| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : Des Hotfix peuvent être de bons pilotes oui, les 9.12 Hotfix en font partie dans mon cas, tout comme certains pilotes bêta chez NVIDIA. Mais ma réaction n'est pas démesurée quand on laisse passer des bugs de corruptions de textures et des écrans gris/noirs dans des pilotes WHQL. Mais ce constat s'applique aussi à d'autres constructeurs, honnêtement j'ai l'impression que la certification WHQL n'est plus ce qu'elle était. Bref, je pense qu'on a fait le tour de la question tous les deux, j'attends les 10.2. PS : il me semble que Microsoft ajoute certains pilotes dans Windows Update de façon "régulière" (mais pas tous les mois par exemple) ou lorsqu'un bug de stabilité/sécurité est corrigé. Mais ça reste à vérifier, ce que je dis là est juste un constat. En ce qui me concerne, je me prends jamais mes pilotes sur Windows Update mais sur les sites des constructeurs (et j'en propose un certain nombre sur mon site ensuite). Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 10-02-2010 à 02:57:08 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 02:54:57 ![]() ![]() |
allergique |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Message édité par wilsfrid le 10-02-2010 à 09:56:57 |
actarus9999 | Les gars.
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Comme déjà dit c'est Flash Player qui fait planter :
Message édité par pezzi le 10-02-2010 à 13:32:15 --------------- Honteux Bidouillages ! |
drkakumba |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui et non pezzi puisque Flash 10.1 bêta marche parfaitement avec les Catalyst 9.12 qui supportent eux aussi l'accélération matérielle. Le problème peut aussi venir des pilotes ATI.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
3rik Casse-toi pauv' con | Justement,
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 16:22:12 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Peut-être, mais la mise en veille c'est gros là --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Moonly Ready? Let's dance! |
Hem, je te retourne le compliment. Comme tu le cites, la définition de WHQL exclut les problèmes de ce type qui sont liés à l'OS, on ne parle pas d'application ou de jeux là. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
drkakumba | Probleme resolu pour moi, ca venait de Visual Studio.. ^^ |
MoiYoshi Yo |
|
MoiYoshi Yo |
|
Moonly Ready? Let's dance! | En même temps, à quoi servirait les forums si il n'y avait pas de "débats" ou de prise de tête ? On s'ennuierait, il faut bien l'avouer. Sans rancune moiyoshi, et pense à te Hotfixer toi aussi, pour supporter tes nouvelles puces Radeon HD 5000. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
hardmen | Ati Catalyst 10.x (8.700)WHQL pour Radeon & Radeon Mobil :
Message cité 1 fois Message édité par hardmen le 11-02-2010 à 11:43:48 |
MoiYoshi Yo |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, un seul vrai correctif, encore que celui pour Mass Effect corrige aussi un bug (l'activation de l'AA impossible en CrossFireX). Et effectivement j'ai vu qu'il y avait encore 1 Hotfix... je vais publier ça et mettre à jour ma news. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MoiYoshi Yo | Celui pour Mass Effect ce n'est pas vraiment un bug des pilotes vu que le jeu n'etait pas sortie quand les pilotes sont arriver
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Kanwulf | Salut Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 11-02-2010 à 18:02:57 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Foil | Ils en parlent sur AVS:toutes les versions après la pwdvd9 .2201 le font (Expansion).
|
Foil | http://www.avsforum.com/avs-vb/sho [...] ?t=1015475
Message édité par Foil le 12-02-2010 à 13:40:10 |
Kanwulf | J'ai cette version :
Message édité par Kanwulf le 12-02-2010 à 15:46:36 |
Kanwulf | Je viens d'essayer TotalMedia Theatre 3 Platinum en version d'évaluation et le problème est toujours là, la luminosité est très élevé, donc c'est les catalyst, le bidule avivo surement |
dll_75 |
|
Kanwulf | Ouais c'est AMD/ATI |
Kanwulf | Hop
|
hardmen | encore des CCC beta"Ati Catalyst 10.x (8.703) WHQL pour Radeon Win7/Vista/XP":
Message cité 1 fois Message édité par hardmen le 14-02-2010 à 12:58:30 |
3rik Casse-toi pauv' con | Téléchargement en cours --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Moonly Ready? Let's dance! | Merci, les retours semblent encourageant, je vais me laisser tenter, d'autant plus que je suis passé à la 5870 (et le gain de performance est impressionnant face à une 4870, je ne m'attendais pas à autant). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
hardmen | y a rien à signaler chez moi !
|
3rik Casse-toi pauv' con |
blastm Nullus anxietas | AMD : posez vos questions aux développeurs des pilotes Catalyst
Message édité par blastm le 15-02-2010 à 12:47:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |