| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : Message édité par luxy le 01-04-2010 à 18:48:40 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 18:48:14 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | format c:
|
Gein | |
postal2 I regret nothing!!!! | Ouai enfin à part cette solution ? ... |
hydrogen2 | Tient un site allemands a fait un sondage sur le taux de satisfaction des drivers chez les utilisateurs d'ATI et de Nvidia. http://www.hardware-infos.com/umfr [...] hp?seite=1
Message cité 1 fois Message édité par hydrogen2 le 02-04-2010 à 00:05:20 |
canard rouge coin coin | avec la traduction google à la truelle qui va bien
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
wuigii WuiX | normal que je n'ai plus de son avec les 10.3 par l'HDMI --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 19:36:46 ![]() ![]() |
Fouge |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
LeMakisar |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
LeMakisar | Parfait, donc je me touche pour installer les drivers ? ou je dois réinstaller Windows ? |
seth-01 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
canard rouge coin coin |
format c: --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as Ccleaner ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-04-2010 à 01:10:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu dois avoir le même problème que moi, je met les drivers par dessus les autres depuis quoi 4 ou 5 ans !
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
seth-01 |
|
Rebel | Bah honnêtement si déjà on avait un peu plus de détails sur le dit problème on pourrait surement t'aider un peu plus... |
hardmen |
hardmen | encore des drivers ''8.73 driver package'' :
|
seth-01 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | J'en ai pour 6h et demi --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
seth-01 |
hardmen | avec megaupload c'est trés rapide environ 5 minutes !
Message édité par hardmen le 04-04-2010 à 17:23:28 |
3rik Casse-toi pauv' con | Bande de veinards --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
seth-01 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
seth-01 | Apparemment ces drivers contiennent également les pilotes pour les chipsets AMD en plus des pilotes graphiques ! ca explique la taille ! |
hardmen | c'est la premiere fois que j'entends le ventilo de ma CG 4650 ! |
3rik Casse-toi pauv' con | "Edit, clocks ares still going up in idle, idle temps have gone up 20c because of the clock bug so back to 10.3's " Message édité par 3rik le 04-04-2010 à 18:11:52 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
postal2 I regret nothing!!!! | j'arrête pas de lui dire !.... lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |