| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
postal2 I regret nothing!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 19:35:01 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!! | ah dommage le petit lapin blanc ^^ est tres gentil pourtant |
hardmen | lâ je ne comprends rien du tout"Catalyst 10.5 beta?":
|
LeMakisar |
|
Tigrou Sans accroc |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Tigrou Sans accroc |
Oui j'ai essayé de nettoyer tout ce que je pouvais, delete des fichiers (cachés ou non) à la mano, même. l'issue ne démarre pas au boot si je comprends bien. Et même message d'erreur. Message édité par Tigrou le 06-04-2010 à 18:17:51 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 18:18:51 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accroc |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, mais de base, tu ne verras pas grand chose, car il faut faire ça : (enfin, ça dépend des windows en fait ...)
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 07-04-2010 à 11:51:40 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Tigrou Sans accroc |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Ca dépend dequelle windows ?
Ca fonctionne sur xp et vista en utilisant juste sa souris... Message édité par multivitamine le 07-04-2010 à 03:31:20 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, je parlais de la commande :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
multivitamine Marchande avec cela. | Pourquoi insinuerais tu du piratage en ces lieux ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 07-04-2010 à 21:53:31 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Rebel | C'est clair, surtout que sur tout les windows, c'est automatique quand t'es en mode sans échec ! |
Tigrou Sans accroc | Bonsoir à tous Alors j'ai tenté une nouvelle fois d'installer ce pilote. La manip sous invite de commande n'a pas fonctionné chez moi. Mais j'ai pu voir les périphériques cachés simplement en le cochant dans le menu "affichage". Pour info il s'agit d'un Vista édition intégrale classique (pas trafiqué). Ensuite voici comment je m'y suis pris pour le pilote: - Désinstall du 10.3b via le panneau de config --> reboot - msconfig > démarrage sécurisé --> reboot - mode sans échec: affichage des dossiers et fichiers cachés et protégés --> suppression de tous les dossiers ATI et AMD dans: - "Désinstallation" de tout ce qui est "carte graphique" ou "VGA" via le gestionnaire de périphériques (cachés désactivé) - Driver sweeper 2.1.0 --> reboot - Ccleaner 2.30.1130 > msconfig > démarrage sécurisé off --> reboot - Au boot windows détecte la "nouvelle CG", j'annule l'installation auto des pilotes M$, puis lance l'install des 10.3 WHQL qui a l'air de se dérouler normalement --> reboot et rebelote: "No ATI graphics driver is installed, or the ATI driver is not functioning properly. Please install the ATI driver appropriate for your ATI hardware." Pas de CCC, aucune appli 3D ne fonctionne, dans le gestionnaire de périphériques il est signalé que "Le pilote n'est pas installé ou est endommagé", etc.. Enfin bon merci de votre aide mais je crois que ce truc m'a fumé mon install de Windows. On ne va pas perdre plus de temps avec ça (déjà 2 soirées passées là-dessus!), je formaterai sûrement à la sortie des 10.4 qui ne vont certainement pas vouloir s'installer. Sur ce bonne soirée et profitez bien de la vie Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 07-04-2010 à 23:01:05 |
nhemles Mort aux assistés |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
non, pas forcément --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est surement un problème de base de registre. Si t'as plusieurs partitions, choisi une install personnalisée, et sélectionne l'autre disque pour installer...
Ccleaner c'est le seul que j'utilise depuis des années, tous les autres tweaker, reg mon cul on fini par niquer mes installs. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 08-04-2010 à 00:34:04 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Moonly Ready? Let's dance! |
+2. C'est bien le problème de ces logiciels : ils trifouillent la BDD. Il faut avoir confiance. Maintenant, rien ne prouve à 100% que c'est Driver Sweeper qui est le responsable, mais c'est pour moi une piste sérieuse. A ce stade, il ne reste plus qu'à formater.
Le CCC est un panneau de gestion pour ceux qui veulent personnaliser des réglages (qualité de l'AA, mode AA? Anisotropic etc.) mais si tu laisses toujours tout par défaut, tu peux t'en passer. Sinon tu as aussi ATT (ATI Tray Tools) qui peut être une alternative. Il me semble plus léger et il est de toutes façons plus clair et plus "rapide" (dans le sens où tu trouves plus vite ce que tu cherches. Après, j'ai déjà eu des petits soucis surtout en 64bit mais ça semble réglé maintenant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | euh ouais je pensais pas trop la vendre, elle est tunée Message édité par manudrz le 08-04-2010 à 03:07:21 |
hardmen | ATI catalyst 10.4 beta :
|
Alis_70 | toujours la même question : c'est les tout dernier les 10.4 beta ? ou les 10.3P sont plus récent Message édité par Alis_70 le 08-04-2010 à 09:26:08 |
Rebel | Ouais, ça vient d'où ? Sinon, sur Rage3D (désolé, j'ai pas le lien là en live) un nouveau pack de profiles est sorti : il corrige pas mal de corruptions de textures avec BFBC2 ! |
hardmen |
Message édité par hardmen le 08-04-2010 à 14:23:56 |
Alis_70 | c'est déjà pas mal pour BC2 ... |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est le CCC qui date de fin mars. Le pilote lui, a apparemment été mis à jour depuis --------------- Rehost | Collect | Link |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Rebel | Ouais, peut-être, mais c'est déjà mieux que rien ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est vrai que ça, c'est assez lassant...
--------------- Rehost | Collect | Link |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Pinto |
|
Rebel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |