| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 12:03:20 ![]() ![]() |
comput44 |
|
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 24-02-2010 à 13:20:47 --------------- Ventes |
westside7 | Hi |
EpinardsHachés |
non ce n'est pas forcément lié au driver. Tu jouais en ligne ou local? ça me le faisait quelques fois sur far cry 2 lorsque je jouais en multi (en ligne). En fait ce probleme : "ce programme a cessé de fonctionner" peut-etre du à énormément de choses, c'est vaste, on dirait que c'est le message "passe-partout" de windows lorsqu'il y a des problemes.... Message édité par EpinardsHachés le 24-02-2010 à 15:29:33 --------------- Ventes |
westside7 | Je joue offline |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 20:00:30 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est bien possible, essaye de trouver :
Cubito | @ouro : j'avais lu oui mais je tente quand même.
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Rebel |
Visiblement pourtant, t'as un truc pas clair dans ton système, sinon, l'install marcherait... Dans l'EventViewer, rien de probant (c'est par là qu'il faut commencer, je suis sûr qu'une ligne de log te mettrait sur la voie...) ? Si tu fais une trace avec Procmon, rien non plus ? Message édité par Rebel le 24-02-2010 à 23:56:56 |
Rebel | Bah c'est clairement pas de la faute des Catalyst. Moi je n'ai aucun problème. J'ai Seven 64 et une 4890. Les Catalyst fonctionnent très bien de ce point de vue là, l'installation devrait aller au bout, y'a un conflit, c'est évident, le tout c'est de l'identifier. Un autre truc en plus de mes remarques précédentes : t'as essayer de faire (après avoir décompresser les drivers et être aller dans C:\ATI\Support - enfin, si c'est bien là que t'as tout décompresser) de lancer "ATISetup.exe -install -output SCREEN" ? Parfois ça résout ce genre de souci. A tenter... P.S. : T'as passé un driver cleaner pour virer toutes les merdes de NVidia ? T'as bien désinstaller tous les trucs ? PhysX et drivers ? Message édité par Rebel le 24-02-2010 à 23:53:31 |
glrpignolo | Non mais c'est dommage d'etre déçu par une 4890 qui est une bonne carte alors que le soucis vient de sa propre config et pas des pilotes ATI. |
Rebel | Ah oui, je suis d'accord, elle est excellente et moi j'en suis très content. |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Rebel | Bah il arrive pas à l'utiliser, puisqu'il ne peut pas installer les drivers... Donc si, il est déçu... :s |
EpinardsHachés |
il dit lui meme que cette 4890 lui semble fort bien, il est déçu du fait de ne pas pouvoir installer le driver pour pouvoir en profiter Nan mais en fait je crois qu'il devrait formater et installer sa carte et le driver sur une base saine, et là ça devrait aller
Message édité par EpinardsHachés le 25-02-2010 à 00:16:34 --------------- Ventes |
Moonly Ready? Let's dance! | Ce n'est que mon avis, mais Windows XP installé depuis 8 mois, c'est pas un modèle de propreté et de performance. Je suis un utilisateur peut-être plus "intensif" que lui, mais XP plus que Vista ou 7 s'encrassait vite (constatation faite depuis la bêta d'XP, Windows Whistler, jusqu'à aujourd'hui, et pareil pour Vista et 7). Là en plus, il a fait 15 installs/désinstalls de Visual Studio/.NET Framework, il est passé par les pilotes GeForce et maintenant les Catalyst... Je ne dis pas que c'est forcément la cause, mais dans ma recherche des causes j'aurai souligné ça et fait une installation propre, quitte à la faire sur une petite partition créée pour l'occasion (XP demande peu de place) où juste après l'install de l'OS j'aurai lancé les Catalyst. Attention aux Driver Sweeper & co, leurs modifications dans la base de registre sont profondes et pas sans risques, personnellement je déconseille leur utilisation, ça provoque parfois plus de problèmes que c'est censé en résoudre. Enfin, à terme XP va être limitant pour du matos aussi perf, c'est déjà le cas pour les processeur et la mémoire (utilisation de la mémoire -la fameuse limite des 3GB-, multi-threading etc.) donc après avoir testé si la CG marchait sur une installation fraîche d'XP, j'envisagerai le passage à Windows 7 si les finances le permettent. Voilà, j'espère que mon opinion sera utile avant que la carte reparte au magasin. Message édité par Moonly le 25-02-2010 à 00:20:27 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Cubito | Bon merci pour vos retours. En "désespoir" de cause je vais essayer une nouvelle install windows. Seven je ne suis pas contre mais ma config date un peu. La carte est vraiment le rapport qualité prix du moment, mais on m'enlevera pas l' idée qu'ati n'est pas vraiment "user friendly" sur les drivers mis a disposition ( j'ai certainement tord mais ca n'engage que moi ). La suite ce soir vers 00h00 puisqu'il faudra attendre que BB soit couché pour que je puisse me mettre au boulot Message cité 1 fois Message édité par Cubito le 25-02-2010 à 07:46:23 |
Rebel | Bon courage alors ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
pcgamer tu pe pa test | ça tourne même à merveille sur les netbooks alors ta config "qui date" ... --------------- master race :o |
Moonly Ready? Let's dance! | Et les pilotes ATI sont devenus autant User Friendly que les pilotes NVIDIA je trouve... même si c'est un peu moins vrai avec le CCC qui n'est pas ce qui se fait de mieux. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, et même si je ne l'installe pas sur ma config, je l'ai installé sur d'autres, et je trouve qu'il progresse bien de mois en mois ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Moonly Ready? Let's dance! | Passer de XP à 7 c'est plus que gagner DX10 ou DX11, c'est gagner une meilleure exploitation du matériel, surtout si celui-ci est récent.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
glrpignolo | T'as essayer de bidouiler dans le ccc ?
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je n'ai pas le CCC d'installé. Par contre, après recherche, j'ai trouvé ce qui gêne dans F.E.A.R. 2 : les ombres. En les désactivant, plus aucune texture corrompue pour le moment.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Ourobos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |