| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Rebel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 21:22:11 ![]() ![]() |
duton |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Fichier corrompu, je retélécharge pour voir, mais que les bugs de textures soient corrigés sou Bad Company 2 je dis ouf. De toutes façons, 40.3 Mo pour un pilote complet ça me paraît trop peu, c'est plus vers les 90/120Mo d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 26-03-2010 à 22:01:33 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Rebel |
|
Message édité par deadmau7 le 26-03-2010 à 22:23:19 --------------- Configuration Matérielle |
Moonly Ready? Let's dance! | Voilà, c'est pour ça que je trouve le poids suspect. Ils intègre toujours le CCC, et souvent plusieurs langues aussi (dont le français).
Message édité par Moonly le 26-03-2010 à 22:37:40 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
duton | alors si quelqu'un peut me dire s'il y a quelques choses ou pas dans les log ?
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 23:33:43 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Retour sur les Catalyst 10.3b : en plus de toujours avoir les corruptions de textures dans BFBC2, je subis en plus des ac coups de 3 à 5sec assez fréquemment. Mon framerate passe à 5fps, puis remonte à la normale au bout de ces 3 à 5sec.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Gigathlon Quad-neurones natif | A moins de n'utiliser que le pilote standalone, c'est le comportement de l'installeur. |
Moonly Ready? Let's dance! | La version du pilote est identique, mais j'ai laissé la case cochée ce qui a "réinstallé" le pilote (j'ai d'ailleurs vu la fenêtre d'avertissement de Windows concernant le pilote car il n'est pas signé numériquement).
Message édité par Moonly le 27-03-2010 à 04:17:50 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
duton |
|
marllt2 | Au sujet de ces drivers preview, comme il y semble y avoir des confusions: http://hardocp.com/article/2010/03 [...] ver_update
Message édité par marllt2 le 27-03-2010 à 12:06:37 |
Moonly Ready? Let's dance! | Les profils applications/crossfire n'ont rien changé pour moi sous BFBC2. Il me reste encore à tenter la désinstallation/réinstallation des pilotes. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
3rik Casse-toi pauv' con | A propos des profils CF, une fois installés y'a des réglages quelconques à faire ou c'est du "clé en main" ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Rebel | A priori, c'est clé en main... |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
astrojojo Editeur compulsif | Pas mal de bench limitent pas mal à cause du processeur, commence par un o/c tu devrais gagner un peu (je suis dans le même cas mais ça n'a rien d'anormal). |
duton |
je reviens avec une info en plus au démarrage j'ai ce message qui apparait "contrôleur de bus SM manquant" je sais si c'est liée à l'avertissent de fin d'installation. Message cité 1 fois Message édité par duton le 28-03-2010 à 20:22:07 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Après avoir désinstallé/réinstallé les pilotes 10.3b proprement, je confirme que les bugs de textures sous BFBC2 sont toujours là. Bref, pilotes useless pour moi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour le driver southbridge : il faut aller là :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
duton |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Tu as plusieurs fichiers disponibles. Tu as le pack complet, qui contient le pilote et le CCC (je ne sais plus si il contient aussi AVIVO, Hydravision et le pilote HDMI mais comme je n'ai pas l'utilité de ces composants, ça n'est pas un problème) mais le CCC sera alors uniquement en anglais. Tu peux télécharger le pilote, le CCC en français et les autres composants séparément. C'est d'ailleurs plus pratique, tu ne prends que ce dont tu as besoin (sans compter les gains de BP pour toi et AMD --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
SOYiNK4 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Le CCC n'est pas un pilote, juste une application (c'est le panneau de configuration des cartes ATI). Tu dois aussi prendre le pilote et l'installer, évidemment. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
duton | et bien j'ai pris le package de 45.4MB et puis installez.
|
Moonly Ready? Let's dance! | Tu as du prendre 2 packages, celui du pilote et celui du CCC. Si comme moi tu tournes sous Vista ou 7 x64, tu as du avoir ce fichier pour le pilote : 10-3_vista64_win7_64_dd.exe. Pour le CCC, c'est ce fichier : 10-3_vista_win7_32-64_ccc_lang2.exe. (toujours si tu tournes sous Vista/7 x64). Message édité par Moonly le 29-03-2010 à 17:59:08 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |