| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : Pour le CCC, c'est ce fichier : 10-3_vista_win7_32-64_ccc_lang2.exe. (toujours si tu tournes sous Vista/7 x64). Message édité par Moonly le 29-03-2010 à 17:59:08 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 17:58:43 ![]() ![]() |
duton | sous 7 x64 c'est bon, c'est plutot sous XP que je cherche.
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Normalement c'est le pack complet avec le CCC en anglais. Mais bon, il semble y avoir beaucoup de problèmes sous XP avec les pilotes ATI... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
postal2 I regret nothing!!!! | Dites les 10.3B ont quoi de mieux ou moins bien que les autres ?? |
Rebel | C'est écrit à la page précédente ! (et aussi dans les changelog de ATI)
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | en gros c'est les 10.3a avec l'ajout du dernier pack de profile jeu qui est sorti peu après ... enfin c'est comme ça que je le sent
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 30-03-2010 à 19:43:03 |
postal2 I regret nothing!!!! | yeesss je vais attendre les 10 .4 il ne devrait pas tarder . |
seth-01 |
|
hardmen | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 22:47:46 ![]() ![]() |
hardmen | parail pour moi,111 mo !
|
postal2 I regret nothing!!!! | j'ai mis le 10.3B et bien quand je regarde il me met 9.10 ... je pige pas tous là ! |
hardmen | je les ai installé sur les 10.3b comme toi et j'ai bien 10.3 !
|
postal2 I regret nothing!!!! | tu as le lien des drivers que tu as récup ? please ?
|
duton | où vous trouver la version 10.3b ? pas sur le site AMD, non ! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Sisi, chez AMD Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 31-03-2010 à 00:00:10 |
nenes67 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ils sont sur la page, certes pas franchement en évidence. |
nenes67 |
hardmen | tous les drivers proposé par AMD sont posté ici !
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Oui car comme tout pilote bêta, preview ou autre que WHQL, le CCC ne contient pas de version, il affiche donc la dernière version du CCC installé avant, soit les 9.12 chez toi. Cela dit, tu as bien le CCC à jour ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
hardmen |
|
actarus9999 |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Moi je me suis rendu compte que j'avais toujours à peu près les mêmes corruptions de textures dans plusieurs endroits. Au début sur la démo de Supreme Commander 2 et F.E.A.R. 2, qui étaient résolus avec 1 ALT+TAB, dans Bad Company 2 (un bug connu mais qui n'est pas corrigé avec les 10.3b chez moi) et maintenant avec le moteur Unigine (bench Unigine Heaven 2.0) ou les problèmes de textures sont énormément présents.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | alim, RAM ou la carte
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Moonly Ready? Let's dance! | La RAM aux dernières nouvelles elle était stable (seulement testée sous Memtest, mais bon), l'alim est certes seulement de 500W mais c'est une Enermax Liberty (80+) donc si c'est une insuffisance, je trouve ça étrange comme bug. Après, si c'est la carte, ça devient problématique.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Audiz | Bonjour,
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu avais déjà le même écran et la même carte quand tu avais installé ces jeux ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
duton |
|
glopp Amazing how far we can go... | Je veux pas dire de betises comme ca...mais ca me semble normal...ca depend de la FOV..et sur un ecran large bah forcement elle est plus large ce qui peut donner cette vision style"oeil de mouche".
--------------- Peaches182 // HWBot |
Audiz | Bin je pensais aussi que c'était dû aux écrans larges, sauf que ça le fait aussi en 4:3 (1280*960)cet effet œil de mouche...
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je regarde ce soir pour voir si ça fait pareil --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
glopp Amazing how far we can go... | Ouais mais c'est normal...il me semble que ca a toujours ete comme ca...d'ailleurs les objects que tu vois un peripherie sont un peu deformes...
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 01-04-2010 à 17:56:56 --------------- Peaches182 // HWBot |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 01-04-2010 à 18:08:50 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bon ben chez moi c'est pareil, mais pas dérangeant, ça ne m'empêche pas de jouer Message édité par luxy le 01-04-2010 à 18:48:40 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |