinstalle des catalyst ?

Oui j'ai essayé de nettoyer tout ce que je pouvais, delete des fichiers (cachés ou non) à la mano, même.

edit: D'ailleurs dans "Program Files" j'ai maintenant un dossier AMD ainsi qu'un dossier nommé ATI(XX) avec un chiffre entre() que je n'avais pas avant.

Peut-être est-ce là une source de conflit? Par contre même en les supprimant une fois le driver désinstallé, ça ne marche toujours pas. C-à-D le driver que j'installe à  

l'issue ne démarre pas au boot si je comprends bien. Et même message d'erreur.

Message édité par Tigrou le 06-04-2010 à 18:17:51
n°7395816
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-04-2010 à 18:18:51  profilanswer

Tigrou a écrit :

Idem :o  

Merci.

Démarrer en mode sans echec (f8)

Bien utiliser la fonction de nettoyage de base de registre de ccleaner (et la dernière version)

Gestionnaire de périphériques

Afficher les périphériques cachés

Tout supprimer qui parle de carte graphique, d'ATI....

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 18:18:51  profilanswer

n°7396091
Tigrou
Sans accroc
Posté le 06-04-2010 à 21:44:09  profilanswer

multivitamine a écrit :

Démarrer en mode sans echec (f8)

Bien utiliser la fonction de nettoyage de base de registre de ccleaner (et la dernière version)

Gestionnaire de périphériques

Afficher les périphériques cachés

Tout supprimer qui parle de carte graphique, d'ATI....

Ah j'avais pas pensé à ça. J'essaie merci :jap:  

n°7396202
luxy
Posté le 06-04-2010 à 23:30:42  profilanswer

oui, mais de base, tu ne verras pas grand chose, car il faut faire ça :  (enfin, ça dépend des windows en fait ...)

Cliquez sur "Exécuter" du menu Démarrer, tappez "cmd" puis pressez la touche entrée.

Une fois l'invité de commande ouvert et le prompt tout à vos ordres, saisissez la commande suivante :
set devmgr_show_nonpresent_devices=1
puis pressez la touche entrée.

ensuite dans le gestionnaire de périphériques :

allez dans le menu "Affichage" puis "Afficher les périphériques cachés"

Et là, ô surprise, apparaissent de manière plus timide (pour ne pas dire semi-transparente) que les autres les fameux périphériques cachés.

sources avec les images

Message cité 1 fois
Message édité par luxy le 07-04-2010 à 11:51:40

---------------
n°7396261
Tigrou
Sans accroc
Posté le 07-04-2010 à 00:23:47  profilanswer

:) Merci les gars je vais tester tout ça. Je vous tiens au jus :jap:  

n°7396309
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 07-04-2010 à 03:31:11  profilanswer

luxy a écrit :

oui, mais de base, tu ne verras pas grand chose, car il faut faire ça :  (enfin, ça dépend des windows en fait ...)

Cliquez sur "Exécuter" du menu Démarrer, tappez "cmd" puis pressez la touche entrée.

Une fois l'invité de commande ouvert et le prompt tout à vos ordres, saisissez la commande suivante :
puis pressez la touche entrée.

Il vous faudra ensuite saisir une nouvelle commande pour lancer le gestionnaire de périphériques :
start devmgmt.msc
commande validée par la touche entrée.

Si vous n'avez pas commis d'erreur, le gestionnaire de périphériques devrait s'ouvrir dans les secondes qui suivent la validation de la commande. Une fois le gestionnaire affiché, vous allez diriger le curseur de votre souris vers le menu "Affichage" en haut de la fenêtre. Après avoir cliquer sur l'item de ce dernier, un menu apparait et l'option "Afficher les périphériques cachés", option sur laquelle vous devez cliquer une fois afin de l'activer.

Et là, ô surprise, apparaissent de manière plus timide (pour ne pas dire semi-transparente) que les autres les fameux périphériques cachés.

sources avec les images

Ca dépend dequelle windows ?

tu donnes juste la ligne de commande qui fait ce que je viens de dire.

Ca fonctionne sur xp et vista en utilisant juste sa souris... [:dks]

Message édité par multivitamine le 07-04-2010 à 03:31:20

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°7396524
luxy
Posté le 07-04-2010 à 11:50:19  profilanswer

non, je parlais de la commande :

sur "certains" windows modifiés, ou préparés avec nlite la fonction à bien souvent été activé, mais de base ça n'y est pas

---------------
n°7397286
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 07-04-2010 à 21:53:16  profilanswer

Pourquoi insinuerais tu du piratage en ces lieux ? :d

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 07-04-2010 à 21:53:31

---------------
n°7397315
Rebel
Posté le 07-04-2010 à 22:06:27  profilanswer

C'est clair, surtout que sur tout les windows, c'est automatique quand t'es en mode sans échec ! :p

n°7397379
Tigrou
Sans accroc
Posté le 07-04-2010 à 22:57:39  profilanswer

Bonsoir à tous  :)

Alors j'ai tenté une nouvelle fois d'installer ce pilote.

La manip sous invite de commande n'a pas fonctionné chez moi. Mais j'ai pu voir les périphériques cachés simplement en le cochant dans le menu "affichage".

Pour info il s'agit d'un Vista édition intégrale classique (pas trafiqué).

Ensuite voici comment je m'y suis pris pour le pilote:

- Désinstall du 10.3b via le panneau de config --> reboot

- msconfig > démarrage sécurisé --> reboot

- mode sans échec: affichage des dossiers et fichiers cachés et protégés --> suppression de tous les dossiers ATI et AMD dans:
  C: (+suppression dossier "extraction" ), Program files x86, Programmes, ProgramData, Utilisateurs\moncompte\AppData\Local, Roaming, etc,etc... (et même une paire de DLL
       repérées dans windows\System32, je crois)

- "Désinstallation" de tout ce qui est "carte graphique" ou "VGA" via le gestionnaire de périphériques (cachés désactivé)

- Driver sweeper 2.1.0 --> reboot

- Ccleaner 2.30.1130 > msconfig > démarrage sécurisé off --> reboot

- Au boot windows détecte la "nouvelle CG", j'annule l'installation auto des pilotes M$, puis lance l'install des 10.3 WHQL qui a l'air de se dérouler normalement --> reboot

et rebelote:   "No ATI graphics driver is installed, or the ATI driver is not functioning properly. Please install the ATI driver appropriate for your ATI hardware."

Pas de CCC, aucune appli 3D ne fonctionne, dans le gestionnaire de périphériques il est signalé que "Le pilote n'est pas installé ou est endommagé", etc..

Enfin bon merci de votre aide mais je crois que ce truc m'a fumé mon install de Windows. On ne va pas perdre plus de temps avec ça (déjà 2 soirées passées là-dessus!), je

formaterai sûrement à la sortie des 10.4 qui ne vont certainement pas vouloir s'installer. :pfff:    edit: en attendant je suis revenu aux 10.3b grâce à la restauration système.

Sur ce bonne soirée et profitez bien de la vie ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Tigrou le 07-04-2010 à 23:01:05
n°7397387
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 07-04-2010 à 23:07:33  profilanswer

Tigrou a écrit :

Enfin bon merci de votre aide mais je crois que ce truc m'a fumé mon install de Windows.

[:roxelay]  

Ce qui as foutu en l'air ton install de Windows, ce sont les Driver Sweeper & Cie.
Enfin bon ce n'est pas faute d'avoir rabaché sur ce topic comment désinstaller et réinstaller ses pilotes proprement [:roxelay]  

n°7397388
alexreunio​n
Posté le 07-04-2010 à 23:08:13  profilanswer

nhemles a écrit :

Ce qui as foutu en l'air ton install de Windows, ce sont les Driver Sweeper & Cie.
Enfin bon ce n'est pas faute d'avoir rabaché sur ce topic comment désinstaller et réinstaller ses pilotes proprement [:roxelay]  

+1

---------------
Mon feedback
n°7397444
luxy
Posté le 08-04-2010 à 00:03:43  profilanswer

multivitamine a écrit :

Pourquoi insinuerais tu du piratage en ces lieux ? :d

non, pas forcément  :lol:

---------------
n°7397446
Tigrou
Sans accroc
Posté le 08-04-2010 à 00:05:38  profilanswer

edit: @ plus haut:

Ouais bah si ça marchait normalement en suivant les instructions on n'aurait pas besoin d'utiliser des progs bizarres.

J'ai pas que ça à faire de trifouiller les pilotes pour passer le temps. Et si ça vous fait rigoler tant mieux pour vous :kaola:

Message édité par Tigrou le 08-04-2010 à 00:06:57
n°7397465
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 08-04-2010 à 00:29:04  profilanswer

C'est surement un problème de base de registre.

Si t'as plusieurs partitions, choisi une install personnalisée, et sélectionne l'autre disque pour installer...

Sinon...tas pas pris les bon pilotes, puisqu'il te détecte bien une CG, mais l'install du pilote fini par faire foirer le bousin :whistle:

Ccleaner c'est le seul que j'utilise depuis des années, tous les autres tweaker, reg mon cul on fini par niquer mes installs.

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 08-04-2010 à 00:34:04

---------------
n°7397499
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 08-04-2010 à 01:56:59  profilanswer

Tiens moi je pense me prendre une toute petite 5770, et je commence à regarder comment ça se passe pour les drivers (jme traine encore ma 8800GT).
Sur leur site, on peut télécharger avec ou sans le CCC, vous prenez quoi vous ?
Le CCC apporte quoi réellement ?
Merki

n°7397501
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 08-04-2010 à 02:23:19  profilanswer

Je t'achète ta 8800GT

Mp pour propal :jap:

Le  CCC c'est pour faire les réglages mais j'ai jamais compris l'intérêt puisque tous les jeux font leur sauce :o

Message édité par multivitamine le 08-04-2010 à 02:24:08

---------------
n°7397505
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-04-2010 à 02:58:57  profilanswer

nhemles a écrit :

+2. C'est bien le problème de ces logiciels : ils trifouillent la BDD. Il faut avoir confiance. Maintenant, rien ne prouve à 100% que c'est Driver Sweeper qui est le responsable, mais c'est pour moi une piste sérieuse. A ce stade, il ne reste plus qu'à formater.

manudrz a écrit :

Tiens moi je pense me prendre une toute petite 5770, et je commence à regarder comment ça se passe pour les drivers (jme traine encore ma 8800GT).
Sur leur site, on peut télécharger avec ou sans le CCC, vous prenez quoi vous ?
Le CCC apporte quoi réellement ?
Merki

Le CCC est un panneau de gestion pour ceux qui veulent personnaliser des réglages (qualité de l'AA, mode AA? Anisotropic etc.) mais si tu laisses toujours tout par défaut, tu peux t'en passer. Sinon tu as aussi ATT (ATI Tray Tools) qui peut être une alternative. Il me semble plus léger et il est de toutes façons plus clair et plus "rapide" (dans le sens où tu trouves plus vite ce que tu cherches. Après, j'ai déjà eu des petits soucis surtout en 64bit mais ça semble réglé maintenant.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7397506
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 08-04-2010 à 03:02:12  profilanswer

euh ouais je pensais pas trop la vendre, elle est tunée :) j'ai mis un VF1000 cuivre avec un noctua 8cm à la place du ventilo d'origine et un gros rad enzotech, http://img32.imageshack.us/i/88002e.jpg/  http://img338.imageshack.us/i/8800.jpg/ mais j'ai jamais été ennuyé avec. Je sais même pas combien je pourrais la vendre
Ceci dit ça ne m'avance pas pour le CCC :)
edit: ok merci Moonly

Message édité par manudrz le 08-04-2010 à 03:07:21
n°7397531
hardmen
Posté le 08-04-2010 à 07:41:50  profilanswer

ATI catalyst 10.4 beta :
http://www.megaupload.com/?d=IV35HNQJ

n°7397594
Alis_70
Posté le 08-04-2010 à 09:25:37  profilanswer

toujours la même question : c'est les tout dernier les 10.4 beta ? ou les 10.3P sont plus récent :o
des infos sur les améliorations ?

Message édité par Alis_70 le 08-04-2010 à 09:26:08
n°7397658
Rebel
Posté le 08-04-2010 à 10:27:38  profilanswer

Ouais, ça vient d'où ? Sinon, sur Rage3D (désolé, j'ai pas le lien là en live) un nouveau pack de profiles est sorti : il corrige pas mal de corruptions de textures avec BFBC2 ! :)

n°7397744
actarus999​9
Posté le 08-04-2010 à 11:52:36  profilanswer

je vais les tester mais j'en étais très content des 10.3b à part les textures qui clignotaient sous AC2 c'était bien. Cependant hier ma carte s'est mis en sécurité et j'ignore pourquoi elle m'a fait un caca nerveux surtout qu'elle ne chauffait pas. Elle était à peine à 57°.

n°7397778
hardmen
Posté le 08-04-2010 à 12:15:52  profilanswer

Rebel a écrit :

Ouais, ça vient d'où ? Sinon, sur Rage3D (désolé, j'ai pas le lien là en live) un nouveau pack de profiles est sorti : il corrige pas mal de corruptions de textures avec BFBC2 ! :)

ça vient d'ici :
http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=319297
et pour le nouveau profile du 7 avril c'est par lâ :
http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=319271
Release notes:

* Battlefield Bad Company 2 Fix - horizontal lines are no longer observed when running an ATI CrossFireX configuration
* Battlefield Bad Company 2 Fix - flickering and black square corruption is no longer observed when running on single card ATI Radeon products
* Forcing on Anti-Aliasing through ATI Catalyst Control Center is now supported in the following titles: Supreme Commander 2, Dirt2, Avatar and Battlefield Bad Company2 (single GPU configurations)
* StarCraft(r) II: Wings of Liberty beta on ATI Radeon™ 5800 products running in an ATI CrossFireX configurations : moving units near the edge of a cliff no longer causes them to fall because the height field is corrupted

Message édité par hardmen le 08-04-2010 à 14:23:56
n°7397786
Alis_70
Posté le 08-04-2010 à 12:25:00  profilanswer

c'est déjà pas mal pour BC2 ...

n°7397839
actarus999​9
Posté le 08-04-2010 à 13:04:19  profilanswer

Etrange ça me marque bien 10.4b mais quand je regarde la date de realease il me met le 27 mars ? ils sont aussi ancien que ça je croyais qu'il était d'Avril ? Et chose encore plus curieuse ça me marque 8.721 alors que j'ai vu quelques topics plus haut qu'il y avait déjà des 8.73 qui était sorti. Je comprends plus rien.

http://img405.imageshack.us/img405/2954/etrange.png

Message édité par actarus9999 le 08-04-2010 à 13:05:52
n°7397842
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-04-2010 à 13:06:56  profilanswer

C'est le CCC qui date de fin mars. Le pilote lui, a apparemment été mis à jour depuis :jap:
Sinon, je suis étonné de voir qu'ATI propose une solution dans ses pilotes pour les flashs d'écrans noirs sous BF : BC2... J'ai les mêmes symptomes sur ma config à base de ... 285 GTX :whistle:
J'étais sûr que ça venait du jeu :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°7397859
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 08-04-2010 à 13:21:35  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est le CCC qui date de fin mars. Le pilote lui, a apparemment été mis à jour depuis :jap:
Sinon, je suis étonné de voir qu'ATI propose une solution dans ses pilotes pour les flashs d'écrans noirs sous BF : BC2... J'ai les mêmes symptomes sur ma config à base de ... 285 GTX :whistle:
J'étais sûr que ça venait du jeu :)

après il file juste peut être un placebo

n°7397884
Rebel
Posté le 08-04-2010 à 13:38:17  profilanswer

Ouais, peut-être, mais c'est déjà mieux que rien ! :) D'ailleurs, s'il pouvait faire pareil avec les temps de chargement longs entre niveaux, ça serait parfait ^^

n°7397987
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-04-2010 à 14:28:53  profilanswer

C'est vrai que ça, c'est assez lassant...
Entre les BattleFreezes et les temps anormalement longs d'attente, faut être patient...
Ce qui me provoque le plus des ulcères : demander une liste de serveurs tellement longue à s'afficher que la plupart des serveurs sont pleins bien que fraîchement affichés "27/32" voire moins :(

---------------
Rehost | Collect | Link
n°7398127
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-04-2010 à 16:04:13  profilanswer

Rebel a écrit :

Ouais, peut-être, mais c'est déjà mieux que rien ! :) D'ailleurs, s'il pouvait faire pareil avec les temps de chargement longs entre niveaux, ça serait parfait ^^

Malheureusement, c'est probablement la chose la plus difficile à faire... :/

C'est pas le chargement qui est long, mais la (re)compilation des shaders destinée à exploiter au mieux les unités de calcul du GPU.

n°7398129
Pinto
Posté le 08-04-2010 à 16:08:07  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est vrai que ça, c'est assez lassant...
Entre les BattleFreezes et les temps anormalement longs d'attente, faut être patient...
Ce qui me provoque le plus des ulcères : demander une liste de serveurs tellement longue à s'afficher que la plupart des serveurs sont pleins bien que fraîchement affichés "27/32" voire moins :(

Suffit de faire annuler lors du chargement des serveurs et tu auras au moins 300 serveurs en dix secondes, pas besoin d'attendre cinq minutes que le listing soit terminé  ;)

n°7398191
Rebel
Posté le 08-04-2010 à 17:08:25  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Malheureusement, c'est probablement la chose la plus difficile à faire... :/

C'est pas le chargement qui est long, mais la (re)compilation des shaders destinée à exploiter au mieux les unités de calcul du GPU.

Certes mais ça ne le fait que avec ATI, et que avec ce jeu là, donc ils vont trouver une solution... J'en suis sûr ! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)