| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Ourobos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 20:56:45 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 25-02-2010 à 21:01:31 |
Ourobos | Et bah enfin |
manu f L'art ephémère. |
Message édité par manu f le 25-02-2010 à 21:31:41 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure, est un grain de sable dans la capote. Coluche. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ton se7en n'est pas plug'n'play ??? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
manu f L'art ephémère. | Toujours pareil --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure, est un grain de sable dans la capote. Coluche. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | fait un clear CMOS et re-paramètre ton bios juste après Message édité par luxy le 25-02-2010 à 22:01:09 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
manu f L'art ephémère. | Même probleme tu veux pas me conseiller une CG à racheter à la place (entre 100 et 200euro) ? là ca me gave trop ca fait 1 mois que mon ordi est dans un coin là je viens juste de trouver la panne et voilà que maintenant c'est ma CG qui me fait des caprices. Message cité 1 fois Message édité par manu f le 25-02-2010 à 22:07:16 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure, est un grain de sable dans la capote. Coluche. |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 22:06:05 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Je n'ai jamais eu besoin du CCC ou d'ATT, qui ne sont pas à mon goût en plus de m'être inutiles. Je n'ai jamais eu de souci particulier avant les corruptions de textures mentionnées. Je privilégie la piste logicielle, c'est à dire les Catalyst qui sont encore à travailler pour les Radeon HD 5000, relativement récentes, surtout si on prend en compte que la disponibilité réelle des cartes (et des retours qui vont avec) a été tardive. Là je posais la question de savoir si sans CCC ou ATT, le pilote n'avait aucun moyen d'activer la fonction Catalyst AI. Si quelqu'un a la réponse, il est le bienvenu !
Ça n'est pas obligatoire, personnellement j'ai toujours laissé mes cartes mères gérer les périphériques elles-mêmes. Ça ne pose pas de souci particulier, pas du tout dans mon cas. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Moonly Ready? Let's dance! | Il faudrait que je me renseigne, mais je doute que le BIOS se charge de tous les périphériques quand même. En tous cas, je n'ai jamais eu de souci de détection, même avec des périphériques parfois un peu exotiques. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
hardmen | Bonjour,
|
MoiYoshi Yo |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 26-02-2010 à 12:51:50 |
J'avais bien compris que sa machine n'est pas la plus récente possible, mais à ce moment là, mettre une Radeon HD 4890 pour ne ps l'exploiter, c'est pas judicieux. Windows 7 est en effet basé sur les fondations de Vista, mais apporte de nombreux changements, ce qui le rend plus fluide et moins gourmand en performance que son prédécesseur. Donc oui, chaque PC doit avoir l'OS de sa génération lorsque ça n'est pas pénalisant pour l'utilisation prévue. Dans son cas, il aura tout intérêt à passer à 7 dès qu'il le pourra. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MoiYoshi Yo |
|
neo95 |
MoiYoshi Yo |
|
Je ne connais pas sa config mais effectivement, je sais que Radeon HD 4890 et XP, c'est un peu dommage. Enfin, pour répondre sur Windows 7, c'est un système bien plus optimisé et qui demande le même matériel que pour Vista si ce n'est moins. Et pour avoir testé les deux OS sur plusieurs machines, dont certaines poussives, Windows est en effet plus réactif et plus convenable que Vista. Disons que Vista passe clairement à la trappe pour moi, notamment à cause des accès disque. Rien que pour ça, et la réactivité de l'interface (merci le retour d'une partie de l'accélération 2D sous 7), 7 vaut le coup. Et puis 7 a pas besoin de 4Go de RAM pour fonctionner. J'ai fais le test sur une machine correcte (P5K-E, C2D E6600) qui n'a que 2GB de RAM, Windows 7 passe mieux.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MoiYoshi Yo |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Désolé mais Vista avec l'indexation désactivée a toujours plus d'accès disque que Windows 7, et je les entends bien, j'ai un Raptor ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
MoiYoshi Yo |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je l'avais désactivé sur les disques, via le poste de travail, et j'avais aussi désactivé ça dans Windows Search, ce qui amenait une utilisation plus agréable de l'OS. Sinon, je me souviens encore de la bêta d'XP (Whistler) sur des vieux PC de l'époque, qui n'arrivaient pas à le faire tourner... ca fait 9 ans déjà... Je profite pour donner plus d'infos sur les corruptions de textures que je vous avais montrées (F.E.A.R. 2 et Supreme Commander 2). Croyant à tort que c'était les ombres qui posaient problèmes dans F.E.A.R. 2 et voyant que ça me le faisait aussi sur Team Fortress 2, j'ai repensé à un vieux bug de Steam ou il fallait faire au moins un ALT+TAB pour que le bug disparaisse : ça a marché, sous TF2 et F.E.A.R. 2 (je n'ai pas encore retesté sur SupCom 2). J'espère que ça sera utile à certains. Message édité par Moonly le 27-02-2010 à 02:30:25 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tony54 | ptite question, on le trouve ou le driver pour avoir le son qui passe par la carte graphique avec adaptateur DVI>HDmi
--------------- Mon Feed-Back |
manu f L'art ephémère. |
Message cité 1 fois Message édité par manu f le 27-02-2010 à 12:00:33 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure, est un grain de sable dans la capote. Coluche. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
tony54 |
Moonly Ready? Let's dance! | Le pilote HDMI est compris dans le package complet, sinon tony il parle de Realtek parce que ce dernier propose lui aussi un pilote HDMI pour les cartes ATI. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tony54 | il est pas inclu dans le package complet, a moins que je ne telecharge pas le bon
Gein | étrange, quand j'installe les 10.2 Vista64 j'ai ça :
Message édité par Gein le 27-02-2010 à 13:43:29 |
tony54 | et tu fais comment pour le selectionner quand tu veux te servir de la sortie HDmi ?
Gein | Il faut aller dans le panneau de config=>son.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |