| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
schumacher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 11:06:45 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-02-2010 à 11:51:42 |
Kaelas | D'autres personnes ont un soucis de freeze suivit d'écran noir seulement en 3D ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Et oui, c'est bien le souci d'ATI : ils ont une équipe bien plus maigre de développeurs logiciels, et ils se dédouanent de certains fonctionnalités, comme la 3D qui "arrivera" avec les 10.3.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-02-2010 à 13:06:24 |
marllt2 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Les Catalyst ne contiennent pas de pilote 3D, le testeur utilise une solution tierce. Si j'ai bien compris les explications d'ATI, à partir des 10.3, il y aura un pilote 3D maison mais la partie "application et matériel" (profils, lunettes etc.) devra être gérée pars des tiers, comme iZ3D justement.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
EpinardsHachés | Je viens d'installer ces 10.3, au cours de l'intallation une erreur s'est produite : "Erreur lors de l'installation du Package"...... Pourtant malgré ça, l'installation m'a l'air correcte, c'est la première fois que ça m'arrive ce truc. --------------- Ventes |
Pinto | C'est certainement le rapport d'erreur qui ne s'est pas installé, tu n'as pas regardé le log de l'erreur à la fin? |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 16:18:31 ![]() ![]() |
|
|
Moonly Ready? Let's dance! | Moi je vois le problème un peu autrement : et si personne ne voulait se lancer sur la 3D avec les cartes ATI ? OK je vais à un extrême mais le manque de considération d'ATI pourrait bien lui (nous) poser tort. J'espère qu'ATI sera présent derrière les constructeurs... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 23-02-2010 à 09:55:35 |
EpinardsHachés | Par contre mon indice de perf graphique windows est passé à de 7,8 à 6 Message édité par EpinardsHachés le 23-02-2010 à 13:22:55 --------------- Ventes |
Tomlako | Est-ce normal que lorsque j'essaye de désinstaller le pilote de la carte graphique avec ATI install manager, je me prend un BSOD avec reboot ?! |
newbee Alias : 0liveO1 | je connaissais ce souci à l'install, mais pas désinstall --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
glrpignolo | Peut etre un problème de visual 2005 |
glrpignolo |
Message édité par glrpignolo le 24-02-2010 à 00:12:23 |
glrpignolo | Apparemment il faut désinstaller puis réinstaller visual et seulement ensuite lancer l'installe des pilotes. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Rebel |
comput44 | Concernant ma 5850 XFX Black Edition
|
Cubito |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 24-02-2010 à 09:55:56 |
ekoba | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ekoba le 24-02-2010 à 10:12:27 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
comput44 | Essaye la version trial de PowerDVD9 tu peux lire les blu-ray avec les Ati. |
Cubito |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |