| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Rebel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 17:08:25 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
actarus9999 |
|
Tigrou Sans accroc |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Pour ma part, je stoppe BFBC2. Aucun pilote ne résout mes bugs graphiques (je les ai tous essayés proprement, y compris les 10.4b et les 10.5 bêta), aucun profil d'application non plus.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Pinto | Dommage il fonctionne très bien ce jeu chez moi hormis les temps de chargement (même si on a déjà vu plus long sur Pc). |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
3rik Casse-toi pauv' con | Je ne comprends pas les 10.4 devront résoudre le problème de lenteur en 2D, or sur ces 10.4beta le pilote 2D a la même version que sur mes 10.3b --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben c'est le beta, peut-être que l'officiel sera plus récent ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
aliss Rhyme the Rhyme Well | C'est même pas des betas "made by ati"...
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 14:33:29 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Fouyouyou |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 09-04-2010 à 18:10:23 |
Moonly Ready? Let's dance! |
J'avais déjà essayé ça, mais je n'avais de toutes façons pas de plantages (ou très rarement), mais des bugs graphiques.
Pas compliqué à comprendre ? A moins d'être devin, je ne vois pas ce qu'une protection a à voir avec des bugs graphiques. Après, le problème est peut-être connu mais en plus d'en avoir jamais entendu parler c'est loin d'être une évidence. De plus, quand on lit le changelog du dernier Application Profile, on lit :
C'est exactement les bugs que je rencontre, mais ce profil n'a rien corrigé chez moi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
hardmen | Bonjour,
|
3rik Casse-toi pauv' con | Whaaa des catalyst de juin beta |
actarus9999 | Ca y est installer Hardmen mais j'ignore ce que signifie c'est donné sous Ungine si quelqu'un pourrait me dire si c'est bien passable nul ou normal pour ma config.
|
Rebel | Moi je peux pas tester pour le moment, mais en effet, il semble que le correctif ne fonctionne que sous DX11 avec la série 5xxx... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Rebel |
Fly2thesky |
Fly2thesky |
|
actarus9999 | oups merci fly pour cette faute que j'ai commise. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 14-04-2010 à 18:49:10 |
Fly2thesky |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | 1920x1200, je t'ai répondu sur le thread de BFBC2 Message édité par olive127 le 14-04-2010 à 18:52:26 |
Fly2thesky | cimer , okay jvais reprendre les anciens pilotes -_- |
hardmen | AMD publie une version bêta des Catalyst 10.4 :
|
Fly2thesky | nul pour les 48xx |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai réinstallé BF en vue du patch de la semaine prochaine. Avec les 8.74 (donc 10.6 je crois) plus de problème de temps de chargement, mais comme toutes les versions des pilotes, des bugs de textures gênants. Ça devient quand même un peu plus jouable, et j'espère que le prochain patch améliorera encore la situation, en attendant qu'ATI publie un pilote correctif qui fonctionne pour tout le monde, sur les HD 5000 comme HD 4000. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Tigrou Sans accroc |
|
Rebel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |